| Histoire de faz.... | |
|
+5mike Amuse-Gueule (A-G) R!co RéMy Hildoctor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:00 | |
| Voilà juste un sujet pour inviter ceux qui ont modifié leur machines:rage: à mettre des tofs...je sais pas si c'est la bonne section mais bon on verra!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:07 | |
| oua sympa ya eu des sacrés changements toi, tu l'aimes ta FAZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:08 | |
| c bien beau mais mon collègue dit que tu vas avoir une grosse prise au vent avec ton nouveau sabot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:10 | |
| - Hildoctor a écrit:
- oua sympa
ya eu des sacrés changements toi, tu l'aimes ta FAZ Yep et comme j'ai pas de thunes pour changer de moto... et c comme ça à peu près tous les 2 mois...
Dernière édition par elgatitojapones le Mar 15 Avr 2008 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:13 | |
| - RéMy a écrit:
- C'est un fresco le pot ?
Yep!! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:14 | |
| Il sonne bien ? Une tchiote vidéo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:15 | |
| - RéMy a écrit:
- Il sonne bien ?
Une tchiote vidéo ? pour l'entendre on l'ententd bien ,quand il vient a dunkerque je l'entend depuis la sortie d'autoroute :ouchh: |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:20 | |
| ca doit bien changer la conduite avec les bracelets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 18:25 | |
| - Hildoctor a écrit:
- ca doit bien changer la conduite avec les bracelets
Ah ça la conduite n'as plus rien à voir et sur les deux dernières versions je les ai inversés histoire de gagner en maniabilité en ville, je sent bien mieux mon train avant: ressort wp, tubes remontés de 1 cm plus bracelets retournés @ Rémy: oui oui ça va: filtre k&n + fresco - db killer =UNE TUERIE!!!! la video je verrai quand j'aurais le temps car il faut quelle soit chaude la grand-mère!!!(103000kms) |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 19:29 | |
| ah quand même 100000kms c'est que c'est robuste ces petites bebetes si l'entretien suit, c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 19:38 | |
| hé bhé 100 000 km chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 19:50 | |
| - Hildoctor a écrit:
- ah quand même 100000kms
c'est que c'est robuste ces petites bebetes si l'entretien suit, c'est normal C clair l'entretiens suit!!!! une petite liste des modifs: garde boue avant vtr sp1 "retouche maison" ressorts de fourche WP + tubes remontés d'un centimètre ds les tés cliognotant avt rizoma éclairage 2 xénon h3 tête de fourche garde boue vtr sp1 "retouche maison" guidon bracelets tommaselli futur compteur koso rx1-n(pas eu le temps de le monter) filtre k&n écopes alu "maison" (d'aujourd'hui) sabot alu "maison" (idem) selle perso "réparé" pot fresco (db killer enlevé) platine de déport des commandes LSL cale-pieds avt/arr rizoma leche roue amortisseur EMC support de plaque "maison" + éclairage (le deuxième) passage de roue arr à feux à leds poignée passager coupée clignotants arrière x4 à diodes |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 19:56 | |
| avec tt ça, tu aurais pu changer de meule * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 19:57 | |
| c est clair mais l idée sabot fais maison c est pas mal ça m intéresse va falloir que tu m explique comment tu a fais |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 20:13 | |
| Perso un mix entre la deuxiéme et la troisiéme photo aurait été plutôt sympathique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 15 Avr 2008 - 21:19 | |
| - Hildoctor a écrit:
- avec tt ça, tu aurais pu changer de meule * *
C ma première je me suis attaché @ B4ndit: feuille d'alu (je sais pas où la trouver j'en avais une dans mon garage), pliage, scie sauteuse, des yeux et...du goût!! encore que les goûts et les couleurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 0:18 | |
| b4ndit qui va fabriquer son sabot lui meme sa va etre a se tordre de rire * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 4:42 | |
| putain la becane c'est la tienne qui a servi dans mad max "nan je plaisante). Au moin tu a l'impréssion de roulé avec une autre moto tou les jours lol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 5:12 | |
| - ruddman a écrit:
- putain la becane c'est la tienne qui a servi dans mad max "nan je plaisante). Au moin tu a l'impréssion de roulé avec une autre moto tou les jours lol....
C clair, à l'occas on se croisera peut -être du côté de lille!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 7:53 | |
| - ban_dit a écrit:
- b4ndit qui va fabriquer son sabot lui meme
sa va etre a se tordre de rire * * * * * * vtf j te prend au défi t en créer un aussi !!! on verra lequel des deux sera a se tordre de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 7:57 | |
| a ca y est t'as fait ton sabot. un petit coup de peinture et op nickel. les ecopes ca donne pas mal non plus |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 8:13 | |
| Ptin 100000 bornes pour un FAz c allucinant alors là je dis. CHAPEAU.......... :applau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 12:31 | |
| Déja que j'adorais la derniére version, maintenant avec le sabot, et les escopes, térrible. Vivement la peinture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de faz.... | |
| |
|
| |
| Histoire de faz.... | |
|