Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin

+9
Phoenix
jaja
Lolo sv
papoum
denz59 #73
celcrx
pilou dla cote #98
1manu59
papy dany
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:14

Heep a écrit:
ben c'est qu'une impession alors , le marié est président du club , "les amis motards " et la mariée en est la secrétaire , je pense qu'ils etaient vraiment heureux d'avoir autant de motos pour leur mariage, c'est assez original ...presque cent bécanes , ça passe pas inapercu !!! *

juste une précision le marié n'est pas le président Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_por :lol:

C vrai qu'un cortege ca fait un peu de bruit et on remet ca le 18 Juillet pour ceux qui veulent Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:46

cedxr59 a écrit:
Heep a écrit:
ben c'est qu'une impession alors , le marié est président du club , "les amis motards " et la mariée en est la secrétaire , je pense qu'ils etaient vraiment heureux d'avoir autant de motos pour leur mariage, c'est assez original ...presque cent bécanes , ça passe pas inapercu !!! *

juste une précision le marié n'est pas le président Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_por :lol:

C vrai qu'un cortege ca fait un peu de bruit et on remet ca le 18 Juillet pour ceux qui veulent Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 814839

Oup's! autant pour moi , j'ai encore du confondre ,mais président ou secretaire , quelle importance , c'etait lui le number one ce jour là !!! * * *
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:49

31 pages de photos !!! Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Smiley_7* pas le temps de tout regarder !!! *
http://www.catriders.com/home.php
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:55

bah elle souri pas ou presque un peu !! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:17

Amuse-Gueule a écrit:
31 pages de photos !!! Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Smiley_7* pas le temps de tout regarder !!! *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:34

Oui beau cortège....et chaud....Heureusement on a eu nos coupettes et nos petits canapés pour s'en remettre !!!

Bien sympathique tout ce monde et ça permet de revoir les "potes" J'ai juste raté le pot final

Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Smiley_7 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:58

Voila les gars comme évoqué précédement on remet ça, comme vous avez pu le lire et le voir en photo, ce n'est pas qu'un simle cortège. Le principe reste le rassemblement moto, et regrouper un maximum de mordus de moto.
venez nombreux, vous ne le regretterez pas ..Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_mia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inscriptions ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TEL : 06 07 54 28 76

ensuite pour ne pas faillir à la tradition , nous irons tous boire un verre dans un bar sympa en campagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:25

c'est quoi le parcours ??
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:02

J'y serai probablement.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:02

fazette a écrit:
c'est quoi le parcours ??

nous partons de roost rowarendin, vers cuincy, ensuite direction centre de douai, et le dernier verre sera à raimbeaucourt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:32

le mariage est à Douai ??

Le bistrot à raimbeaucourt est celui en face de la mairie ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:36

cedxr59
tu devrais un post selon la date du mariage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:16

fazette a écrit:
cedxr59
tu devrais un post selon la date du mariage

ok
je fais ca

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin   Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin - Page 3 Icon_minitime

Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3