| Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
|
+9Phoenix jaja Lolo sv papoum denz59 #73 celcrx pilou dla cote #98 1manu59 papy dany 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Sam 16 Mai 2009 - 13:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre secrétaire Bruno (The Joker) & Caroline (Nounoute) Se marient le 27 Juin 2009 à la mairie de Pecquencourt A cette occasion un cortège moto sera organisé Afin de lui procurer un souvenir inoubliable Si vous voulez participer pour le cortège Le RDV est fixé à Roost Warendin sur le parking de la Mairie à 12h30 pour un départ à 13h15 précise Pour aller chercher le Marié à Ecaillon 59176 Petit bout de Rocade, sortie sin le noble, sortie Dechy, Guesnain, Lewarde, Masny, & Ecaillon Ensuite nous partons chercher la Mariée à Vred 59870 Donc d’Ecaillon, Masny, Pecquencourt, Vred Et direction la Mairie de Pecquencourt et les vins d’honneur a Vred plus d'info sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cbr le Mer 24 Juin 2009 - 19:32, édité 2 fois |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Sam 16 Mai 2009 - 15:08 | |
| Désolé,pour moi juste un peu loin,dit il ne peuvent se marier du côté de dunkerque * là je viendre
Plein de bonheur a eux deux Dany | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Sam 16 Mai 2009 - 15:14 | |
| ah il faut voir d'ici ce temps la sinon moi je vais direct chez la marie il y aura peut etre encore l'enterrement de vie de jeune fille | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Dim 17 Mai 2009 - 6:37 | |
| un peu loin pour moi aussi ... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 20 Mai 2009 - 21:30 | |
| bah moi je sais pas encore !! | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 21 Mai 2009 - 6:09 | |
| trop loin!! tout mes voeux de bohneur!! | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 21 Mai 2009 - 7:47 | |
| un peu loin de boulogne.
tout mes voeux à vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 27 Mai 2009 - 11:22 | |
| oui c'est sur si vous restez loing |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 27 Mai 2009 - 11:57 | |
| à voir... ça peut etre sympa! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 27 Mai 2009 - 23:13 | |
| a voir avec mon employ du temps | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mar 2 Juin 2009 - 13:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un ami a toi ?? sinon tu compte faire une sorti avec nous, déja histoire de faire connaissance, ce serai cool !! car beaucoup se sont inscrit pour le mariage de leur pote, et certains d'entre nous "comme des co.." avont étais et plus de nouvel !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 14:44 | |
| Notre secrétaire Bruno (The Joker) & Caroline (Nounoute) Se marient le 27 Juin 2009 à la mairie de Pecquencourt. A cette occasion un cortège moto sera organisé , plus grand cortège moto du Nord de france, afin de lui procurer un souvenir inoubliable Le rendez-vous est fixé entre 12h30 et 13h00 sur le parking de la Mairie de Roost-Warendin (Nord de Douai 59) pour un départ à 13h15. Si vous voulez participer à ce cortège, inscrivez vous ! (Inscription non obligatoire, mais permet de mieux organiser la manifestation). Nous joindre ou besoin d'informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Inscriptions et présentation sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Venez Très Nombreux, De nombreux clubs de la région nous rejoignent... Faites passer le message à tous vos amis motards Appels de phare, Les Amis Motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 14:50 | |
| sans vouloir etre rabatjoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 14:54 | |
| désolé j'avais pas vu.. mais cette communication est plus structurée. Le mariage est dans 15 jours , on a plus de visibilité sur les effectifs, le rdv et l'organisation
appels de phare |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 19:26 | |
| - celcrx a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un ami a toi ??
sinon tu compte faire une sorti avec nous, déja histoire de faire connaissance, ce serai cool !!
car beaucoup se sont inscrit pour le mariage de leur pote, et certains d'entre nous "comme des co.." avont étais et plus de nouvel !!!! * Comme un certain mariage a Eperlecquess,des kilomètres pour un mariage dont on a même pas eux de remerciement par la suite | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 19:51 | |
| +600 !!
bah moi je n'y serai pas a celui ci non plus !! en plus il répond méme pas a ma question, est apparement sa l'interesse pas se que je dit ..... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 19:52 | |
| - celcrx a écrit:
- +600 !!
bah moi je n'y serai pas a celui ci non plus !! en plus il répond méme pas a ma question, est apparement sa l'interesse pas se que je dit ..... Moi je serai présent au cortège de ton mariage Céline * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 20:17 | |
| - celcrx a écrit:
un ami a toi ??
sinon tu compte faire une sorti avec nous, déja histoire de faire connaissance, ce serai cool !!
car beaucoup se sont inscrit pour le mariage de leur pote, et certains d'entre nous "comme des co.." avont étais et plus de nouvel !!!! * OUi je suis un ami de cbr, j'ai essayé de mettre ma tof en avatar, mais ca a bugger, peut etre un pb avec mon navigateur, ou de mouffles J'ai un gex 1000 blanc et je passe àLez régulierement Je suis passé le mercredi Midi au resto du Lez, mais c vrai que je n'avais pas posté que je passais et ce n'est pas ecrit sur votre tete que vous etes du fofo .smi02 Vous avez bocou de message et le temps de prendre connaissance de tous vos sujets on y passe facilement des nuits. nous 'les amis motards' ne sommes pas du genre àç juste vous sollicier juste pour le cortege...ou meme sans remerciements Nous faisons comme vous, nous partageons , echangeons deconnons mais depuis septembre 2008 , nous sommes jeunes par rapport à vous ce qui n'empeche pas qu'on séclate : Certes dans le douaisis On regarde vos sorties et cela sera avec plaisir que nous viendrons, en fonction des dates. Pour le maraige, faites comme vous le sentez..nous avons 3 mariages cet été dont 1 avec une balade et une seance de Sunt avec des VIP à 50 ou 5000 : la bonne humeur sera de la fête. smi02 on se croisera certainement Amicalement, un amis motard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 11 Juin 2009 - 20:21 | |
| Ah c y est j'ai enlevé mes mouffles et la tof apparait en avatar je me félicite !! pas si nul finalement le mec en suzuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 22 Juin 2009 - 14:01 | |
| - cedxr59 a écrit:
- celcrx a écrit:
un ami a toi ??
car beaucoup se sont inscrit pour le mariage de leur pote, et certains d'entre nous "comme des co.." avont étais et plus de nouvel !!!! * OUi je suis un ami de cbr,
j'ai essayé de mettre ma tof en avatar, mais ca a bugger, peut etre un pb avec mon navigateur, ou de mouffles J'ai un gex 1000 blanc et je passe àLez régulierement
Je suis passé le mercredi Midi au resto du Lez, mais c vrai que je n'avais pas posté que je passais et ce n'est pas ecrit sur votre tete que vous etes du fofo .smi02
Vous avez bocou de message et le temps de prendre connaissance de tous vos sujets on y passe facilement des nuits.
nous 'les amis motards' ne sommes pas du genre àç juste vous sollicier juste pour le cortege...ou meme sans remerciements Nous faisons comme vous, nous partageons , echangeons deconnons mais depuis septembre 2008 , nous sommes jeunes par rapport à vous ce qui n'empeche pas qu'on séclate : Certes dans le douaisis
On regarde vos sorties et cela sera avec plaisir que nous viendrons, en fonction des dates.
Pour le maraige, faites comme vous le sentez..nous avons 3 mariages cet été dont 1 avec une balade et une seance de Sunt avec des VIP
à 50 ou 5000 : la bonne humeur sera de la fête.
smi02
on se croisera certainement
Amicalement, un amis motard Pour les mercredis au resto le ZEN J'y suis... ne cherche pas le FZ6 GT bleu mais la C4 Grise 5 portes garée devant le resto La bécane pour bosser pas top !! Vas dans le trombinoscope voir ma frimouse....Comme dirais MIKE.. je suis une gazelle... mercredi 24 juin, j'y serai vers 12h10 avis aux amateurs !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 22 Juin 2009 - 14:16 | |
| sinon à la mairie de pecquencourt, c'est à quelle heure ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 24 Juin 2009 - 12:35 | |
| - fazergt a écrit:
- sinon à la mairie de pecquencourt, c'est à quelle heure ??
Je t'avoue que je ne connais le planning On part à 13H de Roost-warendin, direction Vred (Near from PEcquencourt) Donc disons vers 14H30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 24 Juin 2009 - 13:16 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 24 Juin 2009 - 13:38 | |
| Qd tu arrives, passes me voir , j'aurai mon gx blanc A samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 24 Juin 2009 - 15:46 | |
| on est si vieux que ça sur le fofo ...?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
| |
|
| |
| Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
|