Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!

Aller en bas 
+11
zxr750
Milhy
celcrx
Phoenix
1manu59
jaja
legolas #06
Hildoctor
Djé GEX #07
fabien#04
jul_675
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:57

voilà les dernières infos :

Citation :
La dernière enquête concerne la modification simplifiée du Plan local d’urbanisme (PLU) nécessaire pour la construction de deux parkings sur le site du Complexe Motocycliste et à proximité de l’Institut Universitaire Technologique. Ces nouveaux parkings, dont LMCU se chargera, sont l’un des résultats des concertations menées précédemment dans le cadre du projet Grand Stade.

Il est donc necessaire de réagir à l'enquête publique qui est actuellement en train d'être réaliser pour réagir !!!

Plus d'infos :

http://www.cudl-lille.fr/index.php?p=13&art_id=17294
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:40

put.... il font chier les footeux ils peuvent pas jouer sur un champ ou lieu de faire chier les motard dans leur distraction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:46

Bah, c'est pas trop grave s'ils touchent pas au circuit en lui-même !
C'est vrai que les parkings sont prévus sur l'emplacement actuel de l'entrée qui va sauter et derrière le terrain de cross.
L'entrée se fera plus loin, c'est tout !
Le circuit reste au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:49

Djé GEX a écrit:
Bah, c'est pas trop grave s'ils touchent pas au circuit en lui-même !
C'est vrai que les parkings sont prévus sur l'emplacement actuel de l'entrée qui va sauter et derrière le terrain de cross.
L'entrée se fera plus loin, c'est tout !
Le circuit reste au même endroit.
exact le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:37

bon et pour faire simple... ils peuvent pas mettre ce p*le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Smiley_2 de stade ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:38

Jul_Tondeuse a écrit:
bon et pour faire simple... ils peuvent pas mettre ce p*le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Smiley_2 de stade ailleurs???

oui au milieu de la manche, il y a de la place par la !! le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! 283340 le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:46

sa sert a rien le foot
les joueurs gagnent des centaines de millier d'euro et ça se plein tt le temps qu'ils sont fatigué, qu'ils n'ont pas assez d'argent
et de plus beaucoup de personne les encourages en payant leur abo dans un stade, pour voir des branleurs qui ne savent même pas jouer au ballon.
Mais le pire dans l'histoire c'est que l'état par du system de crise, mais ou est la crise dans le foot?

les villes dépensent des million d'€ pour leur stade, footballeurs
et toi tu as quoi dans l'histoire?

ben que l'on te fait chier pour ne pas pratiqué ton loisir cad ici la moto
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:34

jaja59 a écrit:
sa sert a rien le foot
les joueurs gagnent des centaines de millier d'euro et ça se plein tt le temps qu'ils sont fatigué, qu'ils n'ont pas assez d'argent
et de plus beaucoup de personne les encourages en payant leur abo dans un stade, pour voir des branleurs qui ne savent même pas jouer au ballon.
Mais le pire dans l'histoire c'est que l'état par du system de crise, mais ou est la crise dans le foot?

les villes dépensent des million d'€ pour leur stade, footballeurs
et toi tu as quoi dans l'histoire?

ben que l'on te fait chier pour ne pas pratiqué ton loisir cad ici la moto
entierement d'accord le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! 627756
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:19

1manu59 a écrit:
jaja59 a écrit:
sa sert a rien le foot
les joueurs gagnent des centaines de millier d'euro et ça se plein tt le temps qu'ils sont fatigué, qu'ils n'ont pas assez d'argent
et de plus beaucoup de personne les encourages en payant leur abo dans un stade, pour voir des branleurs qui ne savent même pas jouer au ballon.
Mais le pire dans l'histoire c'est que l'état par du system de crise, mais ou est la crise dans le foot?

les villes dépensent des million d'€ pour leur stade, footballeurs
et toi tu as quoi dans l'histoire?

ben que l'on te fait chier pour ne pas pratiqué ton loisir cad ici la moto
entierement d'accord le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! 627756

+1000

rien a foute du foot *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:42

moi je préfère rien dire au risque de m'énervée encore une fois .......
moi est le foot aie ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:47

le circuit ne sautera pas à cause du stade ... arretez de croire nawak ...

j'ai eu confirmation, la seule chose qui se passera, c'est que là où les voitures segarent à l'entrée du circuit, ca risque d'etre un peu bouffé par leur parking à eux ...

no soucy!

ils viennent de mettre les grillages pour l'homologuer, c'est pas pour le fermer 6 mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:50

Yam_r_one a écrit:
le circuit ne sautera pas à cause du stade ... arretez de croire nawak ...

j'ai eu confirmation, la seule chose qui se passera, c'est que là où les voitures segarent à l'entrée du circuit, ca risque d'etre un peu bouffé par leur parking à eux ...

no soucy!

ils viennent de mettre les grillages pour l'homologuer, c'est pas pour le fermer 6 mois plus tard


Salut yam,

on a deja vu pire , ils sont pas à ça près, mais bon si tu a des sources sure , on est rassurés merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:51

ben ouais Heep ... tu penses bien que j'minquiétais pour mon MOBIL HOME ... donc j'me suis renseigné ...


le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:29

de toute façon, je peux vous dire que ce qui va arrivé, vous ne pourrez pas le changer car c'est déja décidé depuis un bon moment.
nous on a à l'étude, une nouvelle bretelle de sortie d'autoroute pour desservir le "grand stade" comme il l'appelle.

le plus chiant sera après la construction du stade. S'il ne touche pas au circuit en lui même, son utilisation va en être fortement perturbé, car les jours de matchs et de manifestations (car pour le rentabiliser, il y aura des concert, des expos...), un périmètre de sécurité autour du stade va-t-être installé et le circuit sera en plein dedans.
Une habitante de Lezennes (une collègue) m'a déjà dit qu'ils étaient entrain de mettre en place un système de pass rien que pour les habitants, ces jours là, pas de visite possible ...


Donc voila, le reste est à suivre :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:39

Milhy a écrit:
de toute façon, je peux vous dire que ce qui va arrivé, vous ne pourrez pas le changer car c'est déja décidé depuis un bon moment.
nous on a à l'étude, une nouvelle bretelle de sortie d'autoroute pour desservir le "grand stade" comme il l'appelle.

le plus chiant sera après la construction du stade. S'il ne touche pas au circuit en lui même, son utilisation va en être fortement perturbé, car les jours de matchs et de manifestations (car pour le rentabiliser, il y aura des concert, des expos...), un périmètre de sécurité autour du stade va-t-être installé et le circuit sera en plein dedans.
Une habitante de Lezennes (une collègue) m'a déjà dit qu'ils étaient entrain de mettre en place un système de pass rien que pour les habitants, ces jours là, pas de visite possible ...


Donc voila, le reste est à suivre :ouchh:

Et on pourrait pas ces jours là prendre l'A1 donc notre périmètre de sécurité pour nous permettre de rouler???
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:47

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! 16180710

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:32

j'ai meme entendu parler que le centre de permis de conduire allait sauté alors !!!

A vérifier tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:38

le centre de conduite ça vraiment disparaître, ça il n'y a pas de doute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:41

ben tous ca pour des put... de fouteux
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:20

Et si on faisais un topic spécial fouteux le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! 814839

Comme ca on les répertorie, on fait une belle ballade, puis on les extermines le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! 283340

Non je déconne, quoi que ....... smi02

En tous cas, ca va vraiment etre le bordel quand il y aura match avec le ciné et tout le tatoin (magasins et autre) autour .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:59

pfff font chié avec leur stade comme si y'en a pas assé.... on va encore etre emmerdé par des prolétaires alcoliques qui vont claqué leur salaires pour voir des fiottes courir derrière la baballe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:49

yam a écrit:
ben ouais Heep ... tu penses bien que j'minquiétais pour mon MOBIL HOME ... donc j'me suis renseigné ...


le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Tusors_g

Mdr......

En tout cas, j'espère que cette histoire de ceinture lors d'événements qui bloqueraient l'accès ne se fera pas.
Déjà que le circuit est bloqué en pèriode scolaire et le mercredi, cela va faire beaucoup en plus.... le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:03

lolo sv a écrit:
pfff font chié avec leur stade comme si y'en a pas assé.... on va encore etre emmerdé par des prolétaires alcoliques qui vont claqué leur salaires pour voir des fiottes courir derrière la baballe *

euuuuuuu

plutôt leur RMI *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:44

j'la sens pas cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:48

Ben, je pense qu'on va tous la sentir bien passer cette histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Contenu sponsorisé





le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Empty
MessageSujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!   le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» circuit lezennes ou croix en ternois
» Tarifs circuit Lezennes 2012
» Topic lezennes
» [TOPIC UNIQUE] Circuit Lezennes
» lezennes ce jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: