| News d'un ti Suisse | |
|
+9RoossiBDM #959 Phoenix 0rél #26 Lolo sv seb-dine #99 R!co papy dany cooky arnoush #944 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: News d'un ti Suisse Dim 26 Juil 2009 - 22:51 | |
| Un grand Bonjour à tout le forum en direct de la Suisse!!!!! Je suis parti il ya une semaine de France avec un ami pour commencer un nouveau job en Suisse (donc j'ai du avec regret dire adieu au forum et à ces amusants motards et motardes). Mais le taf ne se passe pas comme prévu ici c'est pas le top, on a eu pas mal de souci (l'appartement que l'on a toujours pas, le taf qui est chiant, le patron qui promet des choses qu'il ne tiens pas etc) Donc suite à ça on lui a envoyé un recommandé de résiliation de contrat, il nous a reçus en entretien et nous a convaincu de rester jusqu'au 31 juillet. Mais demain (maintenant aujourd'hui ) il faut qe je me décide si je reste encore 2mois et demi (fin de la periode d'essai) ou si je rentre dés la fin de semaine en France (en sachant que je ne ferais pas plus de 3mois ici, car le boulot me saoul trop). En gros je suis toute la journée debout à ouvrir la porte aux clients des bijouterie de luxe (pas plus de 10 clients par jour). En plus j'ai discut avec un autre agent de la société qui m'a confirmé les idées que j'avais sur le fonctionnement de la boite. Le truc c'est que financièrement y'a moyen de se faire des sous mais en réalisant des horaires de fou et ça j'ai pas envie. Je pense sincèrement finir la sem et revenir dans notre bon vieux nord. Par contre les routes de montagne sont terrible..........d'ailleurs les motards que j'ai vu roule assez tranquillement ça m'a étonné car les radars sont sur les autoruoutes et non sur les routes de montagne. ++++Ensuite pour ma R6 (suite à ma chute sur l'autoburk) je m'en suis pas trop occupé mais je n'ai rien trouvé sur le net (en tout cas niv demi guidon) donc je vais en commandé un neuf. Et niv carénage j'en ai trouvé sur le bon coin mais ils sont aussi abimé (moins que les miens!) mais ça me sert à rien de les prendre et dans les casses cutchi de chez cutchi. Donc si vous avez d'autre piste n'hésitez pas à me faire signe Je vous tiens au courant pour la suite des évènements .................big V à tous et surtout gaffe sur les routes. Arnoush | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 4:49 | |
| Reviens Arnoush, avec la pluie de ces derniers jour j'ai du mal à sécher mes cheveux. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 6:22 | |
| Eh oui mon pti nono,la suisse c'est bien quand t'es riche,la mentalité n'est pas celle du nord mais il faut bien bosser,difficile de conseiller quelqu'un quand on est pas dans sa situation,mais cherche plutôt du taf comme banquier Reviens tu verras le camping c'est mieux que les hôtels de luxe | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 6:59 | |
| la suisse...... mouaiiii!!!!!! c'est mieux le nord. Reviens.... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 7:51 | |
| tu quitte le chnorddddddd tu quitte la pluie de chnorddd * faut pas !! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 9:44 | |
| à bah ça c'est cool que tu reviennes.... | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 10:31 | |
| * * Merci de votre soutien sans faille je vois que vous préférez me voir faire des glissades dans le nord que de me choper un tout droit (et un ravin) chez les ti suisses, vous êtes bien gentil de penser à ma petite santé ça me va droit au coeur!! D'ailleurs faut pas que j'oublie de ramener un "grand" tobleronne, n'est ce pas lolo * | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 13:55 | |
| si le taf ne te plaît pas alors rentre nous voir jte dis à bientôt l'ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 16:10 | |
| ou trouve toi une suissesse blindée de tune....sa court les rue la bas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 18:08 | |
| - cooky62 a écrit:
- Reviens Arnoush, avec la pluie de ces derniers jour j'ai du mal à sécher mes cheveux.
si je comprends bien c'est mon ventilo- séche cheveux - aspirateur qui te manque dès qu'il est réparé je te réserve une heure pour sécher ta permanente * * * * * | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Lun 27 Juil 2009 - 23:03 | |
| Reviens Léon! on a les mêmes a la maison! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Mar 28 Juil 2009 - 8:09 | |
| Tu sera mieux ici, c'est sur le boulot il en faut mais cela ne fait pas tout.... Le nord, on y est trop bien. |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Mar 28 Juil 2009 - 8:11 | |
| "Il voulait revoir les route du Nord en folie"...
Et bien envoie les pisser les Suisses... s'il tien pas ses promesse dès le début, ca sera mort pour la suite!!! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Mer 29 Juil 2009 - 17:53 | |
| Et puis je rajouterai aussi que les Leonidas d'ici sont pas plus mauvais que les chocolats suisses, hein ouiiiii ?? alors finalement faut pas "perdre le nord" rentre vite avant de te perdre.. | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| |
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Mer 29 Juil 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Mer 29 Juil 2009 - 21:06 | |
| Bon ben c'est fait, j'ai vu le patron hier aprém...............donc je quitte la société vend soir à 19h lorsque j'aurai termine ma derniere journée de boulot!!! Je serais donc de retour parmi-vous dimanche! Vive le retour sur ma moto (qui je l'espére sera vite réparée ) | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse Mer 29 Juil 2009 - 21:17 | |
| Le retour de l'enfant prodigue .... ca sent l'écurie alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News d'un ti Suisse | |
| |
|
| |
| News d'un ti Suisse | |
|