| Histoire d'amour... | |
|
+18Amuse-Gueule (A-G) jobar59 mike minettebdm farnouche adrien #08 Sylcat davidb legolas #06 R!co maximous59 RoossiBDM #959 fabien#04 celcrx papy dany Hildoctor Lolo sv bobospv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 7:09 | |
| Bonne chance a toi David,il n y a d'ailleurs pas a s'en faire il récupèrera très vite sa belle " moto "
Dany | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 10:32 | |
| je compatie moi je vien de me separer de ma femme car incompatibilite sur la becanne et moi ca c'est ma vie pour l'instant elle me cherche pas de pou mais on c pas courage en tout cas . Pourquoi tombe t'on?pour mieux se relever!!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 10:54 | |
| - jobar59 a écrit:
- je compatie moi je vien de me separer de ma femme car incompatibilite sur la becanne et moi ca c'est ma vie pour l'instant elle me cherche pas de pou mais on c pas courage en tout cas . Pourquoi tombe t'on?pour mieux se relever!!!!
t'es séparé ou pas !!! malheuresement, c'est toujours les gosses qui trinquent !!! | |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 11:27 | |
| oui depuis lundi dur dur mais ca va j'ai un caractere assez fort!!!! tu c je suis d'accord avec toi pour les gamins ,mais mon ti bout evoluera surement mieu com ca que si on etait rester ensemble s'entretuer ce n'est pas la peine!!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 11:46 | |
| tout à fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 12:16 | |
| courage a toi aussi joebar59, mais tu as raison, pour les gamins reste smi02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 12:33 | |
| La vangeance est un plat qui se mange froid... David connait bien Mademoiselle il faut savoir maîtriser et attendre la faille... Tout d'abord, récupérer sa bécane en bonne et due forme, accompagné par les schroufffss surtout calmement... (faire la victime) Une fois récupérée... laisser passer le temps... Se faire oublier, puis agir dès que l'opportunité se présente Tactique Courage à toi. C'est une histoire de ouf ! T'inquiète ça va bien se passer Sois confiant (et pieure pas...) tu vas la récupérer Tata Bikette |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 12:53 | |
| - Tata biquette a écrit:
- La vangeance est un plat qui se mange froid... David connait bien Mademoiselle
il faut savoir maîtriser et attendre la faille... Tout d'abord, récupérer sa bécane en bonne et due forme, accompagné par les schroufffss surtout calmement... (faire la victime) Une fois récupérée... laisser passer le temps... Se faire oublier, puis agir dès que l'opportunité se présente Tactique Courage à toi. C'est une histoire de ouf ! T'inquiète ça va bien se passer Sois confiant (et pieure pas...) tu vas la récupérer
Tata Bikette coucou tata Bikette ! je suis bien surprise de te lire... je ne te savais pas ainsi ! mouais pour ma part, je considère que la rancœur, la vengeance ou la haine ne permettent pas d'évoluer et de passer à autre chose : et après une rupture, pour pouvoir redémarrer, reprendre sa vie en main, et pouvoir de nouveau faire confiance en l'autre (ce qui est nécessaire pour vivre une prochaine relation amoureuse épanouie) le mieux est de faire fi du passé. La vengeance soulage momentanément et encore... parfois elle ne fait que ronger sa propre vie ! pour ma part je considère que la vie est assez surprenante et qu'on peut lui faire confiance ! ce que tu fais à qqn un jour tu le paieras, mais par un revers de médaille... qu'il ne s'abaisse pas à être comme cette nana que tout le monde décrit si négativement... qu'il pense à lui, qu'il vive pour lui, une fois que cette histoire sera terminée... et surtout qu'il remette ses pneus sur l'asphalte :rire: et puis Gazzzz pour une nouvelle vie ! | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 16:37 | |
| JE PENSE A MOI LA DESSUS PAS DE PB, DEMAN C LE VERDICT JE RESTERAIS CALME J'espere la recuperer en sortant de la et si tout va bien je la ramene chez l'expert pour l'examiner ou simplement en revision | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 16:58 | |
| La vangeance est un plat qui se mange froid...
+ 750 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 17:00 | |
| eh bein, y'en a pas beaucoup qui mangent des plats chauds en ce moment !!! * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 17:05 | |
| naoi je dis et je l'ai demontré par moi meme
l'ignorance et bien pire que la vengance
de plus la loi ne peut rien faire contre ca au contraire de la vengance ou la tu te mets en tors et la c'est toi le hors la loi et c'est toi qui paye et la partie adverse ce dit je t'ai bien niké
et je sais de quoi je parle
donc un seul mot "ignorance" ca fait plus mal | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 17:07 | |
| - minettebdm a écrit:
- Tata biquette a écrit:
- La vangeance est un plat qui se mange froid... David connait bien Mademoiselle
il faut savoir maîtriser et attendre la faille... Tout d'abord, récupérer sa bécane en bonne et due forme, accompagné par les schroufffss surtout calmement... (faire la victime) Une fois récupérée... laisser passer le temps... Se faire oublier, puis agir dès que l'opportunité se présente Tactique Courage à toi. C'est une histoire de ouf ! T'inquiète ça va bien se passer Sois confiant (et pieure pas...) tu vas la récupérer
Tata Bikette coucou tata Bikette ! je suis bien surprise de te lire... je ne te savais pas ainsi ! mouais pour ma part, je considère que la rancœur, la vengeance ou la haine ne permettent pas d'évoluer et de passer à autre chose : et après une rupture, pour pouvoir redémarrer, reprendre sa vie en main, et pouvoir de nouveau faire confiance en l'autre (ce qui est nécessaire pour vivre une prochaine relation amoureuse épanouie) le mieux est de faire fi du passé. La vengeance soulage momentanément et encore... parfois elle ne fait que ronger sa propre vie !
pour ma part je considère que la vie est assez surprenante et qu'on peut lui faire confiance ! ce que tu fais à qqn un jour tu le paieras, mais par un revers de médaille... qu'il ne s'abaisse pas à être comme cette nana que tout le monde décrit si négativement...
qu'il pense à lui, qu'il vive pour lui, une fois que cette histoire sera terminée... et surtout qu'il remette ses pneus sur l'asphalte :rire: et puis Gazzzz pour une nouvelle vie ! Alors la emilie, c'est carrément philosophique smi02 , peut etre le fait que tu va bientot etre maman, qui te rends comme ca * Boris tu peux faire des conneries emilie pardonne tout, tu peux t'acheter la derniere R1 2009, et la gex 1000, les modif que tu veux dessus, elle dira rien | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 17:22 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- naoi je dis et je l'ai demontré par moi meme
de plus la loi ne peut rien faire contre ca au contraire de la vengance ou la tu te mets en tors et la c'est toi le hors la loi et c'est toi qui paye et la partie adverse ce dit je t'ai bien niké
donc un seul mot "ignorance" ca fait plus mal la vengance ces mieux,faut le faire avec intelligence, je peus te dire qu'ils s 'en souviennent en vengance,je suis une vrais teigne 1 ans ou 10 ans mais je l'aurais toujours | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 17:37 | |
| courage tu vas la recupéré ... la moto hin un mauvais moment passé mais les beaux jours arrivent smi02 | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 18:59 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- naoi je dis et je l'ai demontré par moi meme
donc un seul mot "ignorance" ca fait plus mal +1000000000000000000000000000
Pourquoi vivre dans la rancune et dans le passé demain est un autre jours, oublie la cette connasse et roule ma poule! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 19:58 | |
| donc un seul mot "ignorance" ca fait plus mal
je suis tt a fait d'accord avc ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sert a rien la vengeance.... et puis on peut tomber sur pire que soit et on s'en sort jms... |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 20:01 | |
| - bobospv a écrit:
- minettebdm a écrit:
- Tata biquette a écrit:
Tata Bikette coucou tata Bikette ! je suis bien surprise de te lire... je ne te savais pas ainsi ! mouais pour ma part, je considère que la rancœur, la vengeance ou la haine ne permettent pas d'évoluer et de passer à autre chose : et après une rupture, pour pouvoir redémarrer, reprendre sa vie en main, et pouvoir de nouveau faire confiance en l'autre (ce qui est nécessaire pour vivre une prochaine relation amoureuse épanouie) le mieux est de faire fi du passé. La vengeance soulage momentanément et encore... parfois elle ne fait que ronger sa propre vie !
pour ma part je considère que la vie est assez surprenante et qu'on peut lui faire confiance ! ce que tu fais à qqn un jour tu le paieras, mais par un revers de médaille... qu'il ne s'abaisse pas à être comme cette nana que tout le monde décrit si négativement...
qu'il pense à lui, qu'il vive pour lui, une fois que cette histoire sera terminée... et surtout qu'il remette ses pneus sur l'asphalte :rire: et puis Gazzzz pour une nouvelle vie ! Alors la emilie, c'est carrément philosophique smi02 , peut etre le fait que tu va bientot etre maman, qui te rends comme ca *
Boris tu peux faire des conneries emilie pardonne tout, tu peux t'acheter la derniere R1 2009, et la gex 1000, les modif que tu veux dessus, elle dira rien je ne pardonne pas tout, et en l'occurrence je ne parle pas de pardon ici... c'est surtout que la vie m'a prouvé que vivre dans le passé et la haine (la vengeance en fait partie) n'a jamais rien résolu... oeil pour oeil, dent pour dent... c'est ainsi que naissent les guerres... après je suis loin d'être con non plus... et si Boris commettait l'irréparable mon coté impulsif prendrait surement le dessus !!!! * mais là encore ... entre réaction spontanée et vengeance, y'a un monde!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Jeu 16 Avr 2009 - 21:53 | |
| demain, on est le 17 !... Alors, bonne chance !.... on croise les doigts pour toi ! |
|
| |
| |
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Histoire d'amour... Ven 17 Avr 2009 - 17:30 | |
| bonsoir a tous et a toutes voila sorti de la conciliation,je repar avc ma meule je laisse ma voiture qui st une veille 306 de ce faites g pris l'autouroute a fond les gamelles avant biensur g fait l'inspection trop content de retrouver sa meule enfin ma femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'amour... | |
| |
|
| |
| Histoire d'amour... | |
|