| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 23 Aoû 2009 - 19:51 | |
| oui on est tous avec toi marie gros bisousss | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 23 Aoû 2009 - 20:05 | |
| On pense tous les jours très fort à toi Marie !!!
Accroches-toi !!! | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 23 Aoû 2009 - 20:44 | |
| bon retablissement marie je te connais pas pourtant je suis de lesquin j espere ca ira pour le mieux | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 23 Aoû 2009 - 21:01 | |
| ... que dire... que faire... je me sent totalement démuni... incapable de sortir la moto aujourd'hui... Ca va etre dur d'aller bosser au CHR demain... je vais beaucoup penser à vous, le plus gros combat est à venir... je vous envoie plein de courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 23 Aoû 2009 - 21:22 | |
| meme si jte connais pas beaucoup..la sortie moule fut un moment bien sympatique.. j'ai eu plein de pensée pour toi aujourd'hui..et j'espere de tout couer que tout ira pour le mieux.. a marc de nous tenir informés!! les filles comme toi sont des battantes..alors vas-y de toutes tes forces juju |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 5:30 | |
| Je pense à vous très fort et surtout en ce jour qui je le pense, avec toutes nos énergies positives, sera porteur d'une bonne nouvelle en ce qui concerne l'opération de Marie...On est vraiment de tout coeur avec toi Marie, et avec vous... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 6:52 | |
| les nouvelles sont pessimistes, les heures qui viennent vont étre difficiles...
Amicalement (RTM)
Marc | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 6:58 | |
| Reynald et Marie avez réservé pour la semiane prochaine un voyage au Baleares du 30/08 au 06/09 à Porto Cristo à l'hotel Castell del Hams par l'intermédiaire d'Aquatour en full inclusive au prix de 625 € par personne, je ne supporte pas que ce voyage soit perdu, contactez moi en MP si vous étes intéressé, tous les arrangements sont possibles.
Amicalement (RTM)
Marc
10h15 : Coup de fil d'Aquatour ce matin, au vu de la situation, ils remboursent intégralement le voyage. Si vous devez voyager, passez par eux et dites leur pourquoi....
Dernière édition par Roadrunner le Lun 24 Aoû 2009 - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 7:02 | |
| courrage Marc tu es un grand Monsieur
ta fille a de ton charisme il faut ce battre jusqu'au bout
on est tous derriere vous pour vous soutenir
courrage Marie
Dernière édition par phoenix #14 le Lun 24 Aoû 2009 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 7:15 | |
| Bonjour à tous Hier soir, petit moment avec ray. La chcoumoune, rice et moi etions la pour le soutenir Ray l'a dur mais il tien le choc, comme nous tous !
Courage marie et bat toi. |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 7:30 | |
| Courage Marie, je pense à toi tout le temps , et je t'envoie plein d'onde télépathique de rétablissement, courage et que la force soit avec toi !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 7:46 | |
| Nous croisons tous les doigts
courage marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:10 | |
| Tous les membres du club "Les Amis Motards" vous accompagnent et vous soutiennent. Nous sommes tous à l'écoute des nouvelles de Marie et pensons à vous tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Courage Marc, rien n'est perdu, ta fille sera à la hauteur de toute maniére. Je pense que se voyage n'est que partie remise et du fond du coeur, j'espére qu'elle n'ira pas mais qu'elle y courra avec Ray. On est avec vous par la pensée...... |
|
| |
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Les chirurgiens qui sont passés ce matin n'ont pas pris la décision d'amputer pour le moment au vu d'un bilan sanguin satisfaisant et malgré l'absence de pouls à la jambe, ils repassent en fin d'après midi, des heures et des minutes en plus pour elle se battre.....avec nous tous....
Amicalement (RTM)
Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:34 | |
| C'est une note d'espoir!!!!! on s'y raccroche à fond......Merci Marc pour ces news, t'es vraiment un sacré bonhomme!!!!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:37 | |
| beaucoup marc de nous donner toute ces nouvels !!!!! j'espère de tout coeur que sa ira, bon courage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:43 | |
| bon courage dans cette difficile epreuve courage Marie reste forte |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:50 | |
| je croise les doigts soyons positifs apres ca je crois que je vais avoir du mal a reprendre la moto deja que c etait pas terrible suite a mon operation mais la ca fou un coup aller marie bats toi ,fais que ce sang circule comme il faut courage a tous bisous marie | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:52 | |
| pour les infos marc, et vas y MARRRIIEEE !!! COURAGE!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Tout le monde espère que cette putain de greffe va prendre,au pire des cas connaissant le foutu caractère de Marie elle va se battre jusqu'au bout entouré par ses proches et la famille unie de motards en nord,sache Marie que Blandine est moi pensons très très fortement a toi dans ce moment très difficile,tiens le coup ma belle y aura encore plein de bon moment a vivre ensemble
Je rentre jeudi soir dans le nord
Bisous a vous 4
Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Marc pour ces nouvelles. Allez Mariiieeeeee!!!!!!!!!!! bat toi y a du bon, lâche rien, tu as ce caractère a ne pas te laisser abattre alors continue......... Céline et moi sommes aujourd'hui plus qu'un autre jour à tes cotés par la pensée. Prend l'énergie que tout ce forum te donne pour te battre. Mille pensées, mille bisous, et mille enthousiasmes pour toi Marie. @ très bientôt. Courage a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Merci marc pour toutes ces nouvelles. Sache que mes parents, caro, JF, et moi même sommes tous avec vous! Ns sommes dépité mais fort pour vous et marie !
Je ferais de mon possible pour vous aider dans ce combat qui s'annonce Je suis et serais toujours là pour vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 24 Aoû 2009 - 9:18 | |
| on espère que tout va bien continuer que la greffe va prendre
Merci marc pour nous donner des news aussi rapidement
et marie .... courage, courage et courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|