| Recherche d' emploi | |
|
+5fabien#04 mike adrien #08 legolas #06 celcrx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche d' emploi Mar 24 Mar 2009 - 22:32 | |
| Avis à tous: Je suis actuellement en formation cuisinier chez Pizza Paï à Englos mais les horraires et le salaire ne me convienne pas c'est pour ça que je voudrais retourner à mon ancien métier qui n'est autre que la mécanique , donc si quelqu'un entendrais parler d'un poste dans ce domaine je le remercie d'avance de me le faire savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Mar 24 Mar 2009 - 23:02 | |
| tu peux preciser un peu stp
mecanique generale , auto , moto etc... et ton niveau BP, Bac ....
on sait jamais , si j'entend parler
bonne soirée |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Mer 25 Mar 2009 - 2:24 | |
| je sais qu'il cherche un mécano a honda mais c'est a st omer !!! | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Mer 25 Mar 2009 - 8:00 | |
| Comment t'est passé de mécano a pizaiollo???
Chomage?
Sinon, c'est quoi ton domaine, méca auto/moto indus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Mer 25 Mar 2009 - 10:47 | |
| Bien a la base je possede un bac pro electrotechnique et je travaillais en temps que technicien en chariot elevateur puis du a un licenciement je suis parti dans le TP et une societe m a demarche pour retourner en temps que technicien dans le chariot mais du en faites a une baisse de l activite je me suis fais licencier et je suis tombe sur une offre de formation cuisinier donc je me suis dit pourquoi pas mais je suis pas dans mon element je le sens la mecanique me manque donc je recherche un poste de mecano dans tout j apprends tres vite
( ps c est vrai que je voudrais bien trouver un poste de mecano moto ca me plairais beaucoup) |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Jeu 26 Mar 2009 - 19:08 | |
| moi aussi je vais peu etre devoir me mettre a chercher | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Jeu 26 Mar 2009 - 19:10 | |
| - adrien59640 a écrit:
- moi aussi je vais peu etre devoir me mettre a chercher
Un grand asticot comme toi devrait trouver facilement!!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Jeu 26 Mar 2009 - 19:15 | |
| j espere mais c'est de plus en plus calme (j travaille dans l'echafaudage)et sa depuis 2-3 mois d'ou le faite que j ai pas encore acheter de moto donc je vais devoir attendre cet été! c'est la merde | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Jeu 26 Mar 2009 - 19:17 | |
| et encore c est moin sur meme ma femme a du mal a trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Ven 24 Avr 2009 - 19:55 | |
| nouveaux boulot de prevu bientot enfin je reviens a mon boulot de predilection la mecanique |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Ven 24 Avr 2009 - 19:59 | |
| cool pour toi bon courage | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Sam 25 Avr 2009 - 5:37 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Sam 25 Avr 2009 - 11:59 | |
| - ch_man a écrit:
- Avis à tous: Je suis actuellement en formation cuisinier chez Pizza Paï à Englos mais les horraires et le salaire ne me convienne pas c'est pour ça que je voudrais retourner à mon ancien métier qui n'est autre que la mécanique , donc si quelqu'un entendrais parler d'un poste dans ce domaine je le remercie d'avance de me le faire savoir.
Je bosse pour Agapes , holding des restaurants Flunch PizzaPai Amarine Sogood etc ... La restauration et la mécanique c'est pas pareil , je pense que tu as plus de perspectives dans ton ancien métier qu'est la mécanique. Bonne chance | |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: Recherche d' emploi Sam 25 Avr 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d' emploi | |
| |
|
| |
| Recherche d' emploi | |
|