| Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 12:11 | |
| Je vous donne un site qui donne enfin envie d'aimer la poste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]impression des timbres depuis chez vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 12:19 | |
| oué c'est pas mal,mais c'est toujours payant,non seulement tu payes ton timbre et en plus tu doit compter ton papier et l'encre
Dany | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 12:25 | |
| ouaip, mais tu n'as plus à aller faire la queue à la poste...
après tu peux visiblement l'imprimer sur ton enveloppe directement... donc tu n'usera pas plus de papier! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 12:31 | |
| mouai.... a quand les faux timbres aux infos de 13h00? ? * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 15:07 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- ouaip, mais tu n'as plus à aller faire la queue à la poste...
après tu peux visiblement l'imprimer sur ton enveloppe directement... donc tu n'usera pas plus de papier! tu n as plus besoin de faire la queue pour les timbre il a des distributeur | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 16:33 | |
| - fabien 59200 a écrit:
tu n as plus besoin de faire la queue pour les timbre il a des distributeur Et bien t'as même plus besoin de te rendre au distributeur!! tu le fait chez toi au chaud dans ton canapé! bon après si t'es un fan... la poste reste tout de même là pour te mettre en place un guichet et demi pour te vendre des timbres!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 17:57 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
tu n as plus besoin de faire la queue pour les timbre il a des distributeur Et bien t'as même plus besoin de te rendre au distributeur!! tu le fait chez toi au chaud dans ton canapé!
bon après si t'es un fan... la poste reste tout de même là pour te mettre en place un guichet et demi pour te vendre des timbres!!! je vais jouer les veilles chiantes... mais en même temps, allez au guichet, même s'il faut faire la queue (et encore)... ça permet de garantir un emploi... et surtout vu que la poste supprime à tour de bras, des centaines de postes notamment dans les campagnes où si je suis ton raisonnement, nos petits vieux (isolés ou non) devront se mettre à internet (là ça devient compliqué) pour envoyer leur courrier !!!!
ça me fait pensait aux banques qui ont commencé un peu pareil, à dire y'a des guichets automatiques pour retirer de l'argent... c'est sur, c'est bien pratique, mais ça a contraint des personnes à prendre une carte bleue (payante) juste pour retirer leur argent !!! car certaines banques refusaient de donner de l'argent au guichet !!!! ... (c'est du vécu)
bref
c'est certain, ça peut nous faire gagner du temps, comme bcp d'autres services sur internet... gagner de l'argent (je sais pas), mais à force risque-t-on pas de le regretter dans un proche avenir? | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Ven 6 Fév 2009 - 19:56 | |
| - minettebdm a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
tu n as plus besoin de faire la queue pour les timbre il a des distributeur Et bien t'as même plus besoin de te rendre au distributeur!! tu le fait chez toi au chaud dans ton canapé!
bon après si t'es un fan... la poste reste tout de même là pour te mettre en place un guichet et demi pour te vendre des timbres!!!
je vais jouer les veilles chiantes... mais en même temps, allez au guichet, même s'il faut faire la queue (et encore)... ça permet de garantir un emploi... et surtout vu que la poste supprime à tour de bras, des centaines de postes notamment dans les campagnes où si je suis ton raisonnement, nos petits vieux (isolés ou non) devront se mettre à internet (là ça devient compliqué) pour envoyer leur courrier !!!!
ça me fait pensait aux banques qui ont commencé un peu pareil, à dire y'a des guichets automatiques pour retirer de l'argent... c'est sur, c'est bien pratique, mais ça a contraint des personnes à prendre une carte bleue (payante) juste pour retirer leur argent !!! car certaines banques refusaient de donner de l'argent au guichet !!!! ... (c'est du vécu)
bref
c'est certain, ça peut nous faire gagner du temps, comme bcp d'autres services sur internet... gagner de l'argent (je sais pas), mais à force risque-t-on pas de le regretter dans un proche avenir? +1000 minette entierement avec toi sur ce point. on court a notre perte a tout vouloir faire automatiquement a domicile sans la main de l'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres Sam 7 Fév 2009 - 8:33 | |
| oui c'est clair, faut pas que ça retire des emplois. En même tps qd tu es bien HS et que tu bosses en journée ça peut être utile parcq perso je ne peux jamais me rendre à la poste avec mon boulot ! en gros c'est une bonne idée oui et non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres | |
| |
|
| |
| Pratique : plus besoin d'aller à la poste pour tes timbres | |
|