Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manifestation contre la Nouvelle procédure VE

Aller en bas 
+19
papy dany
dynamo
nico #177
0rél #26
pilou dla cote #98
Fred...Perry
Djé GEX #07
Hildoctor
jo
maximous59
celcrx
jaja
RoossiBDM #959
NeoSlugman
Lolo sv
R!co
jul_675
n2o62
R1FREDERIC74
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:51

présent
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:53

maximous59 a écrit:
faut rassembler du monde mes gens, faut pas que ca passe ces chiotte de loi !

Faut envoyer un mail à tous nos contacts. Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Amort
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: becane en garde a vue   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:38

font chier avec tout leur truc Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Smiley_2 Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Smiley_2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:54

oops z'avais pas vu qu'il ete deja posté Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:57

jo a écrit:
oops z'avais pas vu qu'il ete deja posté Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Tusors_g
no souci Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:46

C'est le week end après PECQUENCOURT !!!
Je devrais être là !
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:55

Citation :
voilà un article sur la moto mais c'est pareil pour tout les véhicules :

La procédure VE pourra être déclenchée à tout moment par les forces de l’ordre, lors d’un simple contrôle, ou à la suite d’un sinistre (retour de vol, dégâts d’intempéries…) par un expert en automobile.

Place à l’arbitraire
Les forces de l’ordre, sur la base d’un simple soupçon, pourront classer votre moto comme véhicule endommagé, la retirer de la circulation et il vous appartiendra d’aller remettre, sous 10 jours, votre carte grise en préfecture.

Ce sera alors au tour de l’expert de déterminer si l’état de dangerosité est avéré ou non. Il se basera sur 21 critères (61 au départ), identifiés par le ministère des Transports et les organisations professionnelles de l’expertise, tenant compte, pour partie, des spécificités du deux-roues motorisé. Il est à noter que les frais de rapatriement du véhicule et d’expertise seront à la charge de l’usager, peu importe le résultat de cette dernière.

Expertise après réparation…
Une fois les réparations terminées, toujours sous le contrôle de l’expert, une expertise finale devra être diligentée pour remettre le véhicule en circulation. Elle devra vérifier que le véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise et correspond toujours à son certificat de réception.

Ce qui va ouvrir la porte à tout et n’importe quoi : pas de remise en circulation tant que votre moto n’a pas son échappement d’origine ou ses clignotants d’origine ! Et ce, même si la procédure VE a été déclenchée sur une jante voilée !

Coût prohibitif
Autant il est légitime de lutter contre les poubelles roulantes sur la route, autant il faut s’interroger sur les dérives d’un tel système qui reposera sur la seule suspicion d’un véhicule dangereux.
Sans compter le coût qui s’annonce dores et déjà prohibitif, nos sources indiquent une somme qui avoisinerait les 500 euros comprenant les frais de remorquage, d’expertise, de contre-expertise, assumés tant par l’usager que l’assureur.

Contrôle technique déguisé
Dès qu’elle a été avertie de la mise en place de cette procédure, la FFMC a tout de suite exprimé ses réserves auprès du secrétaire d’État aux Transports, M Dominique Bussereau.

L’association dénonce le contenu de celle-ci qui, prenant comme prétexte la volonté légitime d’assurer la sécurité des personnes, met en place un contrôle technique déguisé des deux-roues motorisés.

Si une déficience est constatée par les forces de l’ordre suite à un simple contrôle au bord de la route, « c’est une véritable usine à gaz qui va être mise en place pour seulement 0,7 % des cas d’accidents où la vétusté du véhicule a été mise en cause selon le rapport MAIDS, estime la FFMC. Le motard va se retrouver ennuyé parce que son pot ne sera pas conforme ou tout simplement pour avoir refusé de signer un procès-verbal abusif ».

C’est en quelque sorte un chèque en blanc que les professionnels, les assureurs et les usagers signent au ministère des Transports, qui de son côté assure que la procédure sera appliquée avec discernement. Est-ce le même discernement que celui promis en matière de stationnements, de remontés de files ou sur les mini-motos ? Il sera trop tard pour se poser la question lorsque cette procédure VE sera en place.


Frédéric Brozdziak - 11/12/2008
MOTOMAG


à diffuser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


CE MOIS-CI DANS MOTO MAGAZINE,
N° 254 en kiosque le jeudi 29 janvier 2009

Les motos passibles de garde à vue !

La « Procédure VE» qui permettra à un policier ou à un expert automobile
d’immobiliser votre moto sur un simple soupçon de dangerosité entrera en
vigueur le 15 avril.
Véritable contrôle technique commun à l’auto, aux véhicules industriels et
motos, le dispositif législatif imaginé par le gouvernement s’avère une
usine à gaz qui coûtera encore plus cher à l’usager ...

La FFMC, la FFM (Fédération Française de motocyclisme), la Mutuelle des motards et le CNPA (Conseil National des Professions de l'Automobile) disent non à ce
contrôle technique déguisé et demandent un moratoire de trois ans afin de
retravailler cette procédure.

Dans ce dossier également, la liste des 21 critères de dangerosité retenus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CNPA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FFM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FFMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'association 40 millions d’automobilistes est également contre cette procédure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà un petit Flyer format "PV" à imprimer et à laisser sur les véhicules...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By philippe75 at 2009-01-29
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:59

Faut que ça saute ce projet !

Sinon on va faire comme en Corse....
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:46

Pour ceux que ça interresse et j'éspère qu'ils seront nombreux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:14

Les motos de loisirs désormais soumises à immatriculation

ça c'est pas mal, avec tout les crabes qui roulent sur leur piwi ou yz volés, ça limitera un peu plus les vols de ces machines est ça les fera encore plus chié lors des contrôles... Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:15

Zdiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE VAIS DIFFUSER LE MESSAGE !!! iuh
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:52

on va commencer a lister les départs et les partants pour cette manif

on définira les heures quand il y aura une liste déja conséquente

départ de sequedin ( je pars de chez mon pére , possibilité de mettre beaucoup de motos avant le départ , donc pas de soucis de place )
- nicosv
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:40

nicosv a écrit:
on va commencer a lister les départs et les partants pour cette manif

on définira les heures quand il y aura une liste déja conséquente

départ de sequedin ( je pars de chez mon pére , possibilité de mettre beaucoup de motos avant le départ , donc pas de soucis de place )
- nicosv

Bon je suis hors sujet car ce sera départ de Haute-Savoie pour moi..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
dynamo
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2008
Ville : dunkerque
Moto : bandit1250

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:54

il y a t'il des personnes sur dunkerque qui vont à la manifestation? Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:00

départ de sequedin ( je pars de chez mon pére , possibilité de mettre beaucoup de motos avant le départ , donc pas de soucis de place )
- nicosv
- celcrx

moi je pars des flandres !! je passe du coté de steenvoorde est je passe par armentière,
je te rejoindrais bien chez ton père nico !!

dynamo on peu se rejoindre sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
dynamo
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2008
Ville : dunkerque
Moto : bandit1250

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:07

ok merci, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:57

moi je parts de noyelles glt
voir avec lolo et davidb aussi
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:25

Bon aller on manifeste et on joue les casseurs....

...sauf qu'on ne casse que des radars et pas les vitrines des honnêtes commerçants !

Ca ennuie bien plus le Gouvernement de péter ses tirelires !!!!!!

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:41

La déléguée interministérielle à la Sécurité routière Michèle Merli a confirmé , mercredi 25 février, que la Procédure VE était repoussée pour les motos.

« Nous avons décidé de reprendre les discussions car elles n’ont pas été correctement menées l’année dernière », a expliqué Michèle Merli. « Il faut que tout le monde (les associations d’usagers, ndlr) puisse donner sa position. Les motos ne peuvent pas être traitées comme les autos. »

La déléguée a par ailleurs indiqué qu’en 2009 allait être menée une grande concertation autour de la mise en place du « code de la rue ». « La sécurité des motocyclistes aura sa place dans ce débat. Nous organisons actuellement la concertation avec tous les intervenants, associations d’usagers comprises. En ce qui concerne la moto, nous allons étudier sans tabou les mesures préconisées par le rapport Guyot. »

Rappelons que la première proposition du rapport Guyot (du nom du préfet qui l’a rédigé), publié en 2008, est d’installer une plaque d’immatriculation à l’avant des 2-roues motorisés, afin qu’ils n’échappent plus aux flashs par l’avant des radars automatiques et aux prises de vue des radars jumelles. Il comprend également d’autres propositions tout aussi inquiétantes.

La mobilisation annoncée des motards inquiète le Pouvoir !
Cette annonce d’un retrait momentané de la Procédure VE montre que la mobilisation du monde de la moto est payante. Les associations FFMC, FFM, la Mutuelle des motards et la chambre représentative des concessionnaires (le CNPA, branche 2-roues) se sont en effet unies depuis décembre 2008. Ceci pour être entendues par le gouvernement, dès qu’elles ont su que cette forme de contrôle technique, pouvant être réalisé par la police sur le bord de la route ou bien sur simple demande d’un expert, était dans les tuyaux et programmée pour le 15 avril 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:11

Mais repoussée jusque quand?
Ca, c'est la question...... Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:22

moto ou pas si y'a encore manif pour la procédure VE concernant les autre véhicule le 21 mars moi j'y vais !!
tout le monde n'a pas les moyen de rouler avec de belle voiture, moi j'ai une vieille 205 pas envie qu'on me l'enlève pour me retrouver a pied !!

méme si sa concernent pas la moto est qu'il y a toujour grève le 19mars faut la faire quand méme, sa nous concernent quand méme !!


Dernière édition par celcrx le Ven 27 Fév 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 6:00

euh , cel , c'est pas le 19 mars , c'est le 21 mars
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:47

nicosv a écrit:
euh , cel , c'est pas le 19 mars , c'est le 21 mars

ouai * j'ai écrit trop vite !!
je vais modifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:53

J'en profite pour mettre un petit tract ...

Cliquer là >>Tract FFMC59 - Manif VE

Ca va être un bio bordel sur la grand place :) qdoipfg iuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la Nouvelle procédure VE   Manifestation contre la Nouvelle procédure VE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation contre la Nouvelle procédure VE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de la procédure VE
» manifestation
» Manifestation 11 septembre
» Manifestation organisée par la FBMC (Belgique) 18 juin 2011
» Manifestation samedi 8 septembre Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: