Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+50
tonio.5962
maximous59
looping69
jul_675
tomtom
bullitt
Zizolive #11
Drindrine #79
marieER6
mat
davidb
Gugu
Ddiet59#62
Uriah
lo #59
0rél #26
CEDRICK
Chpere59
Thomas
GAB
LaFripouylle
JBT #88
R!co
ch'nérisson #22
seb-dine #99
fabillou #12
Aurel #19
Johanne
La_Riflette
cooky
lyly59
Luc_62 #86
zxr750
arnoush #944
LoveAngel
Phoenix
Djé GEX #07
papy dany
adrien #08
mike
1manu59
denz59 #73
farnouche
celcrx
Milhy
RoossiBDM #959
legolas #06
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:47

[quote="juju"]l'idée de la poupée gonflable c'est terrible..je la voir bien en SDS a chaque sortie...mdr

a creuser..mdr mdr..

mes critéres..
je les dit pas je suis trop compliqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]


n'oubliez pas qu'il m'en faut une avec plein de poil " noir devant ,roux derrière " [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:48

papy dany #51 a écrit:
[quote="juju"]l'idée de la poupée gonflable c'est terrible..je la voir bien en SDS a chaque sortie...mdr

a creuser..mdr mdr..

mes critéres..
je les dit pas je suis trop compliqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


n'oubliez pas qu'il m'en faut une avec plein de poil " noir devant ,roux derrière " [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839[/quote]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:25

Zdiste #64 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
[quote="juju"]l'idée de la poupée gonflable c'est terrible..je la voir bien en SDS a chaque sortie...mdr

a creuser..mdr mdr..

mes critéres..
je les dit pas je suis trop compliqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


n'oubliez pas qu'il m'en faut une avec plein de poil " noir devant ,roux derrière " [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

tous les gouts sont dans la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:16

arnoush #944 a écrit:
Zdiste #64 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
[quote="juju"]l'idée de la poupée gonflable c'est terrible..je la voir bien en SDS a chaque sortie...mdr

a creuser..mdr mdr..

mes critéres..
je les dit pas je suis trop compliqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


n'oubliez pas qu'il m'en faut une avec plein de poil " noir devant ,roux derrière " [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous les gouts sont dans la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

MATURE [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:36

papy dany #51 a écrit:

tous les gouts sont dans la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MATURE [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:12

pour les poil roux...frisés ou raide??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:31

y a du crevard ici (et quelques crevardes aussi) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:39

il a toujours autant de succès ton topic pierre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:54

je lance une quete sur le forum pour payer a notre papy..fatima...

les poils sont cachés dans un plis...

c'est un model avec un gros reservoir....(on c'est que papy va souvent la remplir..mdr mdr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:58

juju a écrit:
je lance une quete sur le forum pour payer a notre papy..fatima...

les poils sont cachés dans un plis...

c'est un model avec un gros reservoir....(on c'est que papy va souvent la remplir..mdr mdr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui bien sur juju !!!!! pour faire une bouillotte [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:59

rien qu'avec un nichon, papy pourrait se faire une écharpe avec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:11

C'est sûr qu'avec des images pareilles, on se dit vive le célibat ça craint moins... LOL
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:32

papay j ai ce qu il te faut, mamie ( ma voisine ) était bien "bonnasse" en vue de photo de l epoque (faut dire que les tof sont trouble mais bon....)

de plus ,l aillant connu un tio peu , vu l etat de ces bras , j aurais pas voulu voir l 'etat d' son mille feuille...coté poil , elle aurait pu en faire des chandaille....

puis coté sex a pile :p... a oui c' était au moin 4 lr6 qu il fallait lui mettre dans la coquille, pour vibrer un temps soit peu...

c était pas la derniere!! 6 gosses (tu vois, tu sera psa a l étroit) , 7 pères different....non non il n en n'a pas un de trop, juste un mort né!!!


enfin si ça te dis, elle viens juste d etre embarqué ce soir, et si tu fais vite tu pourra lui faire le saut du quozac temps qu elle est encore a peu prés tiede....


les croques mort vienne juste de la prendre :p, est d ailleur moi j ai repéré la petite fille qui est venu pleurer le porte monaie de mamie , et , j 'lui donnerai bien du reconfort.....
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:34

par contre pour le coté pratique, vaiselle, menage , popotte .......

j peux rien de plus mon papy j en suis désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:13

Si elle est morte " faut être sur de ça " si elle avait des sousous je veux bien l'épouser,comme vu a la tv cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:18

papy dany #51 a écrit:
juju a écrit:
je lance une quete sur le forum pour payer a notre papy..fatima...

les poils sont cachés dans un plis...

c'est un model avec un gros reservoir....(on c'est que papy va souvent la remplir..mdr mdr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui bien sur juju !!!!! pour faire une bouillotte [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761


c'est horrible c'est a ca que resemble une fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:23

Rassures toi mon petit 1manu (1m9....combien déjà ? lol ) il y en a des pires !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin à ton age je pensais que tu savais à quoi cela ressemblait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:25

1manu59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
juju a écrit:
je lance une quete sur le forum pour payer a notre papy..fatima...

les poils sont cachés dans un plis...

c'est un model avec un gros reservoir....(on c'est que papy va souvent la remplir..mdr mdr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui bien sur juju !!!!! pour faire une bouillotte [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 577761


c'est horrible c'est a ca que resemble une fille mdr

C'est pas une vrai hein manu,là c'est une poupée " du pauvre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:44

Papy tu as de sacré gouts! Bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:50

Diablesse a écrit:
Papy tu as de sacré gouts! Bravo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais Diablesse a mon age on a plus trop le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:54

Je te comprends, ben bon vaut mieux ça que rien tu me dira! Je te souhaite bien du plaisir mon vieux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:56

Diablesse a écrit:
Je te comprends, ben bon vaut mieux ça que rien tu me dira! Je te souhaite bien du plaisir mon vieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriah
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Uriah


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : Linselles
Moto : SDS de HEEP

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:59

Félicitations Papy pour ton choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:00

bon les vieux remballez votre matos et laissez de la place pour les vrais desesperes [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:25

Papy oublie pas de la rouler dans la farine pour savoir ou elle m.....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: