| Histoire de faz.... | |
|
+5mike Amuse-Gueule (A-G) R!co RéMy Hildoctor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 29 Avr 2008 - 5:06 | |
| - fabillou a écrit:
- Rico a écrit:
- Ptin 100000 bornes pour un FAz c allucinant alors là je dis.
CHAPEAU.......... :applau: le mien a bientot 70000 et il tourne trés bien le moteur de la fazer, est à la base celui de la tundercat, mais remanié, et c'est de l'increvable !!! comme on dit, c'est dans les vieux pots, qu'on fait les bonnes soupes !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 29 Avr 2008 - 7:19 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- fabillou a écrit:
- Rico a écrit:
CHAPEAU.......... :applau: le mien a bientot 70000 et il tourne trés bien le moteur de la fazer, est à la base celui de la tundercat, mais remanié, et c'est de l'increvable !!!
comme on dit, c'est dans les vieux pots, qu'on fait les bonnes soupes !!! * Oui mais attention que ça ne colle pas au fond!!!! Rôôôôôôôô....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 29 Avr 2008 - 7:20 | |
| |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 29 Avr 2008 - 9:37 | |
| - elgatitojapones a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- fabillou a écrit:
- Rico a écrit:
CHAPEAU.......... :applau: le mien a bientot 70000 et il tourne trés bien le moteur de la fazer, est à la base celui de la tundercat, mais remanié, et c'est de l'increvable !!!
comme on dit, c'est dans les vieux pots, qu'on fait les bonnes soupes !!! * Oui mais attention que ça ne colle pas au fond!!!! Rôôôôôôôô....* pourquoi, tu mets de la soupe dans ton moteur !!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 29 Avr 2008 - 11:12 | |
| y'n'a qui mettent de la soupe ou de la confiture dans leurs moteurs !!!! j'y crois pas !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 30 Avr 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 30 Avr 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 30 Avr 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 20 Mai 2008 - 15:14 | |
| Voilà encore un enième délire sur mon faz': : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 20 Mai 2008 - 15:40 | |
| je préférais avec sa tête d'alien |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 20 Mai 2008 - 18:07 | |
| c'est spécial perso, j'aime pas du tout | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 20 Mai 2008 - 18:10 | |
| Oui c special c sur, j'accorche pas trop non plus. Mais le principal c qu'a toi elle te plaise ta cherie..... Mais y a de l'idee qd meme. j'avoue.. | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 20 Mai 2008 - 19:54 | |
| ah oui effectivement c'est ... ... spécial au fait c'est homologué des petits phares comme ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 20 Mai 2008 - 20:14 | |
| - miss BERING a écrit:
- ah oui effectivement c'est ...
... spécial au fait c'est homologué des petits phares comme ca? Homologués, oui...maintenant avec le xenon en plus.....* |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mar 20 Mai 2008 - 20:22 | |
| il a piqué des morceaux du robot dans le magicien d'oz !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 21 Mai 2008 - 7:59 | |
| - ouistiti59 a écrit:
- je préférais avec sa tête d'alien
moi aussi,
Pour star wars il est fan * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 12 Juin 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 12 Juin 2008 - 17:13 | |
| perso, c'est pas mon truc mais le principal c'est que tu aimes, que ca te plaise c'est fait par tes mimines et au moins , elle est unique | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 12 Juin 2008 - 17:27 | |
| C'est space!!!!!J'aime pas!!désolé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 12 Juin 2008 - 18:19 | |
| le jour où y font une suite à mad max, envoie une tof de ta brêle au réalisateur !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Ven 8 Aoû 2008 - 6:12 | |
| Ah ça faisait longtemps!!! Bon les dernières modifs: plus de cales-pied arriere, plus de garde boue avant, une grille de radiateur, bord de jantes polis, changement du rétro, relevage du cul en changeant les bielettes, peinture des caches latéraux et caches boite à air , decoupe des "oreilles de tête de fourche( elles me gavaient!) et fabrication maison d'un carter de chaine!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ en GRANNNDDDDDDDD!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Ven 8 Aoû 2008 - 7:25 | |
| Ouaip, beau boulot :applau: Plus tu fais des modifs et plus ta bécane est originale et s'approche du concept bike. Perso au début je trouvais ça pas beau, mais maintenant je trouve ça très original et conceptuel. Question technique : c'est des plaques inox que tu rajoutes ? T'as pas peur d'augmenter considérablement le poids de ta bécane à force ? (je sais pas si ça a déjà été traité...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de faz.... Ven 8 Aoû 2008 - 8:15 | |
| moi préféré la première version!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là, ça part trop dans le Spielberg.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de faz.... | |
| |
|
| |
| Histoire de faz.... | |
|