Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+50
tonio.5962
maximous59
looping69
jul_675
tomtom
bullitt
Zizolive #11
Drindrine #79
marieER6
mat
davidb
Gugu
Ddiet59#62
Uriah
lo #59
0rél #26
CEDRICK
Chpere59
Thomas
GAB
LaFripouylle
JBT #88
R!co
ch'nérisson #22
seb-dine #99
fabillou #12
Aurel #19
Johanne
La_Riflette
cooky
lyly59
Luc_62 #86
zxr750
arnoush #944
LoveAngel
Phoenix
Djé GEX #07
papy dany
adrien #08
mike
1manu59
denz59 #73
farnouche
celcrx
Milhy
RoossiBDM #959
legolas #06
Hildoctor
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaFripouylle
vive la campagne
vive la campagne
LaFripouylle


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009
Ville : Thumeries
Moto : Daytona 955i Rat's

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:27

Belle bête, j'espère que t'as un side !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon papy meme avec la pillule bleue si tu n'est pas monté comme un cheval et ben la B..... Espagnole t'es mal baré!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:54

j'espere aussi que tu a du souffle....y a du volume en air..
le plus chiant sa va etre pour trouver la valve....dans les poils ça va pas etre évidant..mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:21

lo a écrit:
papay j ai ce qu il te faut, mamie ( ma voisine ) était bien "bonnasse" en vue de photo de l epoque (faut dire que les tof sont trouble mais bon....)

de plus ,l aillant connu un tio peu , vu l etat de ces bras , j aurais pas voulu voir l 'etat d' son mille feuille...coté poil , elle aurait pu en faire des chandaille....

puis coté sex a pile :p... a oui c' était au moin 4 lr6 qu il fallait lui mettre dans la coquille, pour vibrer un temps soit peu...

c était pas la derniere!! 6 gosses (tu vois, tu sera psa a l étroit) , 7 pères different....non non il n en n'a pas un de trop, juste un mort né!!!


enfin si ça te dis, elle viens juste d etre embarqué ce soir, et si tu fais vite tu pourra lui faire le saut du quozac temps qu elle est encore a peu prés tiede....


les croques mort vienne juste de la prendre :p, est d ailleur moi j ai repéré la petite fille qui est venu pleurer le porte monaie de mamie , et , j 'lui donnerai bien du reconfort.....
t'es dégueulasse LO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si Milhy lit tes lignes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle va finir lesbienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chpere59 le Mar 17 Nov 2009 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 4:25

Remarque papy si tu as envie de te reconvertir comme pizzaiolo ou boulanger;la yaura moyen de pétrir de la pate!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:26

Putain Papy, j'viens de lire cette page et je suis vomito!!!
C'est quoi ce poulpe au sindoudou!!!!
Tu es sure de bien vouloir la tirer, il va falloir faire 2 voyages!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:35

papy il y a qu'une vie !! il la profite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:58

à ce niv là c'est plutôt la "gonzesse" qui profite de Papy.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:07

Oh !!!!! attendez ,je n'ai pas encore dit oui a Fatima ,laissez moi 30 ans pour réfléchir



etniktou:Tu es sure de bien vouloir la tirer

papy:J'me suis mal fait comprendre,j'ai dis que je cherchais une femme poilue,j'ai pas dis que je cherchais une femme poilue " a tirer",je cherche une femme poilue a tout faire "sauf l'amour" [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 814839
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 5:03

papy dany #51 a écrit:
Oh !!!!! attendez ,je n'ai pas encore dit oui a Fatima ,laissez moi 30 ans pour réfléchir



etniktou:Tu es sure de bien vouloir la tirer

papy:J'me suis mal fait comprendre,j'ai dis que je cherchais une femme poilue,j'ai pas dis que je cherchais une femme poilue " a tirer",je cherche une femme poilue a tout faire "sauf l'amour" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essaye pas de te ratrapper;c'est pas notre faute si tu sais pas assumer!!Tu t'es rendu compte que tu n'avais pas le permis poids lourds!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:35

Bon ça se barre en sucette ici

On a le droit de se faire un UP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour relancer le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CEDRIC59 a écrit:
Recherche une femme qui aime

La vie
Le sexe
La moto
Le sport
La nature
Les travaux (un peu)

Qui soit

Cool
Seule
En forme
Heureuse
Dynamique
Indépendante






Si tu existe MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:26

CEDRIC59 a écrit:
Bon ça se barre en sucette ici

On a le droit de se faire un UP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour relancer le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CEDRIC59 a écrit:
Recherche une femme qui aime

La vie
Le sexe
La moto
Le sport
La nature
Les travaux (un peu)

Qui soit

Cool
Seule
En forme
Heureuse
Dynamique
Indépendante






Si tu existe MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oué,ben c'est pas gagné pour toi mon pauvre,a mon avis tu vas devoir rayer quelques lignes dans ta recherche [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 283340
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:39

bon ben pas cool, on arriver en hiver est c'est toujour aussi mort et la sa va étre encore pire !!!

bon courage au célibataire de longue date !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:56

pour passer le temps on va fendre des buches mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:58

ca court les rue roooohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:05

deja a bailleul c'est mort en ete mais alors l'hiver laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:08

1manu59 a écrit:
deja a bailleul c'est mort en ete mais alors l'hiver laisse tomber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu crois qu'a rubrouck c'est mieux ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:21

celcrx a écrit:
bon ben pas cool, on arriver en hiver est c'est toujour aussi mort et la sa va étre encore pire !!!

bon courage au célibataire de longue date !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pourra laissé pousser tes poils..au moin tu auras chaud et personne pour te dire de les rasé..mdr mdr mdr..

si vous cherchez bien y a moyen de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:32

juju a écrit:
celcrx a écrit:
bon ben pas cool, on arriver en hiver est c'est toujour aussi mort et la sa va étre encore pire !!!

bon courage au célibataire de longue date !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pourra laissé pousser tes poils..au moin tu auras chaud et personne pour te dire de les rasé..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..

si vous cherchez bien y a moyen de trouver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah ouai on peut trouver mais pour combien de temp !!???
et si c'est pour retourner avec ces ex c'est pas la peine, préfère restée seule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:37

Ouai Papy je viens juste de voir ça,si toutefois tu as besoin d'un coup de main, n'existe pas !!! JBT et plusieurs d'entre nous viendrons t'aider!!!

Pour la gonfler, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:43

1manu59 a écrit:
deja a bailleul c'est mort en ete mais alors l'hiver laisse tomber

je t invite de venir a sainghin l'été ca va te changer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:43

ou la remplir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:45

celcrx a écrit:
juju a écrit:
celcrx a écrit:
bon ben pas cool, on arriver en hiver est c'est toujour aussi mort et la sa va étre encore pire !!!

bon courage au célibataire de longue date !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu pourra laissé pousser tes poils..au moin tu auras chaud et personne pour te dire de les rasé..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..

si vous cherchez bien y a moyen de trouver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah ouai on peut trouver mais pour combien de temp !!???
et si c'est pour retourner avec ces ex c'est pas la peine, préfère restée seule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah oui que les ex c'est nul..(la preuve....)..

bah trouve et aprés demande toi pour combien de temps..lol
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:49

Manu tu sais l'avantage, avec Fatima et je pense que c ce que Papy aime, c que tu peux la mettre à n'importe quel endroit elle transpire tellement que tu as l'impression 'être dedans !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: