Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Vacances

+35
Hudson59640
JBT #88
alpi
celcrx
Johanne
dudule
maximous59
jul_675
furiman59#76
arnoush #944
papy dany
NeoSlugman
tonton
papoum
ch'nérisson #22
n2o62
Hildoctor
0rél #26
Aurel #19
seb-dine #99
Djé GEX #07
Amuse-Gueule (A-G)
adrien #08
miss BERING
Phoenix
RéMy
lyly59
figo #81
jaja
1manu59
RoossiBDM #959
Lolo sv
R!co
zxr750
mike
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:35

papy dany #51 a écrit:
mike a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Hello pour moi les vacances continus après quelques jours passées dans la drome me voilà a Embrun depuis mercredi,PUTAIN keski fait chaud ici il est bientôt 10h00 il fait déjà 34°,quelques km dans la région " toujours aussi belle "

Les photos 200 pour le moment ,un gros trie a faire

Bon je retourne a mes occupations " rien foutre " elle est pas belle la vie

dany
Je suis allé a Embrun papy;va a St Jean de Montclar et au lac de serre ponçon il est sympa;va faire ensuite un petit tour a Seyne les Alpes et Barcelonette qui sont de belles villes!!Bonnes vacances!!

Eh oui mike le coin est joli,le lac euh je suis au camping juste a côté du lac,donc je connais ,déjà fait le col de l'Izoard,reste a faire le col D'Allos et le col de la bonette qui part de Jausers jusque St Sauveur sur tinée " route trés prisée par les motards"
Sinon hier journée calmos comme un orage menacé,toujours des chaleurs au dessus de 30°
Retour prévu le 28 au soir
Comme je disais ya beaucoup de motards par la!!!!Bonne vacances papy!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:38

papy dany #51 a écrit:
mike a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Hello pour moi les vacances continus après quelques jours passées dans la drome me voilà a Embrun depuis mercredi,PUTAIN keski fait chaud ici il est bientôt 10h00 il fait déjà 34°,quelques km dans la région " toujours aussi belle "

Les photos 200 pour le moment ,un gros trie a faire

Bon je retourne a mes occupations " rien foutre " elle est pas belle la vie

dany
Je suis allé a Embrun papy;va a St Jean de Montclar et au lac de serre ponçon il est sympa;va faire ensuite un petit tour a Seyne les Alpes et Barcelonette qui sont de belles villes!!Bonnes vacances!!

Eh oui mike le coin est joli,le lac euh je suis au camping juste a côté du lac,donc je connais ,déjà fait le col de l'Izoard,reste a faire le col D'Allos et le col de la bonette qui part de Jausers jusque St Sauveur sur tinée " route trés prisée par les motards"
Sinon hier journée calmos comme un orage menacé,toujours des chaleurs au dessus de 30°
Retour prévu le 28 au soir
Moi j'étais a Yellow village e haut de la montagne a St jean de montclar!Va a st Vincent les forts faire du parapente;c'etait vraiment sympa!!
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:06

Stap j'ai suivi les conseils de mike,je me demande ou mike a vu quelque chose de bien à St Jean de Montclar !!!!!! c'est une station sky l'hiver et village vacances l'été *

pour le parapente les gars passés juste au dessus de notre tête cette après midi,sinon la prochaine fois mike prend la route entre Savines et St Jean de Montclar en passant par un pti village qui s'appel Pontis qui culmine le lac a + de 1100 m la route est un vrai boyot avec des pentes de ouf
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76

Masculin Age : 43
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:20

J-1 pour notre depart on sera de retour je ne sais pas trop quand on verra lorsqu'on en aura marre toute facon c'est maxi 2 semaines!

a bientot les amis
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:35

papy dany #51 a écrit:
Stap j'ai suivi les conseils de mike,je me demande ou mike a vu quelque chose de bien à St Jean de Montclar !!!!!! c'est une station sky l'hiver et village vacances l'été *

pour le parapente les gars passés juste au dessus de notre tête cette après midi,sinon la prochaine fois mike prend la route entre Savines et St Jean de Montclar en passant par un pti village qui s'appel Pontis qui culmine le lac a + de 1100 m la route est un vrai boyot avec des pentes de ouf
Je l'ai fait et en effet c'était sympa!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:37

Fait de la trotin'herbe papy et prend des photos;on va bien rigoler!! *
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:24

rentré aujourd'hui...
arf, j'avais oublié a quoi ça ressemble des nuages, et la pluie...
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:20

RoossiBDM #959 a écrit:
rentré aujourd'hui...
arf, j'avais oublié a quoi ça ressemble des nuages, et la pluie...
Rebienvenue Boris!!Je sais pas ou tu as vu des nuages et de la pluie toi??!!!
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:45

des nuages ici, de la pluie sur la route
le jour le moins beau, il a fait 33 degrés.
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:43

Ok mais de toutes façon cette année tout le monde a été gaté je pense;on a pas a se plaindre je pense!!
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:06

Journée d'hier ascension des col du Lautaret et du Galibier,today le col de l'Allos " pas la côte a l'os"* putain 200 km dans les montagnes ça crève
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:12

papy dany #51 a écrit:
Journée d'hier ascension des col du Lautaret et du Galibier,today le col de l'Allos " pas la côte a l'os"* putain 200 km dans les montagnes ça crève
:) Surtout que ya que des virolos avec des beaux ravins par la!!T'a remarqué papy ya beaucoup de marseillais par la bas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:15

Bref coucou de Hollywood !!!
Apres avoir fait San Francisco a pied comme a velo, en visitant notamment la ville, la SF Bay, Alcatraz et avoir fait le Golden Gate en velo, nous avons longes la cote passant par Santa Barbara, Malibu, Santa Monica, puis visite Los Angeles rapidement. on s'est concentre sur Hollywood ! (Tres belle vue de la ville by night, en etant en haut de la colline)

On continue le roadtrip, avec auj. un changement de decors radical ... direction le Nevada et l'Utah !
Au programme, Grand Canyon, Monument Valley, Death Valley, Valley of the God, Las vegas, Yosemite Park, etc etc etc...
Avec une petite fin en douceur sur San Francisco pour reprendre l'avion dans 9 jours.

Ca passe super vite..... et tout comme les cartes memoires de l'APN, y'aura pas assez de place pour garder en tete tout ce que j'ai pu voir ou verrais ici !

c'est simplement AWSOME ! :)
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Masculin Age : 41
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:43

Passe le bonjour aux cow boy et aux indiens de la part du forum [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Smiley_7*
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:06

Content pour toi Alex;ça doit etre super!!
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:45

Ba dis donc alex, tu vas en avoir plein la tête, content que ca se passe bien pour toi là bas.
il faudra des fotos là!!!!!!!! [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 763742
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:04

Parti d'Embrun vers 10 hier matin arrivée dans la nuit à 00h45,pas trop fatigué,une partie en touriste par les départementales d'Embrun a Mâcon ensuite comme je trouvais le temps long Mâcon Dunkerque par l'autobeurk ... ça fait tout drôle de se réveiller avec un ciel tout gris,bien que là bas depuis trois jours quelques orages et de la pluie sauf que là bas plus rien n'y parait une heure après
Bref tout a une fin,reste a trier les quelques 350 photos,je ne pourrais pas rivaliser avec les photos qu'Alex va nous montrer des US,chanceux va
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:06

cool papynou rentré, vite fait péter les photos papy. [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 814839
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:07

350 photos doit y avoir du dossier là-dedans iuh
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:57

papy dany #51 a écrit:
Parti d'Embrun vers 10 hier matin arrivée dans la nuit à 00h45,pas trop fatigué,une partie en touriste par les départementales d'Embrun a Mâcon ensuite comme je trouvais le temps long Mâcon Dunkerque par l'autobeurk ... ça fait tout drôle de se réveiller avec un ciel tout gris,bien que là bas depuis trois jours quelques orages et de la pluie sauf que là bas plus rien n'y parait une heure après
Bref tout a une fin,reste a trier les quelques 350 photos,je ne pourrais pas rivaliser avec les photos qu'Alex va nous montrer des US,chanceux va
Allez Zouuu tu rentres a la maison maintenant!! *
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:27

alors papynou pas encore triées ces photos? :rire:
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99

Masculin Age : 43
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:57

bon !! ben pour nous on se met en route cette nuit a 3h du matin, Wink
direction ST Palais sur Mer pendant 1 semaine :)

snif pas de moto pendant 1 semaine, on revient le dimanche prochain en fin d apres midi début de soirée Wink

mais bon de temps en temps je serais sur le fofo grace a l'iphone :rire:

sur ceux !!!

bon dimanche, et bonne semaine a ceux qui bossent Mr. Green Mr.Red What a Face clown
je prendrais quelques photos

bisouxxx les LAPINS dwarf
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:46

Bonnes vacances Seb,et gaffe sur la route
Dany
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:01

Bonne Vacances JCVD !!! Profites en bien !!
205 € pour l'EXOMIL
*

Et prudence sur la route !!
Salut Seb
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 5:26

Tchao Seb!!! [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 763742
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances   [TOPIC UNIQUE] Vacances - Page 8 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Vacances
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant