| Histoire d'amour... | |
|
+18Amuse-Gueule (A-G) jobar59 mike minettebdm farnouche adrien #08 Sylcat davidb legolas #06 R!co maximous59 RoossiBDM #959 fabien#04 celcrx papy dany Hildoctor Lolo sv bobospv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Sam 14 Mar 2009 - 16:11 | |
| c'ets bien la reaction d'une femme sa!!!.... pfffff |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Sam 14 Mar 2009 - 17:36 | |
| je suis désolée de ce qui t'arrive David... et je te souhaite bon courage ! Garde le moral c'est le plus important !!! ton histoire a au moins le mérite d'inviter chacun (homme ou femme) à réfléchir à ses décisions prises ou consenties par amour, au sein d'un couple. Ce n'est pas parce qu'on aime qu'on ne doit pas se prémunir un minimum... par exemple : il peut y avoir des remises de dette écrite à main-levée lors de prêt d'argent etc... jusqu'au contrat de mariage. Ca protège tout le monde et ça permet d'avoir des billes en cas de différend... sinon je voulais apporter une autre précision... face à vos réactions !!! La vengeance et les retours de bâton ne sont pas l'apanage des femmes : en amour comme en cas de rupture : l'affectif et la raison ne vont pas de paire peu importe le sexe ! :rire: !!! bref... ne vous emballez pas les mecs !!! (et les nanas aussi d'ailleurs :P )smi02
Dernière édition par minettebdm le Sam 14 Mar 2009 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Sam 14 Mar 2009 - 17:37 | |
| non juste du vécu... et les femmes sont pas pire que les hommes... je ne crois pas. Si les histoires d'amour finissaient tjr bien ça se saurait heureusement ya des exceptions !!! bon courage pr celui qui vit ça en ce moment, mais ça passera et il rencontrera d'autres filles et après il en rira j'en suis sure... |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Sam 14 Mar 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Sam 14 Mar 2009 - 18:08 | |
| je suis d'accord avec vous c juste un sale moment a vivre surtout kan c pecquencourt, j'ai les boules quand je vois tous les becanes passer a cotes de moi, encore pour votre reaction sa me fait du bien,je suis pas materieliste mais ma meule c tout pour moi bobo jerem a grand a vous pour vos soutien quotidien... Si je recupere ma meule je vous promet on fait une chouille innoubliable attention a baf le chien * | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Sam 14 Mar 2009 - 18:28 | |
| tkt david et gogo, tu sais comment je suis pour faire la fete, * ca s'arrangera c'est sur meme si pour ca on doit Et ne remerci pas tes amis, tu l'aurais fais pour nous, pas de entre amis, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Dim 15 Mar 2009 - 21:53 | |
| smi02 oué, ça commence à être long là... mais bon j'préfère attendre pr qqchose de bien plutôt que de prendre de la merde smi02 |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Lun 16 Mar 2009 - 15:51 | |
| donc voila, nous sommes lundi et je sors du commissariat. apres 1h30 avec le brigadier il en resulte que je ne suis pas fautif Mais la desision sera pris mercredi par le procureur . Dc si vous voyer une ninja a vendre de 97 laiser la moi je devrais la recupere d'ici un mois ou deux voir plus.J'en serais plus mercredi si sa part au tribunal civil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Lun 16 Mar 2009 - 16:28 | |
| Et bien c'est une vrai salo.e. Content pour toi que cela s'arrange. Tiens nous au courant. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Lun 16 Mar 2009 - 17:30 | |
| oauich dav qu'une chose a te dire ya tellement de cas diffèrent un peu partout et très merdique a la fois qu'il y a qu'une chose a faire c'est garder son calme et bien se renseigner au niveau de tes droits;on ne connait pas tous nos droits et c'est le plus filous qui l'emportera!! | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Mer 18 Mar 2009 - 11:59 | |
| voila comment se deroule la suite j'ai rendez vous pour une concilation penale on verra bien la suite dans un prochain episode | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Mer 18 Mar 2009 - 17:18 | |
| ns sommes mercredi... quelles nouvelles ? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Mer 18 Mar 2009 - 18:56 | |
| - L!nC a écrit:
- ns sommes mercredi... quelles nouvelles ?
il a donné des nouvelles deux post au dessus Céline | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Mer 18 Mar 2009 - 19:07 | |
| ça prouve que la justice est a la traine,il a était reconnu comme le proprio de la moto,mais ne peu pas le récupérer de suite
Essai de voir si tu peux la récupérer en présence des bleus,tu expliques que tu as peur qu'elle ne casse la moto par vengeance Dany | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Mer 18 Mar 2009 - 19:28 | |
| - L!nC a écrit:
- ns sommes mercredi... quelles nouvelles ?
des patates aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Ven 20 Mar 2009 - 14:42 | |
| pour l'instant j'ai rien de neuf a apporté sur l'histoire de mon pote, savoir quand il va recupérer sa moto ( si il la recupere), on lui a parlé d'un delai de 01 a 03 mois Il faut attendre maintenant Tkt dav, samedi a gogo pour l'anniversaire de madame, Ninja ptitbouchon et jeremy62141 sont de la partie ca va donner, Après ca, bringue le 28 Mars, difficile le mois de mars cette année courage le bout du tunnel n'est pas loin, et si t'as besoin, ma moto est là au cas ou ? bis | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Ven 20 Mar 2009 - 17:45 | |
| voila j'ai rendez vous le 17 avril a 16h a la maison de justice a lens c le mediateur qui va trancher | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Ven 20 Mar 2009 - 17:49 | |
| - bobospv a écrit:
- pour l'instant j'ai rien de neuf a apporté sur l'histoire de mon pote, savoir quand il va recupérer sa moto ( si il la recupere),
on lui a parlé d'un delai de 01 a 03 mois Il faut attendre maintenant Tkt dav, samedi a gogo pour l'anniversaire de madame, Ninja ptitbouchon et jeremy62141 sont de la partie ca va donner, Après ca, bringue le 28 Mars, difficile le mois de mars cette année courage le bout du tunnel n'est pas loin, et si t'as besoin, ma moto est là au cas ou ? bis pour preter ta moto mais tu sais que je la prendrai pas encore des delingue alalalalala je vais acheter des actions chez des dolipranes a samedi | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Mer 15 Avr 2009 - 20:17 | |
| a ye le grand jour arrive faites une priere pour moi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 6:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 7:01 | |
| j'espere que ca va bien se passer pour toi mon poto
j'croise les doigts, mais avant faut que je les retire de mon nez * | |
|
| |
Contenu sponsorisé