| Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
|
+9Phoenix jaja Lolo sv papoum denz59 #73 celcrx pilou dla cote #98 1manu59 papy dany 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 24 Juin 2009 - 16:57 | |
| - papy dany a écrit:
- L!nC a écrit:
- on est si vieux que ça sur le fofo ...??
Non mais 300 km allez et retour pour une haie d'honneur Tout le monde comprendra que pour effectivement un mariage il est difficile de concevoir de faire 300km Actullement on doit etre proche des 100 motos sans compter avec les 4 motoclub qui viennent.ceci sans compter tous les visiteurs qui n'ont rien de prévu ce jour là et qui viendront faire un bout de route avec nous. Par contre , en septembre nous avons un cortège très très important, ou l'objectif est d'avoir plus de 500 motos. Donc pour ce jour là, il devrait y a voir de l'événement Dans tous les cas, un grand à ceux qui viendront samedi. Je me trouverai vers 12H30 sur le parking de la Mairie de Roost-Warendin avec mon GEX blanc (enfin s'il n'est pas vendu d'ici là * ) Appels de phare |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 24 Juin 2009 - 17:06 | |
| Moi normalement je prévois d'y aller avec un rendez vous au départ de moto expert seclin 12 H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mer 24 Juin 2009 - 19:33 | |
| - cbr a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre secrétaire Bruno (The Joker) & Caroline (Nounoute) Se marient le 27 Juin 2009 à la mairie de Pecquencourt
A cette occasion un cortège moto sera organisé Afin de lui procurer un souvenir inoubliable
Si vous voulez participer pour le cortège
Le RDV est fixé à Roost Warendin sur le parking de la Mairie à 12h30 pour un départ à 13h15 précise
Pour aller chercher le Marié à Ecaillon 59176 Petit bout de Rocade, sortie sin le noble, sortie Dechy, Guesnain, Lewarde, Masny, & Ecaillon
Ensuite nous partons chercher la Mariée à Vred 59870 Donc d’Ecaillon, Masny, Pecquencourt, Vred
Et direction la Mairie de Pecquencourt et les vins d’honneur a Vred
plus d'info sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 7:49 | |
| je veux bien faire vred-pequencourt..je suis de marchiene c'ets juste a coter.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 9:34 | |
| tu seras le bienvenue On va passer devant l'hyper marché vers 13h45 je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 9:40 | |
| - papy dany a écrit:
- L!nC a écrit:
- on est si vieux que ça sur le fofo ...??
Non mais 300 km allez et retour pour une haie d'honneur --> "nous 'les amis motards' ne sommes pas du genre àç juste vous sollicier juste pour le cortege...ou meme sans remerciements Nous faisons comme vous, nous partageons , echangeons deconnons mais depuis septembre 2008 , nous sommes jeunes par rapport à vousce qui n'empeche pas qu'on séclate : Certes dans le douaisis" c'est de ça que je parlais |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 10:02 | |
| Je dis pas non pour le 27, par contre uniquement is je ne fias pas route de lille tout seul (j'ai peur dans le noir :D ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 10:18 | |
| je crois quoi qu'il y a un départ à 12h à motoexpert seclin |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 10:23 | |
| - cedxr59 a écrit:
- je crois quoi qu'il y a un départ à 12h à motoexpert seclin
Ok ca peut le faire, il y a qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 10:24 | |
| - legolas a écrit:
- cedxr59 a écrit:
Ok ca peut le faire, il y a qui? - Johanne a écrit:
- Moi normalement je prévois d'y aller avec un rendez vous au départ de moto expert seclin 12 H
johanne je crois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 11:00 | |
| - legolas a écrit:
- cedxr59 a écrit:
Ok ca peut le faire, il y a qui? Moi déjà .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 14:57 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Jeu 25 Juin 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Sam 27 Juin 2009 - 22:55 | |
| Juste un petit , heuuu, un grand à ceux qui se sont déplacés C'était un plaisir de faire votre connaissance en espérant vous revoir prochainement Les premières tof sont dispos sur le site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour info, nous avons un 2eme mariage le 18 juillet. c'est de nouveau que nous vous recevrons à bras ouverts. Je reviendrai vers vous pour vous préciser le planning Encore pour les mariés, qui vont repartir cette nuit avec plein d'étoiles dans la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Dim 28 Juin 2009 - 7:03 | |
| pas de quoi !! super après midi , tout le monde etait content , ambiance du tonerre !!!retour bordelique !!! * je vois que nous n'avons pas le monopole chez les "motards en nord " * a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Dim 28 Juin 2009 - 7:13 | |
| - cedxr59 a écrit:
- Juste un petit , heuuu, un grand à ceux qui se sont déplacés
C'était un plaisir de faire votre connaissance en espérant vous revoir prochainement
Les premières tof sont dispos sur le site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info, nous avons un 2eme mariage le 18 juillet. c'est de nouveau que nous vous recevrons à bras ouverts. Je reviendrai vers vous pour vous préciser le planning
Encore pour les mariés, qui vont repartir cette nuit avec plein d'étoiles dans la tête. Pas grand chose a rajouté donc Merci pour le déplacement Le 18 Juillet on remet ça avec XTREME-Bike59 donc vous pouvez venir encore Merci |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Dim 28 Juin 2009 - 7:22 | |
| Les mariés ne sont pas prêt d'oublier ce jour,au moins deux motards en nord présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Dim 28 Juin 2009 - 9:20 | |
| 68motos présente le reste des tof sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Dim 28 Juin 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Dim 28 Juin 2009 - 17:43 | |
| la marié aime les motos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 9:24 | |
| ben c'est qu'une impession alors , le marié est président du club , "les amis motards " et la mariée en est la secrétaire , je pense qu'ils etaient vraiment heureux d'avoir autant de motos pour leur mariage, c'est assez original ...presque cent bécanes , ça passe pas inapercu !!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 11:12 | |
| - celcrx a écrit:
- la marié aime les motos
ils sont motards tous les 2, C leur moto que je burn devant la mairie et qu'on voit sur la video :ouchh: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
| |
|
| |
| Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
|