| Record de France plus grand cortège moto pour un mariage | |
|
+15Hildoctor arnoush #944 ch'nérisson #22 lo #59 marc'h tan mike cricriGSX-R Aurel #19 seb-dine #99 JBT #88 Johanne R1FREDERIC74 jaja Toma celcrx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Ven 4 Sep 2009 - 14:58 | |
| La date approche.. comme prévu le soleil est commandé. Toujours la petite vidéo annonce pour les derniers curieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les boisons seront disponibles à l'arrivée à la Mairie (Offertes par le club) Vous pourrez vous rapprocher de 2 gros Dodge prévus à cet effet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite direction la salle pour le vin d'honneur, séance de pneu et dernier rdv dans un bar du coin ou nous sommes tous attendus Une journée qui s'annonce prometteuse à la vue du nombre de groupement(Forum, motoclub) qui nous rejoignent ce samedi 19 |
|
| |
cricriGSX-R j'aime l'autoroute
Age : 39 Date d'inscription : 09/12/2008 Ville : quesnoy sur deule Moto : 500CB / 600GSX-R
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Ven 4 Sep 2009 - 17:28 | |
| super normalement je ramene 5 moto en plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Ven 4 Sep 2009 - 19:35 | |
| pour ceux qui ont, prenez vos brassards Motards en Nord.
Alors Liste des Motards en Nord :
- Rendez vous Lezennes 13h15
- Départ de Lezennes 13h30
-juju598770 -cricricbr -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine -tony
- Départ Dunkerque : JBT
Liste globale des présents à Roost warendin zone du chevalet :
-juju598770 -cricricbr+5motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine - JBT -tony ------- donc 13 personnes pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 8 Sep 2009 - 17:51 | |
| Allez Les Motards en Nord, on peut mieux faire !! |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 8 Sep 2009 - 19:02 | |
-juju598770 -cricricbr -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine -tony -Seb-dine
-juju598770 -cricricbr+5motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine - JBT -tony ------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 8 Sep 2009 - 20:08 | |
| A ce jour 15 groupements motos (forum et motos club) nous rejoignent . Nous sommes une 100aine et chacun de nous travaillons à venir accompagné pour ce jour d'au moins 2 motos..sans compté les motoclub..
La liste grandit jours après jour. Cela sera une grande fête, et un record détenu par les nordistes pour quelques années. |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 8 Sep 2009 - 20:32 | |
| j'ai hâte d'y être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 8 Sep 2009 - 20:35 | |
| - seb-dine a écrit:
- j'ai hâte d'y être
hello, tu étais à Lez Hier AM . j'ai vu ta becane,mais pas toi .. Je voulais que tu me paies un café |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 8 Sep 2009 - 20:42 | |
| - cedxr59 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- j'ai hâte d'y être
hello, tu étais à Lez Hier AM . j'ai vu ta becane,mais pas toi ..
Je voulais que tu me paies un café oui j'y étais !! meme celcrx me chercher * si je suis pas en bas, je suis sur la bute au niveau du racleur voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mer 9 Sep 2009 - 17:25 | |
-juju598770 -cricricbr -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine -tony -Seb-dine
-juju598770 -cricricbr+5motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine - JBT - tony - seb-dine
-------------- 14 motos
ça progresse!!! |
|
| |
marc'h tan tête dans le guidon
Age : 56 Date d'inscription : 11/08/2009 Ville : Ronchin Moto : GSXR 1000 K9 noir
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Dim 13 Sep 2009 - 18:21 | |
-juju598770 -cricricbr -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine -tony -Seb-dine -paskal (en moto, tout arrive)
-juju598770 -cricricbr+5motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine - JBT - tony - seb-dine -paskal
-------------- 14 motos
ça progresse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Dim 13 Sep 2009 - 18:27 | |
| Dernière nouvelle .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Xtrem Bike sera présent avec nous pour le cortège !!! |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Dim 13 Sep 2009 - 20:47 | |
| ben alors !! la liste est pas si grande là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Dim 13 Sep 2009 - 20:55 | |
| - seb-dine a écrit:
- ben alors !! la liste est pas si grande là !!!
la liste des , 14 motos c'est pas mal pour un délégation de motos qui représente le forum. Mais c'est vrai que est un grand forum, et que vous avez la capacité à venir en tres grd nombre 20 motos club et/ou fofo qui viennent avec 14 motos ca va faire 280 becanes Le club "Les Amis Motards" compte 100 motos, et chaque membres vient accompagner de au moins 2 motos donc ca fait 300 motos plus les non inscrits.... bref cela promet.... En plus nos amis Xtrem Bike doit arriver avec une bonne équipe aussi.. CA VA ETRE LA FETE !! Vous êtes tous les bienvenus |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Dim 13 Sep 2009 - 21:02 | |
| - seb-dine a écrit:
- ben alors !! la liste est pas si grande là !!!
plusieurs d'entre nous avont déja fait des cortèges, qui nous a été demander bien gentillement pourtant et on a été bien décus, surtout des remerciements pourtant on été pas beaucoup en général mais bon, certains ici pourront confirmé !! ducoup faire du bruit, et abimer ma moto pour les autres pour moi c'est terminer, le prochain sera d'une personne que je conais ou un pote d'un pote, ou encore la cous ou le cousin d'un pote ou alors le frère de la copine ....... * je dit pas sa pour toi cedxr59 mais comme bien décus, j'en fait plus quand je conais pas dutout méme si je pense que le cortège sera bien !!! en méme temp trop de monde pour moi, sa va se trainer je le sent !! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Dim 13 Sep 2009 - 21:15 | |
| je n'en doute pas céline ! mais bon on véra bien !! mais moi c'est pas de rupture etc niète !! une moto coute assez cher !!! surtout quand on a galerer a l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Dim 13 Sep 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Lun 14 Sep 2009 - 15:39 | |
-juju598770 -cricricbr+5 motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine -tony -Seb-dine -paskal (en moto, tout arrive)
-juju598770 -cricricbr+5motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine - JBT - tony - seb-dine -paskal
-------------- 15 motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Lun 14 Sep 2009 - 15:47 | |
| J'ai fait de la pub sur le trajet du bol d'or ce WE et bien on en parle déjà la bas !!!! Le Nord sera en fête !!!! |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 15 Sep 2009 - 16:03 | |
-juju598770 -cricricbr+5 motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine -tony -Seb-dine -paskal (en moto, tout arrive) -lo
-juju598770 -cricricbr+5motos -Fazette -Ricky Gex - cedxr - Mélusine - JBT - tony - seb-dine -paskal -lo -------------- 15 motos | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mar 15 Sep 2009 - 16:03 | |
| ouai j serai la | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mer 16 Sep 2009 - 6:05 | |
| Bon en principe je serait là, à voir avec mon doigt si il va mieu... mouais
Personne par du coté de Valenciennes ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage Mer 16 Sep 2009 - 14:32 | |
| Rejoins nous direct à Roost Warendin si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record de France plus grand cortège moto pour un mariage | |
| |
|
| |
| Record de France plus grand cortège moto pour un mariage | |
|