Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! | |
|
+11zxr750 Milhy celcrx Phoenix 1manu59 jaja legolas #06 Hildoctor Djé GEX #07 fabien#04 jul_675 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Jeu 28 Mai 2009 - 13:52 | |
| s'ils nous empietent le circuit ,je vous dis pas les canettes qu'on retrouveras....si c le cas on laboura leur terrain * | |
| | | 1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Jeu 28 Mai 2009 - 18:45 | |
| on va burner leur pelouse * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Jeu 18 Juin 2009 - 14:30 | |
| Hé, vous serez bien content quand il sera là le Grand Stade ! ("Grand Stade" et non pas "Grand Stade de Foot") ! Quand vous pourrez aller voir votre Tournoi de Tennis, le championnat d'Europe de Natation et de Basket, aller voir votre groupe de musique préféré ou même voir une finale de la Ligue des Champions du style Barcelone-Liverpool (oui, il sera apte à accueillir une finale de cette envergure) Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois, et arrêtez de râler à tout va ! Les exemples ici, ce ne sont que pour vous... Je ne parle même pas des retombées économiques. Tout ça pour dire, le circuit, il bougera pas, le Grand Stade, tout le monde (ou presque) en profitera! Certes il y aura des embouteillages lors des manifestations sportives ou culturelles ... mais c'est inévitable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Jeu 18 Juin 2009 - 15:39 | |
| - Alex a écrit:
- Hé, vous serez bien content quand il sera là le Grand Stade ! ("Grand Stade" et non pas "Grand Stade de Foot") !
Quand vous pourrez aller voir votre Tournoi de Tennis, le championnat d'Europe de Natation et de Basket, aller voir votre groupe de musique préféré ou même voir une finale de la Ligue des Champions du style Barcelone-Liverpool (oui, il sera apte à accueillir une finale de cette envergure)
Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois, et arrêtez de râler à tout va !
Les exemples ici, ce ne sont que pour vous... Je ne parle même pas des retombées économiques.
Tout ça pour dire, le circuit, il bougera pas, le Grand Stade, tout le monde (ou presque) en profitera! Certes il y aura des embouteillages lors des manifestations sportives ou culturelles ... mais c'est inévitable!
Il ne faut pas révé pour la ligue des champions !! plein de stade en france sont capable de le faire ! et ? rien depuis le stade de france ! Pour le reste, j'suis d'accord ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Jeu 18 Juin 2009 - 16:21 | |
| héhé, justement c'est faux Yo !! Pour accueillir une finale de Champion's Ligue, il faut un stade 5 étoiles ... or, AUCUN stade en France n'est classé 5 étoiles ... ça explique donc pourquoi il n'y a jamais de finale de CL en France ! |
| | | Invité Invité
| | | | looping69 j'aime l'autoroute
Age : 41 Date d'inscription : 24/01/2008 Ville : gravelines Moto : RC8 de la mort qui tue
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Jeu 18 Juin 2009 - 20:45 | |
| Il y a des serveurs en costards | |
| | | Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Ven 19 Juin 2009 - 7:42 | |
| - Alex a écrit:
- Hé, vous serez bien content quand il sera là le Grand Stade ! ("Grand Stade" et non pas "Grand Stade de Foot") !
Quand vous pourrez aller voir votre Tournoi de Tennis, le championnat d'Europe de Natation et de Basket, aller voir votre groupe de musique préféré ou même voir une finale de la Ligue des Champions du style Barcelone-Liverpool (oui, il sera apte à accueillir une finale de cette envergure)
Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois, et arrêtez de râler à tout va !
Les exemples ici, ce ne sont que pour vous... Je ne parle même pas des retombées économiques.
Tout ça pour dire, le circuit, il bougera pas, le Grand Stade, tout le monde (ou presque) en profitera! Certes il y aura des embouteillages lors des manifestations sportives ou culturelles ... mais c'est inévitable!
Ben personnellement je m'en tape d'aller voir du Tennis, foot, natation et même concerts!!! Les retombées économiques pour la région c'est déjà un meilleur argument mais bon quelles seront-elles??? Pour qui??? | |
| | | jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Ven 19 Juin 2009 - 8:54 | |
| - Kron a écrit:
- Alex a écrit:
Ben personnellement je m'en tape d'aller voir du Tennis, foot, natation et même concerts!!! Les retombées économiques pour la région c'est déjà un meilleur argument mais bon quelles seront-elles??? Pour qui??? se sera pour le club de lille pour payer c'est footballeur a 400000€/mois et donc en aucun cas pour les particuliers ou la ville * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Ven 19 Juin 2009 - 10:13 | |
| To Yo : Le classement UEFA des stades est un système de notation des stades de football en Europe mis en place par l'Union des associations européennes de football (UEFA). Cette évaluation se fait suivant des critères de capacité, de sécurité et de confort. Un label sous la forme de nombre d'étoiles (jusqu'à 5 étoiles, pour les stades les mieux notés) est attribué aux stades. Seuls les stades les mieux notés peuvent accueillir les grands événements comme la finale de la Ligue des champions ou celle de la Coupe UEFA / Ligue Europa.Jte mets pas tous les critères, si ça t'intéresse, tu trouveras ici, un bon résumé http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_UEFA_des_stades To Kron et Jaja : Justement, le LOSC ne sera absolument pas propriétaire de ce Grand Stade. Ca sera la CUDL qui le sera! Le LOSC, tout comme les autres organisateurs d'événements seront loueurs du stade, et donc le paieront ! Donc les retombées économiques seront pour la région et la CUDL, mais aussi pour les commerçants de Villeneuve d'Ascq et Lezennes ! (ben oui, la foule, elle boit et elle mange!) Au delà de l'économie, c'est aussi un joli boost pour la région, en terme d'image! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Ven 19 Juin 2009 - 10:16 | |
| Ah, j'oubliais!! le Grand Stade, faut bien le construire... il faut DES sociétés de construction, diverses compagnies dans le bâtiments! Ca ne génère pas des emplois, par hasard ? |
| | | Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Lun 22 Juin 2009 - 14:23 | |
| Je ne sais pas si les infos ont déjà été postées, mais voici des news sur le STADE avec un CR d'un membre de LEZBARJ (réunion du 12) :
Rapports d'activités 2008, fréquentations stagnante a peine plus de 1000 adhérents au complexe, alors que les meilleurs années ne sommes a 1 800 le sujet va être étudie dans la mesure du possible pour attiré plus d'adhérents
Rapport financier 2008, dans l'ensemble rien de bien méchant, toujours un "déficit" mais rien de méchant ..(- 20 000€) du à un subvention manquante mais attendu .. et un retour de mauvais expérience d'employé (charge social à payé ..) l'asso s'auto finance à hauteur de 70% (donc grace à nous utilisateur entre autre ) le comissaire aux comptes dit que tout va bien, alors tout va bien, pas de magouille, pas de vol etc
L'homologation du complexe .. , donc d'ici le mois de septembre , on espère que tout les travaux soit effectué (bas à gravier, défrichage etc etc ) il ne sera plus jamais possible pour les conti-vario et autre mobylette d'y faire de la compétition. donc oublions l'homologation FFM etc .. ça ne se fera jamais (sauf si un jour un gagnant du loto vient mettre ces billes chez nous ..)
Le Stade .. Comme déjà évoqué l'année dernière, pas de soucis à ce faire pour la piste, Seul un Parking d'environ 700 place, en silo sera construit aux environs de l'entrée actuelle, et mise à disposition gratuitement les jours de grande affluences un parking dit "VIP" grillagé cloturé, mis aussi à notre dispo .. l'entrée sera donc décalé, une but au font de la parabole grignoté pour aménage un échangeur ou rond point
de ce fait aussi, sera négocier l'aménagement de Nouveaux toilettes .. avec pourquoi pas un entretien fait par le stade ..
L'éducation routière, pour ceux que ça intéresserai, le nombres de jeunes qui viennent profité des stages cross, enduro, scooter, mini moto etc re part de plus belle, grâce à l'arrivée de nouveau personnel, 2009 sera une année importante pour l'éducation routière.
Le nouveau personnel justement, à été remercier et félicité pour l'ensemble de son action, la mise à disposition de fonctionnaire de police aussi, cet été l'effectif police sera renforcé (je suppose pour permettre à tous de partir en congés) donc a priori fini le manque de personnel à lezennes et le sentiment d'insécurité si on se vautre .. le bénévole on été remercier et salué aussi, les mauvais critiqueur du forum qui forcément n'était pas là ont eut aussi eu le droit à leur pensé ..
question diverses, Tuclic, pas de plan de disponible pour l'instant .. il serait encore trop tot, Question toilettes, en 2010 2012 surement de nouveau toilettes seront dispo .. selon négociation avec le stade .. L'assurance pour nos confrère Belge ... (la présidente na pas l'air très préoccupé par ce problème .. bien qu'il y ai déjà surement une baisse de fréquentation du à celà ..) toute solution viable sera la bienvenue .. car là ya pas moyen d'avancé sur ce sujet hélas .. et quand j'ai signalé que certain n'etait pas assuré ou alors en "magouillant" avec un français, elle a dit qu'elle n'avait rien entendu .. (donc là je pense que le dialogue sera difficile à instauré ..) et questions d'un Néerlandophone, a propos de la différence du tarif de l'adhésion. Donc même réponse que l'année dernière, les gens du Nord Pas de Calais payent déjà une partie du complexe dans leurs impôts, donc la politique de la maison et de ne pas prendre les utilisateurs pour des vaches à lait
voila les grandes lignes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! Lun 22 Juin 2009 - 15:48 | |
| Tout benef' pour le circuit avec les nouveaux aménagements engendrés par la construction du stade ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! | |
| |
| | | | le grand stade de Lille sur le circuit de Lezennes !! | |
|