Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Histoire de faz....

+5
mike
Amuse-Gueule (A-G)
R!co
RéMy
Hildoctor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire de faz.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faz....   Histoire de faz.... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:12

@ vinchoum, non c de l'alu et vu le paquet de merde que j'ai retiré en acier( araignée, support de compteur, support de feu arrière (+ feu arrière d'origine), guidon acier+embouts, tête de fourche+optique+rétros d'origine+caches de tête de fourche+poignée passager) je pense même en avoir gagné!! :lool:

@ D-bloc tu n'est pas le seul, je l'aimais bien aussi mais j'ai voulu aller voir plus loin dans le concept comme l'as dit vinchoum!!! Histoire de faz.... - Page 4 283340

Concept compactage/minimum plastiques powa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de faz....   Histoire de faz.... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:10

Salut Gael

C'est José ou "puples" J'avis deja pu l'admirer depuis t premieres modifs, mais la elle cartonne, sérieux
super boulot!!!!! Histoire de faz.... - Page 4 627756 Histoire de faz.... - Page 4 Icon_mia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de faz....   Histoire de faz.... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:18

oh pupples comment vas?

t'as recupéré ta bécane?

Tiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de faz....   Histoire de faz.... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:20

Comment va?

Yes c bon donc quand vous voulez?

Et toi les states?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de faz....   Histoire de faz.... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:50

Rossejuan a écrit:
Salut Gael

C'est José ou "puples" J'avis deja pu l'admirer depuis t premieres modifs, mais la elle cartonne, sérieux
super boulot!!!!! Histoire de faz.... - Page 4 627756 Histoire de faz.... - Page 4 Icon_mia

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JJJOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Comment va? alors elle roule droit maintenant? Histoire de faz.... - Page 4 577761
Content que tu ai récupérer ta bécane!!!!!!!!!!!!
J'espère à bientôt!!!! Histoire de faz.... - Page 4 283340 Histoire de faz.... - Page 4 283340
GAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....mais pas plus vite que la bécane.....!!
PS: merci pour le com' Histoire de faz.... - Page 4 0048 Histoire de faz.... - Page 4 0048 Histoire de faz.... - Page 4 Ok and Histoire de faz.... - Page 4 358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire de faz....   Histoire de faz.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:19

Eh maintenant que tu as récup' ta bécane on va pouvoir la transformer en "concept gael"??? *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de faz....   Histoire de faz.... - Page 4 Icon_minitime

Histoire de faz....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4