| [TOPIC UNIQUE] Vacances | |
|
+35Hudson59640 JBT #88 alpi celcrx Johanne dudule maximous59 jul_675 furiman59#76 arnoush #944 papy dany NeoSlugman tonton papoum ch'nérisson #22 n2o62 Hildoctor 0rél #26 Aurel #19 seb-dine #99 Djé GEX #07 Amuse-Gueule (A-G) adrien #08 miss BERING Phoenix RéMy lyly59 figo #81 jaja 1manu59 RoossiBDM #959 Lolo sv R!co zxr750 mike 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 6:40 | |
| Comme promis quelques photos de la Drome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis les hautes Alpes Vous verrez quelques tof de l'IRONMAN d'Embrun,le plus dure des triathlons mondiale,départ le matin a 06h00 avec 4km de natation puis 188km a vélo "très peu de plat" en passant par le col de l'IZOARD,s'en suit 42 km de course a pieds également très peu de plat,J'ai eu l'immense chance de pouvoir suivre la partie vélo sur 136km "avec la moto bien sur" y compris dans l'IZOARD,une seul chose,respect pour tous les participants car je peux vous dire que ce jour là il a fait très chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reportage TF1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par papy dany #51 le Dim 30 Aoû 2009 - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 6:41 | |
| ouf, j'ai eu peur qu'il y ait les 300 photos !!! * | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 6:48 | |
| il a de superbe route route quand meme | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 7:32 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- ouf, j'ai eu peur qu'il y ait les 300 photos !!! *
Non le reste des tof ce sont des fille demi nue sur la plage,ça ne doit pas vous intéressez * | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 8:42 | |
| Je vois que tu nous connais bien !! Si c'est pas des motardes, pas d'intérêt !Et pour AG, lui il n'aime que la bouffe !!T'as pas des photos des plats régionaux !! Il en baverait dessus là !!Pour parler photo, une de mon dernier grand raid moto Papy :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 9:28 | |
| - JBT a écrit:
Je vois que tu nous connais bien !! Si c'est pas des motardes, pas d'intérêt !Et pour AG, lui il n'aime que la bouffe !!T'as pas des photos des plats régionaux !! Il en baverait dessus là !!Pour parler photo, une de mon dernier grand raid moto Papy :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah,l'Canada,en automne les couleurs WAOUUUUU M A G N I F I Q U E,par contre pour l'endroit ou est prise la photo....je sèche | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 10:22 | |
| papy vas nous faire une petite toile, hein papy !!! * | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 10:34 | |
| Pour répondre à la question de papy !!! La photo est prise de la chambre du B&B sur l'ile d'Orléans !!Vue sur le St Laurent et la province de Québec (la ville)!C'est proche de la chute Montmorency !Tu peux voir l'église Notre Dame toute blanche également !Deux sites très visités et connus !Bon une photo d'un plat traditionnel pour AG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 10:38 | |
| on les fait aussi les frites dins ch'nord !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Bon AG, ce plat s'appelle de la poutine !! C'est dé....li cieux et ça tient au corps !! Ouais y a des frites comme dans l'nord mais bon la sauce et le fromage chaud fondu sont typiquement Québecois .. HUM ! * En raid moto neige tu manges une poutine le midi et t'es rempli pour surfer sur la neige tout l'apm !!
Bon appétit AG VVV | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 14:03 | |
| Cité également les chutes de Montgomery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Coucou le fofo en directe avec l iPhone donc pas facile. Donc petit message pour vous dire que je suis bien arriver au bout de 8h de route. Grand soleil, mais un peu déçu de l'emplacement du mobil-home. Mais bon pas grave. Sur ceux mes lapins et lapines je vous embrasse bien fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 20:04 | |
| C'est Montmorency je pense que tu as voulu dire Papy !! Sourires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 20:06 | |
| - seb-dine a écrit:
- Coucou le fofo en directe avec l iPhone donc pas facile. Donc petit message pour vous dire que je suis bien arriver au bout de 8h de route. Grand soleil, mais un peu déçu de l'emplacement du mobil-home. Mais bon pas grave. Sur ceux mes lapins et lapines je vous embrasse bien fort
Bonnes vacances !! Profites en bien et revient en forme pour nous suivre dans la prochaine balade !! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Dim 30 Aoû 2009 - 22:14 | |
| - JBT a écrit:
- C'est Montmorency je pense que tu as voulu dire Papy !! Sourires !
Quand j'ai pris la photo,j'avais noté Montgomery,je vois que le gars du lien ci dessous a fait pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 31 Aoû 2009 - 3:30 | |
| Papy dans tes photos en haut de la page ya une maison de retraite photographié!!Est ce l'endroit ou tu veut finir?? * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 31 Aoû 2009 - 6:25 | |
| - mike a écrit:
- Papy dans tes photos en haut de la page ya une maison de retraite photographié!!Est ce l'endroit ou tu veut finir?? *
Tu veux sans doute parler de la maison de retraite de CHATTE,je suis passé devant cette pancarte,j'ai fais demi tour pour faire la photo me disant y a mike ou amuse-gueule qui vont réagir a cette photo !!!!!! gagné papy c'est mike le prem's, Qui dit maison de retraite ,dit vielle,qui dit vielle,dit vielle chatte,alors non j'aime encore les produits frais !!!!! passez votre chemin jeune homme * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 31 Aoû 2009 - 8:07 | |
| tu as fait de tres jolies fotos papy. C'est un truc de ouf ce triathlon d'embrun.... les mecs sont completement ravagés. C'est du masochisme..... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 31 Aoû 2009 - 8:23 | |
| - R!co a écrit:
- tu as fait de tres jolies fotos papy.
C'est un truc de ouf ce triathlon d'embrun.... les mecs sont completement ravagés. C'est du masochisme..... Merci R!co Le premier met 09h39 les derniers ont encore plus de mérite ils finissent le triathlon vers 23h00 voir minuit,c'est vraiment puiser dans ses réserves Certain prépare le triathlon pendant 8 mois voir 12,ensuite ils leurs faut 5 mois afin de récupérer Le plus surprenant est de voir des hommes ou femmes tout/tes frêle terminer alors que des costaux ne finissent pas,je suis bluffé de voir le nombre de femme ou homme agés/es qui font cette course,comme quoi le sport entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 31 Aoû 2009 - 10:59 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- mike a écrit:
- Papy dans tes photos en haut de la page ya une maison de retraite photographié!!Est ce l'endroit ou tu veut finir?? *
Tu veux sans doute parler de la maison de retraite de CHATTE,je suis passé devant cette pancarte,j'ai fais demi tour pour faire la photo me disant y a mike ou amuse-gueule qui vont réagir a cette photo !!!!!! gagné papy c'est mike le prem's, Qui dit maison de retraite ,dit vielle,qui dit vielle,dit vielle chatte,alors non j'aime encore les produits frais !!!!! passez votre chemin jeune homme * et moi deuz !!!!* | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 31 Aoû 2009 - 14:56 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- mike a écrit:
Tu veux sans doute parler de la maison de retraite de CHATTE,je suis passé devant cette pancarte,j'ai fais demi tour pour faire la photo me disant y a mike ou amuse-gueule qui vont réagir a cette photo !!!!!! gagné papy c'est mike le prem's, Qui dit maison de retraite ,dit vielle,qui dit vielle,dit vielle chatte,alors non j'aime encore les produits frais !!!!! passez votre chemin jeune homme * Je trouve que régis flood plus que moi maintenant!! * * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Lun 31 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Parce que la moto, c'est aussi ça... Mont Blanc, 11/08/09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Mar 1 Sep 2009 - 8:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as raison Marc c'est aussi sa la moto, pitin qu'sa fait du bien de revoir ces quelques clichés. La derniére sur le port d'Ajaccio, quel souvenir!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances Mar 1 Sep 2009 - 15:12 | |
| quel souvenir aussi, le cochon à la broche chez pitcheploie !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Vacances | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Vacances | |
|