| info route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: info route Mer 1 Juil 2009 - 20:44 | |
| l'A25 sera en travaux entre bailleul et nieppe donc circulation tres difficile car on roulera seulement sur une voie dans les deux sens par contre au niveau de la sortie 10 bailleul zi le radar auto au qui prend au cul a disparu pour l'instant alors gazzz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: info route Mer 1 Juil 2009 - 22:31 | |
| - 1manu59 a écrit:
- l'A25 sera en travaux entre bailleul et nieppe donc circulation tres difficile car on roulera seulement sur une voie dans les deux sens
par contre au niveau de la sortie 10 bailleul zi le radar auto au qui prend au cul a disparu pour l'instant alors gazzz Tout a fait il a disparu,j'ai vu stap | |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 3:02 | |
| ahh ben voila ça explique pourquoi je l'ai pas vue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 7:16 | |
| c'est pas une raison pr gazer à cette endroit là, par expérience je px te dire que les mobiles vont bientot t'attendre sinon, l'A25 ça doit faire environ 8ans qu'elle est en travaux ça commence à bien souler !!! |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 7:21 | |
| ou alors le radar il l'on pas viré
y en on mis un autre encore plus petit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 7:24 | |
| possible non mais sans déconner, attention aux mobiles ils font bobo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 7:33 | |
| - L!nC a écrit:
- c'est pas une raison pr gazer à cette endroit là, par expérience je px te dire que les mobiles vont bientot t'attendre
sinon, l'A25 ça doit faire environ 8ans qu'elle est en travaux ça commence à bien souler !!! et ca va duré encore jusqu'en.....2011/2012... pour les mobiles ils le mettent souvent au niveau de l'air de repos...(je sais plus leque) |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 12:07 | |
| - juju59870 a écrit:
- L!nC a écrit:
- c'est pas une raison pr gazer à cette endroit là, par expérience je px te dire que les mobiles vont bientot t'attendre
sinon, l'A25 ça doit faire environ 8ans qu'elle est en travaux ça commence à bien souler !!! et ca va duré encore jusqu'en.....2011/2012...
pour les mobiles ils le mettent souvent au niveau de l'air de repos...(je sais plus leque) aprés steenvoorde enfin souvent le radar sur le pont a la sortie de steenvoorde est les motos qui attendent a l'air de repos !!! sa serai bien de mettre ce topic en post it nan !! comme sa dès qui a des travaux, radar, accident ou autres on note sa ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 12:29 | |
| meteren, et les aires de repos oui, attention |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 16:25 | |
| p*tain c'est sa que j l'avais chercher la semaine derniere j m'etait dit "pourvu que je me suis pas fait toper" j suis soulager * | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 16:31 | |
| ils ne vont certainement pas viré un radar pour rien surtout un nouveau qui prend au cul!! c'est qu'ils on une bonne raison!! un plus petit? un autre endroit? on le saura bien assez tot!! en tout cas faite attention sur celle la car ils sont souvent au niveau de l'air de repos apres nieppe j'en c quelque chose j'ai fallie me faire flashé a + de 250 en voiture mais apparament c'etait celui avec sa grosse merco que je faisait la cousre qui c'est fait flashé | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 18:00 | |
| - L!nC a écrit:
sinon, l'A25 ça doit faire environ 8ans qu'elle est en travaux ça commence à bien souler !!! de toutes facons tu sais pas rouler vite sur cette autoroute elle est trop pourri | |
|
| |
1manu59 géant vert
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 18:07 | |
| - jo a écrit:
- ils ne vont certainement pas viré un radar pour rien surtout un nouveau qui prend au cul!! c'est qu'ils on une bonne raison!! un plus petit? un autre endroit? on le saura bien assez tot!! en tout cas faite attention sur celle la car ils sont souvent au niveau de l'air de repos apres nieppe j'en c quelque chose j'ai fallie me faire flashé a + de 250 en voiture mais apparament c'etait celui avec sa grosse merco que je faisait la cousre qui c'est fait flashé
c'est l'air de steenwerck dans le sens dunkerque pour le radar mobile et il prend au cul aussi et comme le dit celcrx sur le pont de steenvoorde mais ausi sur le pont sortie 11 (sortie bailleul hazebrouck st omer) mais aussi sur les routes de campagne longeant l'autoroute alors gafff | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: info route Jeu 2 Juil 2009 - 18:25 | |
| exact sur l'a 25 sa flash sevère et dans les 2 sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info route | |
| |
|
| |
| info route | |
|