| info ou intox : le retour de la vignette automobile | |
|
+5celcrx Hildoctor tao59 mike Amuse-Gueule (A-G) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 15:59 | |
| tout est dit dans le titre, regardez cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 16:03 | |
| ca va encore etre pour payés la retraite des "fieux" en moto rouge
Bientot, faudra aussi payer une vignette pour qu'on puisse sortir de chez nous !!!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 16:03 | |
| Vous avez voulu SARKO et bien vous l'avez eu!! mouais | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 16:08 | |
| sarko, ou la machine à remonter le temps !!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 16:11 | |
| si c'est de l'info, ca passera pas. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 17:09 | |
| moi si y'a je manifeste biensur !!!
ps: sarko je l'ai jamais voulu, pas voté pour lui moi !!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 17:41 | |
| ho les gars la taxe "écologique" a l'achat d'un véhicule neuf c'est déjà une vignette | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 18:18 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- ho les gars la taxe "écologique"
a l'achat d'un véhicule neuf c'est déjà une vignette grave et elle pique aux fesses celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 19:02 | |
| y'a pas encore assez de taxes en france !!! * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Lun 27 Avr 2009 - 20:28 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- ho les gars la taxe "écologique"
a l'achat d'un véhicule neuf c'est déjà une vignette a la différence que la ils pourront taxer aussi les caisses d'occases et non uniquement les neuves comme avec l'eco-taxe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Mar 28 Avr 2009 - 7:02 | |
| de toute facon tout les moyens sont bon pour que les francais paye pour des conneries que l etat a pondu
quel sera leur prochain truc pour nous prendre encore plus d argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Mar 28 Avr 2009 - 7:20 | |
| prochaines élections présidentielles: 2012 ! à nous de voter et limiter la casse en choisissant le moins pire !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Mar 28 Avr 2009 - 7:50 | |
| oui mais y a t il quelqu un de valable dedans ils parle beaucoup mais certain ne font rien |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Mar 28 Avr 2009 - 8:02 | |
| - tao59 a écrit:
- ca va encore etre pour payés la retraite des "fieux" en moto rouge
Bientot, faudra aussi payer une vignette pour qu'on puisse sortir de chez nous !!!!! Toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec toutes taxes payées soit disant pour les vieux entre la vignette,CSG-1,CSG-2,j'me demande ou passe tout cette argent,certains vieux vivent avec 600/800 € alors qu'ils ont cotisés toute leurs vie pour être à la retraite avec une misère,encore nous avons nous de la chance de pouvoir en profiter " un peu" qu'en sera il pour vous les jeunes,rester les bras croisés en ce disant que les grèves ne servent a rien Dany | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Mar 28 Avr 2009 - 9:01 | |
| mais bon maintenant quand t'ouvres ta gueule en entreprise, c'est simple on te casse lors des entretiens individuels et au bout de plusieurs entretiens ou on te reproche que des petites conneries alors que tes résultats sont bons on te dit dans une boite que je nommerai pas, il y eut 3 licenciement en 2 ans et pour les 3 licenciements c'étaient des personnes a forts caractères (pas toujours en phase avec leur supérieur mais présent pour faire avancer les choses) et l'employeur était mm limite du harcèlement moral mais ca pour le prouver tu peux toujours essayer. Dans un contexte comme ça, c'est simple tu fais ton taff et malheureusement tu dois subir en attendant d'avoir mieux mais en ce moment le travail ne court pas les rues et c'est donc les employeurs qui ont le pouvoir et pas les employés comme en 68 ou encore y a pas si longtemps dans les années 90 dans le secteur de la restauration ou il y avait un manque cruel de main d'œuvre. Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Mar 28 Avr 2009 - 9:13 | |
| - tao59 a écrit:
- mais bon maintenant quand t'ouvres ta gueule en entreprise, c'est simple on te casse lors des entretiens individuels et au bout de plusieurs entretiens ou on te reproche que des petites conneries alors que tes résultats sont bons on te dit
dans une boite que je nommerai pas, il y eut 3 licenciement en 2 ans et pour les 3 licenciements c'étaient des personnes a forts caractères (pas toujours en phase avec leur supérieur mais présent pour faire avancer les choses) et l'employeur était mm limite du harcèlement moral mais ca pour le prouver tu peux toujours essayer.
Dans un contexte comme ça, c'est simple tu fais ton taff et malheureusement tu dois subir en attendant d'avoir mieux mais en ce moment le travail ne court pas les rues et c'est donc les employeurs qui ont le pouvoir et pas les employés comme en 68 ou encore y a pas si longtemps dans les années 90 dans le secteur de la restauration ou il y avait un manque cruel de main d'œuvre.
Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut. Oui c'est vrai aussi,les temps on changés,les patrons et le gouvernement tiennent les ouvriers par les c......s On verra le nombre de personne qui défillerons le 1 mai tao59: Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut papy:Pour le moment je ne vois malheureusement personne qui pourrait être à la tête du gouvernement Dany
Dernière édition par papy dany le Mar 28 Avr 2009 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile Mar 28 Avr 2009 - 9:56 | |
| - papy dany a écrit:
Oui c'est vrai aussi,les temps on changés,les patrons et le gouvernement tiennent les ouvriers par les c......s On verra le nombre de personne qui défillerons le 1 mai
tao59: Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut
papy:Pour le moment je ne vois malheureusement personne qui pourrait la tête du gouvernement Dany +1000 On a eut le moins pire, on verra en 2012 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile | |
| |
|
| |
| info ou intox : le retour de la vignette automobile | |
|