| quelque news | |
|
+7maximous59 figo #81 jaja mike RoossiBDM #959 celcrx Lolo sv 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelque news Lun 16 Fév 2009 - 20:25 | |
| non je ne suis pas mort , beaucoup moins actif cet hiver sur le forum moto j ai vendu le speed triple , achete un dayto 675 revendu aussi tot que possible trop casse gueule sur route surtout dans le nord j ai commande une autre triumph1050 a quelque 600km de lille donc j attend la fenetre meteo pour aller la chercher enfin achat immobilier d un magnifique corps de ferme entre cambrai et peronne je suis pas mal occupe sinon j organise pour kawette .net mi avril une ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si certains sont interesses venez par contre les exciter de la poignet pas trop desirer car pas mal de KAWETTE presente et des dde qui se trainne surement voila donc un grand bonjour a papy , roadrunner , lolo , celcrx ,mike etc |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: quelque news Mar 17 Fév 2009 - 9:48 | |
| salut clément, de retour par minou! est si tu à besoin pour allé chercher ta meule y'a pas de problème! va falloir faire la crémaillière pour ta maison pour la ballade faudra que tu la post dans la bonne section sinon on va oublier. chusss | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: quelque news Mar 17 Fév 2009 - 18:01 | |
| ha la la que demander de mieux un corp de ferme !!!! toute la place qu'il te faut !! pff je t'envie !! faudra qu'on vienne visiter, j'suis curieuse !! bon choix c'est mieux que de louer un appart !!! pour la balade tu nous refera rappeller !! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: quelque news Mar 17 Fév 2009 - 23:03 | |
| dis je peux venir a la balade, vue que ya que des kawette, je peux suivre facile a pied * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelque news Mer 18 Fév 2009 - 4:28 | |
| Salut biloute ça gaz???Bon courage pour le taf dans ton corps de ferme!!Bien gros potentiel que tu pourras certainement exploiter mais avec beaucoup de volonté et de sous sous avec les travaux!!tchao!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: quelque news Mer 18 Fév 2009 - 9:17 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- dis je peux venir a la balade,
vue que ya que des kawette, je peux suivre facile a pied * comment il fait style genre.... dans peu de temps il va nous sortir l'artillerie lourde | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: quelque news Mer 18 Fév 2009 - 10:49 | |
| félicitation pour ton corps de ferme, et ta nouvelle moto
sinon pour la sortie comme les autre l'on dit met le dans "sorties et rendez vous" | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: quelque news Mer 18 Fév 2009 - 17:54 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- dis je peux venir a la balade,
vue que ya que des kawette, je peux suivre facile a pied * 'tention avec 72cv, tout est possible. * Demande à wipi, une DDE dans les ardennes ça roule bien, très bien même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque news Mer 18 Fév 2009 - 18:41 | |
| c est tres pratique de faire des ballades avec dde tu en prend deux avec toi quand tu as quelqu un ce fou au tas ds un virolos tu en met une a l entre et a la sortie du virages
de serie elles sont bien equipes : triangle chasuble jaune girophare orange pelle a neige boite 5 +marche arriere casque de chantier de tous petit retro ( tu en as pas besoin tout le monde est loin devant) options grue de remorquage roue de secours
avantage tu paye pas l autoroute
inconvenient meme les lapins arrivent a te doubler
au autre je fais discret sur l adress de ma maison vu que le bled il y a 250 habitant j ai pas envie d avoir d ennuis avec le voisinage par contre deux pur ligne droite pour y arriver d ailleur avec le speed j ai pete un 245 en duo |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: quelque news Mer 18 Fév 2009 - 19:50 | |
| un bon vieux diesel 60ch, c suffisant pour suivre les kawettes ?? * ok je | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque news Ven 20 Fév 2009 - 0:46 | |
| c est un peu comme une gladius mais en orange |
|
| |
| |
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: quelque news Ven 20 Fév 2009 - 18:37 | |
| mais arretez de vous moquer d kawettes!!! ça marche bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque news Mar 10 Mar 2009 - 17:02 | |
| oui justement c est le probleme les kawettes oranges tu arrive a les depasser en marchant |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: quelque news Mar 10 Mar 2009 - 17:06 | |
| achat d'un corps de ferme ==> mon reve felicitation pour ton achat ainsi que pour la moto. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: quelque news Mar 10 Mar 2009 - 17:30 | |
| - celcrx a écrit:
- ha la la que demander de mieux un corp de ferme !!!!
toute la place qu'il te faut !! pff je t'envie !! faudra qu'on vienne visiter, j'suis curieuse !!
bon choix c'est mieux que de louer un appart !!!
pour la balade tu nous refera rappeller !! Oui je sais Céline tu aurais bien aimé avoir un corps de ferme femme ok :ouchh: Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque news Mar 10 Mar 2009 - 17:57 | |
| tu cherche a visite un corp de femme papy ca te manque |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: quelque news Mar 10 Mar 2009 - 18:03 | |
| - wipi a écrit:
- tu cherche a visite un corp de femme papy ca te manque
Non Clem,j'ai s'qui faut a la maison, quand même * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque news Mer 11 Mar 2009 - 16:57 | |
| bon si tout va bien je vais cherche mon sprint mardi prochain a chalon sur saones |
|
| |
| Sujet: Re: quelque news Mer 11 Mar 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque news Dim 15 Mar 2009 - 16:28 | |
| je confirm je vais la cherche mardi a chalon sur saone
je la montre .... la moto ....vendredi au petit badau a loos a 19H30 ou 20 h |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: quelque news Lun 16 Mar 2009 - 15:59 | |
| Salut, mon grand, content d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien. Bon courage pour la maison et à bientôt sur la route.
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque news Jeu 19 Mar 2009 - 18:44 | |
| marc aye je l ai ma moto presentation vendredi soir de l engin au petit badau a loos vers 20h |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque news | |
| |
|
| |
| quelque news | |
|