| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 9:27 | |
| On y croit... Et il faut tous y croire... C'est possible, et connaissant Marie et son caractère, elle va y arriver!
Gagne le, ce put*n de combat, et reviens nous encore plus forte!
Le prochain message de Marc sera encore plus encourageant, j'en suis sur!
VA Y MARIE !!
Pleins de bisous et de courage à toi, et tous ceux qui t'entourent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 10:05 | |
| BAT TOI Marie !!!!!!!!!
on est tous là, j'ai chez moi cette page dans Nord motos où on était tous à croix en ternois ... tu faisais la zouave en tenant le tissu avec faux rhum motards en nord ...
on te connais battante et pleine de vie, tu va y arriver !!!!!!!!!!!!!
on continue de penser à toi Marie. |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Bonjour à Marc et à sa famille ! Grosses bises à Marie ..
Nous sommes tous en attente des nouvelles et il n'est pas facile d'écrire sur ce sujet douloureux ! Beaucoup doivent le lire sans même oser y placer quelques mots mais je suis persuadé qu'ils sont là derrière avec vous et surtout avec Marie !
L'unité motarde quoi qu'on en dise est toujours vivante ! Cela rappelle que nous avons une passion dangereuse, de notre fait parfois mais surtout du fait des autres !! Alors de tout cœur, je suis et nous sommes avec toi Marie !! Je viendrais te saluer de vive voix une fois que tu seras rentré chez toi ! On ne se connaissait pas mais ça sera pour bientôt ! Promis ! On te dit battante, j'en suis sur !
Allez Marie, soit forte ! Dans tout les cas, la vie est magnifique même si parfois elle nous réserve de terribles blessures !
On est avec toi Marie! Courage !
Dernière édition par JBT le Lun 24 Aoû 2009 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 10:13 | |
| une tres profonde emotion quand j'ai apris sa par bobospv bat toi jusqu'au bout soit forte
une grosse pense a toi marie et a tous tes proche !!courage!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 10:40 | |
| Vas y Marie, lâche rien.
On est de tout coeur avec toi ma belle.
Rémy et Julie. | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Plein de forces et d'énergie positive pour toi Marie!! Courage, continue à te battre.
Plein de bisous pour toi et ton entourage. | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Encore toutes nos pensées pour toi MARIE...et toute notre affection...On est là avec TOI avec VOUS !!! | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 11:45 | |
| ma famille et moi sommes de tout coeur avec toi sincérement courage petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Je tiens a vous faire part de mon admiration envers Ray . Je parle de lui car je n'ai vu que lui pour le moment . Il fait preuve d un courage extraordinaire que je ne saurais certainement jamais avoir ! Ray tient le coup ! Nos pensées vont directement a toi et a tous ce qui entoure notre petite Marie ! Marc Cath votre fille est une battante . Nous sommes de tous coeur avec vs . |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Courage à toi Marie, courage à Marc, Cathy et à Ray Yam m'a appris la nouvelle samedi midi ... j'étais avec Sabine dans la voiture, et heureusement que c'est Sabine qui conduisait, car en entendant ça je me suis trouvé KO Je ne pouvais pas deviner que en étant vendredi soir dans le bouchon provoqué sur l'A25, c'était notre Marie qui était touchée.... Aujourd'hui en lisant ce topic, j'en ai les larmes aux yeux Courage Marc, courage Cat.... et courage à toi Marie, je n'ai pas pu me manifester avant, Yam m'avait demandé d'etre discret, et j'ai plus de PC chez moi, et ce matin au boulot, j'avais des beugs à corriger (je ne fais hélas plus ce que je veux) Bien évidemment si vous avez besoin de quoi que ce soit ... n'hesitez pas Marie tu vas me faire le plaisir de te dépécher de récupérer tout ça et de me reserver le 1ier slow (pas un rock hein, je suis incapable d'en danser même la moitié d'un) Courage à vous, Sabine se joint à moi et fait des à Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 13:23 | |
| J'ai appris la nouvelle par son oncle : F910 sur le forum. Suis tombé sur le cul. Vraiment au meilleur que cela arrive... Toutes mes pensées à Marc, Catherine et Raynald. Marie on est tous avec toi. Bat toi, tu es fortes, tu y arriveras. |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 13:44 | |
| depuis samedi on pense a toi tiote , tout le temps, on veille le forum pour avoir les nouvelles de MARC,
on y croit fort fort!!!!!!!
Cat,Marc, et Ray courage a vous aussi !!!!!
Laure et Nyqo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Marie a fait une chute de température cette nuit, un taux de toxine trop élevé .
Une décision sera prise dans les heures qui suivent. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 15:04 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Marie a fait une chute de température cette nuit, un taux de toxine trop élevé .
Une décision sera prise dans les heures qui suivent. Quel genre de décision??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 15:11 | |
| - mike a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
- Marie a fait une chute de température cette nuit, un taux de toxine trop élevé .
Une décision sera prise dans les heures qui suivent. Quel genre de décision??? Marc vous informeras très bientôt |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 15:14 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- mike a écrit:
- y0tch #29 a écrit:
Une décision sera prise dans les heures qui suivent. Quel genre de décision??? Marc vous informeras très bientôt Je crois avoir reçu un message concernant Marie sur mon portable mais on dirait que c'est en visio et j'arrive pas a le lire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 15:23 | |
| juste un petit message pr dire que nous pensons bcp à Marie et sa famille je travaille au chru de lille à la pharmacie et si je px faire qqchose n'hésitez pas... Je px passer après mon travail. courage... |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 15:37 | |
| courage a toi Marie!!! quoi qu'il arrive tu ne sera jamais seule!!! pour surmonter!! Marc et Cat, grosses pensées pour vous tous!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 16:03 | |
| c'est beaucoup trop long d'attendre les nouvels rien que pour moi !!! sa doit étre interminable pour vous !!! j'espère toujour de tout coeur que sa ira pour le mieux par la suite !!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 16:06 | |
| beaucoup pensé a toi, marie ainsi qu'a sa famille au taf, et avais hate de rentré pour pouvoir avoir des nouvelles. un motard c'est un frere, une soeur donc c'est de tous coeur que tu dois t'accrocher et ne rien lacher. tiens bon et courage | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 16:08 | |
| mes pensées sont pour vous quatre, faut te battre encore plus fort Marie ... et à Marc de nous tenir aux nouvelles, même si c'est dure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 16:25 | |
| Courage marie on pense très fort à toi Fais comme à ton habitude bas toi GROS BISOUS
ERIC ET CHRISTINE |
|
| |
banditto Newbie
Age : 63 Date d'inscription : 27/01/2008 Ville : Grande-synthe Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 17:22 | |
| Salut à tous.. Difficile de discuter de certains sujets parfois... On pense très fort à Marie et à ses proches.. Sa forte personnalité et des proches super vont l'aider à remonter la pente ...et nous tous d'ailleurs qui sommes avec eux par la pensée..si si ..ça va aller! Nous lirons les nouvelles régulières données par son papa sur le forum... allez courage à vous et ... aldo et valérie | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 17:24 | |
| allez marie t'as un coeur enorme pour les autres, maintenant il faut qu'il batte our toi, et quelque soit l'issu, j'suis sûr au vu de ton caractere de battante que tu en ressortira plus forte. Courage Marc catherine ray, on est là si vous avez besoin, | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 17:25 | |
| bon courage a vous, marie bat toi on vous soutien,les mots sont juste mais s'est impossible de sortir les mots,les boules! courages et tien bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|