Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 14:08
Rico a écrit:
Ptin 100000 bornes pour un FAz c allucinant alors là je dis.
CHAPEAU.......... :applau:
Merci, , c juste une question d'entretien je pense, je comprends pas les gars qui pètent leur moteur...(de faz du moins) Pourtant je suis pas un tendre avec elle!!
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 15:27
elgatitojapones a écrit:
Rico a écrit:
Merci, , c juste une question d'entretien je pense, je comprends pas les gars qui pètent leur moteur...(de faz du moins) Pourtant je suis pas un tendre avec elle!!
avoue quand même que tu es plus tendre avec elle qu'avec moi ah oui mon coeur !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 16:19
ouistiti59 a écrit:
elgatitojapones a écrit:
Rico a écrit:
avoue quand même que tu es plus tendre avec elle qu'avec moi ah oui mon coeur !!!!
PFFFFF...un chouia....
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 16:52
elgatitojapones a écrit:
ruddman a écrit:
putain la becane c'est la tienne qui a servi dans mad max "nan je plaisante). Au moin tu a l'impréssion de roulé avec une autre moto tou les jours lol....
C clair, à l'occas on se croisera peut -être du côté de lille!!!!!
bin ecoute le jour ou je vois un orni (Objet Roulant non identifié) je serai que c'est toi... lol
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 18:04
esplique nous tout ouistiti on veux savoir pkoi tu dis ca mdr?
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de faz.... Mer 16 Avr 2008 - 21:55
elgatitojapones a écrit:
Hildoctor a écrit:
ah quand même 100000kms c'est que c'est robuste ces petites bebetes si l'entretien suit, c'est normal
C clair l'entretiens suit!!!! une petite liste des modifs: garde boue avant vtr sp1 "retouche maison" ressorts de fourche WP + tubes remontés d'un centimètre ds les tés cliognotant avt rizoma éclairage 2 xénon h3 tête de fourche garde boue vtr sp1 "retouche maison" guidon bracelets tommaselli futur compteur koso rx1-n(pas eu le temps de le monter) filtre k&n écopes alu "maison" (d'aujourd'hui) sabot alu "maison" (idem) selle perso "réparé" pot fresco (db killer enlevé) platine de déport des commandes LSL cale-pieds avt/arr rizoma leche roue amortisseur EMC support de plaque "maison" + éclairage (le deuxième) passage de roue arr à feux à leds poignée passager coupée clignotants arrière x4 à diodes
J'ai oublié maitre cylindre de frein avt braking radial!!
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 17 Avr 2008 - 10:33
C'est tout??? bah didonc quelle longue liste............... :lool:
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 17 Avr 2008 - 15:13
Rico a écrit:
C'est tout??? bah didonc quelle longue liste............... :lool:
Yep!! sécurité sécurité avant tout* .....kof kof...merde...j'ai failli m'étrangler...
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 17 Avr 2008 - 15:21
Rico a écrit:
esplique nous tout ouistiti on veux savoir pkoi tu dis ca mdr?
comme dirait mon copain il peut monter sa bécane quand il veut elle dit jamais non et elle a jamais ses régles, un ange cette moto
Invité Invité
Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 17 Avr 2008 - 16:00
c'est claire. Je ne dis rien mais j'en pense pas moin.. Vivement l'année prochaine.
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: Histoire de faz.... Jeu 17 Avr 2008 - 16:01
ouistiti59 a écrit:
Rico a écrit:
esplique nous tout ouistiti on veux savoir pkoi tu dis ca ?
comme dirait mon copain il peut monter sa bécane quand il veut elle dit jamais non et elle a jamais ses régles, un ange cette moto