| (RECH) JANTES 15 pouces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (RECH) JANTES 15 pouces Jeu 15 Jan 2009 - 13:55 | |
| Salut les topains, Perrine vient d'acquérir une nouvelle voiture... et j'aimerais lui faire la surprise de lui trouver des jantes je recherche donc : - jantes 15 pouces - entraxe 4 x 100 (pour renault) - couleur noires (avec bords poly c'est encore mieux) Pas de budget particulier, mais noter qu'en ce moment on peux avoir à Norauto 4 jantes neuves avec les 4 pneux neufs pour 400 € donc voilà si vous même ou quelqu'un de votre entourage vend quelque chose dans ce style là, faites moi signe ! PS : me balancez pas des annonces du "bon coin" j'y suis tout les jours |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Jeu 15 Jan 2009 - 14:27 | |
| - Steve a écrit:
- Salut les topains,
Perrine vient d'acquérir une nouvelle voiture... et j'aimerais lui faire la surprise de lui trouver des jantes
je recherche donc :
- jantes 15 pouces - entraxe 4 x 100 (pour renault) - couleur noires (avec bords poly c'est encore mieux)
Pas de budget particulier, mais noter qu'en ce moment on peux avoir à Norauto 4 jantes neuves avec les 4 pneux neufs pour 400 €
donc voilà si vous même ou quelqu'un de votre entourage vend quelque chose dans ce style là, faites moi signe !
PS : me balancez pas des annonces du "bon coin" j'y suis tout les jours je pense que tu sais deja ou tu iras pour tes jantes steeve...... je preche pour ma paroise je sais mais vu le prix qu'on vous propose en pack jantes + pneus c pas volé et t'as du neuf au moin. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Jeu 15 Jan 2009 - 17:49 | |
| euh 400 euros pour le pack, effectivement je pense que tu trouvera pas mieux | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Jeu 15 Jan 2009 - 18:01 | |
| carement ses le prix des pneu donc profite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Ven 16 Jan 2009 - 10:24 | |
| Je me doute mais on sait jamais... Celle que j'ai vu son pas mal mais pas tout à fait comme je les veux...` des momo corse (par exemple) correspondrais plus à mes attentes...mais pas le même prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De plus je suis pas préssé...Perrine va avoir 2 pneux à faire je vais en profiter...(son controle technique et pour fin mars et la promo Norauto cours jusqu'au 5 Février) Merci pour vos avis |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Ven 16 Jan 2009 - 10:29 | |
| c'est pour monté sur quoi comme voiture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Mar 20 Jan 2009 - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Mar 20 Jan 2009 - 9:48 | |
| moi a ta place je monte des jante de clio 3 se que j avait fait sur la mienne ses fait super beau et les jantes ses du 16 et ca reste de l origine car des fois au controle technique il te case les couille | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Mar 20 Jan 2009 - 10:23 | |
| - r6 man a écrit:
- moi a ta place je monte des jante de clio 3 se que j avait fait sur la mienne ses fait super beau et les jantes ses du 16 et ca reste de l origine car des fois au controle technique il te case les couille
le tout et de trouver la bonne correspondance en taille homologuée pour sa voiture. Les controleurs n'aiment pas les mecs qui mettent la taille qui leur interesse sans tenir compte de la legislation. | |
|
| |
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Mar 20 Jan 2009 - 11:03 | |
| - Rico a écrit:
- r6 man a écrit:
- moi a ta place je monte des jante de clio 3 se que j avait fait sur la mienne ses fait super beau et les jantes ses du 16 et ca reste de l origine car des fois au controle technique il te case les couille
le tout et de trouver la bonne correspondance en taille homologuée pour sa voiture. Les controleurs n'aiment pas les mecs qui mettent la taille qui leur interesse sans tenir compte de la legislation. se que je veut dire ses que le gars va moin te casser les couille si sur les jantes ses ecrit renault que si tu a des jantes tuning | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Mar 20 Jan 2009 - 16:25 | |
| - r6 man a écrit:
- se que je veut dire ses que le gars va moin te casser les couille si sur les jantes ses ecrit renault que si tu a des jantes tuning
+ 750...mais la taille d'origine sur ça clio c'est du 14... et c'est pas pour moi mais ma chérie ... elel à pas besoin de faire du rally (ça lui réussi pas xpldr) sinon c'est clair que les jantes renault RS par contre ce projet et temporairement en standby... car des branleurs sur sainghin on crevé et pété les retros d'une bonne cinquantaine de bagnoles... donc gendarmerie, plainte etc... affaire à suivre PS : je reste out de meme à votre écoute... |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Mer 21 Jan 2009 - 12:19 | |
| reste aussi derriere la fenetre et hop coup de batte de base ball au moindre petit con qui pete les retro!!!!!
bande de ptit cons va!!!!!!! les boules. | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces Jeu 22 Jan 2009 - 14:58 | |
| moi c'est les 2 pneux droits qu'ils ont fait... je crosie les doigts ils on une piste mais on peut toujours réver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RECH) JANTES 15 pouces | |
| |
|
| |
| (RECH) JANTES 15 pouces | |
|