Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (RECH) JANTES 15 pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:55

Salut les topains,

Perrine vient d'acquérir une nouvelle voiture... et j'aimerais lui faire la surprise de lui trouver des jantes

je recherche donc :

- jantes 15 pouces
- entraxe 4 x 100 (pour renault)
- couleur noires (avec bords poly c'est encore mieux)

Pas de budget particulier, mais noter qu'en ce moment on peux avoir à Norauto 4 jantes neuves avec les 4 pneux neufs pour 400 €

donc voilà si vous même ou quelqu'un de votre entourage vend quelque chose dans ce style là, faites moi signe !

PS : me balancez pas des annonces du "bon coin" j'y suis tout les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:27

Steve a écrit:
Salut les topains,

Perrine vient d'acquérir une nouvelle voiture... et j'aimerais lui faire la surprise de lui trouver des jantes

je recherche donc :

- jantes 15 pouces
- entraxe 4 x 100 (pour renault)
- couleur noires (avec bords poly c'est encore mieux)

Pas de budget particulier, mais noter qu'en ce moment on peux avoir à Norauto 4 jantes neuves avec les 4 pneux neufs pour 400 €

donc voilà si vous même ou quelqu'un de votre entourage vend quelque chose dans ce style là, faites moi signe !

PS : me balancez pas des annonces du "bon coin" j'y suis tout les jours lol


je pense que tu sais deja ou tu iras pour tes jantes steeve......
je preche pour ma paroise je sais Boulet

mais vu le prix qu'on vous propose en pack jantes + pneus c pas volé et t'as du neuf au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:49

euh 400 euros pour le pack, effectivement je pense que tu trouvera pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:01

carement ses le prix des pneu donc profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:24

Je me doute mais on sait jamais...Wink

Celle que j'ai vu son pas mal mais pas tout à fait comme je les veux...`

des momo corse (par exemple) correspondrais plus à mes attentes...mais pas le même prix lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De plus je suis pas préssé...Perrine va avoir 2 pneux à faire je vais en profiter...(son controle technique et pour fin mars et la promo Norauto cours jusqu'au 5 Février)

Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:29

c'est pour monté sur quoi comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:59

Sur une clio 2...
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:48

moi a ta place je monte des jante de clio 3 se que j avait fait sur la mienne ses fait super beau et les jantes ses du 16 et ca reste de l origine car des fois au controle technique il te case les couille
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:23

r6 man a écrit:
moi a ta place je monte des jante de clio 3 se que j avait fait sur la mienne ses fait super beau et les jantes ses du 16 et ca reste de l origine car des fois au controle technique il te case les couille

le tout et de trouver la bonne correspondance en taille homologuée pour sa voiture.
Les controleurs n'aiment pas les mecs qui mettent la taille qui leur interesse sans tenir compte de la legislation.
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:03

Rico a écrit:
r6 man a écrit:
moi a ta place je monte des jante de clio 3 se que j avait fait sur la mienne ses fait super beau et les jantes ses du 16 et ca reste de l origine car des fois au controle technique il te case les couille

le tout et de trouver la bonne correspondance en taille homologuée pour sa voiture.
Les controleurs n'aiment pas les mecs qui mettent la taille qui leur interesse sans tenir compte de la legislation.
se que je veut dire ses que le gars va moin te casser les couille si sur les jantes ses ecrit renault que si tu a des jantes tuning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:25

r6 man a écrit:
se que je veut dire ses que le gars va moin te casser les couille si sur les jantes ses ecrit renault que si tu a des jantes tuning

+ 750...mais la taille d'origine sur ça clio c'est du 14... et c'est pas pour moi mais ma chérie lol... elel à pas besoin de faire du rally (ça lui réussi pas xpldr)

sinon c'est clair que les jantes renault RS (RECH) JANTES 15 pouces Icon_mia

par contre ce projet et temporairement en standby... car des branleurs sur sainghin on crevé et pété les retros d'une bonne cinquantaine de bagnoles... donc gendarmerie, plainte etc... affaire à suivre

PS : je reste out de meme à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:19

reste aussi derriere la fenetre et hop coup de batte de base ball au moindre petit con qui pete les retro!!!!!


bande de ptit cons va!!!!!!! les boules.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:43

Steve a écrit:
r6 man a écrit:
se que je veut dire ses que le gars va moin te casser les couille si sur les jantes ses ecrit renault que si tu a des jantes tuning

+ 750...mais la taille d'origine sur ça clio c'est du 14... et c'est pas pour moi mais ma chérie lol... elel à pas besoin de faire du rally (ça lui réussi pas xpldr)

sinon c'est clair que les jantes renault RS (RECH) JANTES 15 pouces Icon_mia

par contre ce projet et temporairement en standby... car des branleurs sur sainghin on crevé et pété les retros d'une bonne cinquantaine de bagnoles... donc gendarmerie, plainte etc... affaire à suivre

PS : je reste out de meme à votre écoute...

On a eu le tour sur Gondecourt il y a 2 ans
137 voitures avec minimum 1 pneu creuvé (certain on eu les 4)
et les Gengens n'on jamais rien retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:58

moi c'est les 2 pneux droits qu'ils ont fait... je crosie les doigts ils on une piste mais on peut toujours réver lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RECH) JANTES 15 pouces Empty
MessageSujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces   (RECH) JANTES 15 pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECH) JANTES 15 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RECH) PNEUX MOTO USAGÉS
» recherche enjoliveurs peugeot 14 pouces pour 206
» [RECH]Une meule
» [rech] guidon street
» [RECH 59] moto pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: