| Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
|
+9Phoenix jaja Lolo sv papoum denz59 #73 celcrx pilou dla cote #98 1manu59 papy dany 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 11:14 | |
| - Heep a écrit:
- ben c'est qu'une impession alors , le marié est président du club , "les amis motards " et la mariée en est la secrétaire , je pense qu'ils etaient vraiment heureux d'avoir autant de motos pour leur mariage, c'est assez original ...presque cent bécanes , ça passe pas inapercu !!! *
juste une précision le marié n'est pas le président : : C vrai qu'un cortege ca fait un peu de bruit et on remet ca le 18 Juillet pour ceux qui veulent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 15:46 | |
| |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 15:49 | |
| 31 pages de photos !!! * pas le temps de tout regarder !!! * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 16:55 | |
| bah elle souri pas ou presque un peu !! * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 29 Juin 2009 - 17:34 | |
| Oui beau cortège....et chaud....Heureusement on a eu nos coupettes et nos petits canapés pour s'en remettre !!! Bien sympathique tout ce monde et ça permet de revoir les "potes" J'ai juste raté le pot final * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Sam 11 Juil 2009 - 9:58 | |
| Voila les gars comme évoqué précédement on remet ça, comme vous avez pu le lire et le voir en photo, ce n'est pas qu'un simle cortège. Le principe reste le rassemblement moto, et regrouper un maximum de mordus de moto. venez nombreux, vous ne le regretterez pas .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inscriptions ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEL : 06 07 54 28 76 ensuite pour ne pas faillir à la tradition , nous irons tous boire un verre dans un bar sympa en campagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 13 Juil 2009 - 11:25 | |
| c'est quoi le parcours ?? |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Lun 13 Juil 2009 - 17:02 | |
| J'y serai probablement......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mar 14 Juil 2009 - 7:02 | |
| - fazette a écrit:
- c'est quoi le parcours ??
nous partons de roost rowarendin, vers cuincy, ensuite direction centre de douai, et le dernier verre sera à raimbeaucourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mar 14 Juil 2009 - 10:32 | |
| le mariage est à Douai ??
Le bistrot à raimbeaucourt est celui en face de la mairie ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mar 14 Juil 2009 - 10:36 | |
| cedxr59 tu devrais un post selon la date du mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin Mar 14 Juil 2009 - 13:16 | |
| - fazette a écrit:
- cedxr59
tu devrais un post selon la date du mariage ok je fais ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
| |
|
| |
| Enorme cortège mariage Motards à Douai le 27 Juin | |
|