| kit GPS pour moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: kit GPS pour moto Dim 9 Aoû 2009 - 19:52 | |
| hello, voila je viens d'investir dans un kit adaptable pour GPS auto... et bien j'en suis pleinement satisfait pour le prix que j'ai payé : 100€ pour la sacoche qui s'adapte vraiment, une batterie pour 10h d'autonomie (g testé pour vous), un doigt stylet (+ ou - pratique selon les conditions d'utilisation) et un chargeur. la qualité du produit est vraiment là. je vous laisse l'adresse où vous retrouverez ce produit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]livraison 48h pour l'instant je suis pas aller sous l'eau avec.... mais comme je pars en vacances en bretagne, je vais peut être le vérifier... alors soit vous achetez maintenant soit vous attendez mon retour le 22 Aout | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Dim 9 Aoû 2009 - 20:28 | |
| pas mal ce GPS je pense que LO c'est pour toi *
Dernière édition par seb-dine le Dim 9 Aoû 2009 - 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Dim 9 Aoû 2009 - 20:32 | |
| - seb-dine a écrit:
- pas mal ce GPS je pense que LO c'est pour toi *
ya pas de GPS là!! mon loulou c juste la pochette..... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Dim 9 Aoû 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Dim 1 Nov 2009 - 20:06 | |
| bon ben résultat après moulte utilisation.... et bien je vous le recommande, c'est très pratique, et vraiment étanche. donc y'a plus qu'à... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Dim 1 Nov 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Dim 1 Nov 2009 - 23:08 | |
| L'inconvegnant tu vas le constater quand le soleil sera là,le soleil reflète sur le plastique
Dernière édition par papy dany #51 le Lun 2 Nov 2009 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Lun 2 Nov 2009 - 4:34 | |
| Connais déja mais genial et pas chere !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Lun 2 Nov 2009 - 5:26 | |
| - @lx-59 a écrit:
- bon ben résultat après moulte utilisation....
et bien je vous le recommande, c'est très pratique, et vraiment étanche.
donc y'a plus qu'à... J'ai le kit so easy rider également mais sans la batterie preferant l'installe d'une prise 12v c'est vraiment top, Alors comme le dit papy avec le soleil on voit pas grand chose...pas trop grave il reste le guidage vocal dans les oreillettes, mais le soleil il faut s'en mefier car dans sa housse le gps chauffe terriblement et même en roulant, le mien m'a fait cet été une grosse tache noir sur l'ecran qui a disparu apres refroidissement la solution laisser un coté de la housse ouverte. |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Lun 2 Nov 2009 - 10:46 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- @lx-59 a écrit:
- bon ben résultat après moulte utilisation....
et bien je vous le recommande, c'est très pratique, et vraiment étanche.
donc y'a plus qu'à... J'ai le kit so easy rider également mais sans la batterie preferant l'installe d'une prise 12v c'est vraiment top, Alors comme le dit papy avec le soleil on voit pas grand chose...pas trop grave il reste le guidage vocal dans les oreillettes, mais le soleil il faut s'en mefier car dans sa housse le gps chauffe terriblement et même en roulant, le mien m'a fait cet été une grosse tache noir sur l'ecran qui a disparu apres refroidissement la solution laisser un coté de la housse ouverte. mais dans ce cas là le gps peut se barrer au moindre virage, nan?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Lun 2 Nov 2009 - 10:59 | |
| Non non aucun risque ça reste serré puis il y a le cordon ecouteur et alim qui passent dans un trou ce qui retient l'ecran |
|
| |
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Lun 2 Nov 2009 - 18:17 | |
| pour les jour de soleil : je le mets au bras..... celine pourra le confirmer c très efficace lorsqu'on a piger la bonne façon de le fixer.... question chaleur.....je mets un glacon dans la housse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Lun 2 Nov 2009 - 22:15 | |
| +1 le so easy rider, bon équipement et mon gps n'a jamais souffert, même sous la flotte | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: aire Mar 3 Nov 2009 - 8:32 | |
| - @lx-59 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- pas mal ce GPS je pense que LO c'est pour toi *
ya pas de GPS là!! mon loulou c juste la pochette..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t as encore perdu l occas de te taire...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: kit GPS pour moto Mar 3 Nov 2009 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit GPS pour moto | |
| |
|
| |
| kit GPS pour moto | |
|