Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance | |
|
+6alpi legolas #06 denz59 #73 mike RoossiBDM #959 R!co 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance Jeu 9 Avr 2009 - 14:24 | |
| - Hildoctor a écrit:
- De tte facon, il y a un topic Cinéma
Ha bon Oo Jamais vu, va falloir le déterrer celui la | |
| | | Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance Jeu 9 Avr 2009 - 14:58 | |
| quand je regarde cette video, je ne peut que pencé au triumph (jeu de mot * ) des seigneurs des anneaux. Avec une histoire comme zelda, il y a plus que moyen de faire un style toute aussi simillaire et prodigieux. j'espère qu'un jour ce projet ce réalisera | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance Jeu 9 Avr 2009 - 15:47 | |
| - legolas a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- De tte facon, il y a un topic Cinéma
Ha bon Oo
Jamais vu, va falloir le déterrer celui la La fonction "Rechercher", les gars, enfin dernier message, il y a un mois allez, je vous met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance Jeu 9 Avr 2009 - 16:01 | |
| - legolas a écrit:
- T'a été le voir Djé ??
En fait c'est un gros mélange et ils avaient besoin d'un titre * *
Et l'histoire elle vaut quelque chose? si oui, ca peut valoir le coup de le récupéré ... non, je l'ai pas vu. Par contre, ceux qui ont la FREETV avec la freebox, y'a une parodie excellente moitié dessin animé / moitié film. Pet de Rire. Aller dans FreeTv (99) VIDEO, Humour, dans les premières pages. ça résume bien . * * * | |
| | | legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance Ven 10 Avr 2009 - 23:07 | |
| - Djé GEX a écrit:
- legolas a écrit:
- T'a été le voir Djé ??
En fait c'est un gros mélange et ils avaient besoin d'un titre * *
Et l'histoire elle vaut quelque chose? si oui, ca peut valoir le coup de le récupéré ... non, je l'ai pas vu. Par contre, ceux qui ont la FREETV avec la freebox, y'a une parodie excellente moitié dessin animé / moitié film. Pet de Rire. Aller dans FreeTv (99) VIDEO, Humour, dans les premières pages. ça résume bien . * * * Je vais aller y faire un tio tour apres les griffins | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance | |
| |
| | | | pour les fans de ZELDA ... le jeu de notre enfance | |
|