| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Juste Merci Marc ! Merci pour les nouvelles jours après jours !
Bises à Marie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Merci pour les nouvelles courage a toi marie et a tous les proches qu'il t'entoure |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Oui Marc à chaque jour suffit sa peine, et il faut se ressourcer dans tout ce qui est positif pour affronter les moments les plus durs...Merci à toi à vous de nous permettre de nous associer à tout ce que vous vivez et de partager.Vous savez qu'on est tous là pour Marie, et pour vous aussi. Comptez sur nous ...On vous entoure de tout notre admiration pour la force dont vous faites preuve et de toute notre affection. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 20:26 | |
| pr ces fraiches infos... si elle reprend tout doucement ses esprits c'est bon signe. Il faudra tjr rester à ses côtés en cas de chutes. Mais elle sera entourée par ses proches ses amis et des personnes compétentes dans ce domaine. Je pense très fort à Marie et sa petite famille |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 21:12 | |
| pour les infos courage pour la suite on pense a vous | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Merci pour les infos, enfin de bonnes nouvelles.
Si elle a le morale c'est nickel! | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 22:05 | |
| Ouf c'est deja ca...
Bon courage pour la suite a toute la famille | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 26 Aoû 2009 - 23:46 | |
| Je viens de rentrer de vacance 2 jours plus tôt afin d'être plus proche de vous 4,si besoin s'en faisait sentir,je suis là Je vais au dodo maintenant après avoir roulé toute la journée et la nuit,ça fait du bien ces bonnes nouvelles , Marc et Yo Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 5:58 | |
| a marc pour prendre le temps de nous lire rapidement et de nous donnez des nouvelles de marie la chouchoutte du service y a plutot interet a la chouchoutter ouais pis c est pas la marie la plus genial ?? aller courage la suite ne sera pas simple mais on est tous la gazz | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 6:41 | |
| Merci pour les nouvelles Marc. Embrasses ta fille et ta femme pour moi!
je suis sincérement de tout coeur avec vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 7:14 | |
| Caro et moi sommes trés heureux de c nouvelles , elle se bat c un grand début !Mais nous faisons toute confience ! Bis Marie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 9:36 | |
| Merci Marc pour tes messages. Je pense que le plus dur est passé, la suite ne va pas étre facile mais au moins elle aura de positif, Marie parmis nous. Que son combat soit aussi le notre et ok pour le rassemblement, voitures et motos car l'important c'est notre présence. Marc nous donnera un lieu un moment et un temps. Patientons jusque la. |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 9:55 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Effectivement , beaucoup de temps , des moments difficiles, mais aussi beaucoup de choses positives nous ont tenus occupés, Elle se réveille doucement , on lui a oté les tuyaux qu'elle avait dans la gorge et elle peut maintenant communiquer, les sédatifs qui lui ont été administrés durant presque quatre jours la laissent dans un êtat qui oscille entre la confusion et des éclairs de lucidité terriblement précis, elle est totalement consciente de ce qui lui est arrivé et, effectivement, une fois les premières questions posées sur son êtat, ce sont des interrogations sur l'avenir qu'elle se pose ce qui est particulièrement positif, encore sous morphine, l'optimisme prime aujourd'hui, mais, nous savons que de graves crises de dépression risquent de se produire...
Elle reste pour le moment en soins intesifs, pour la surveiller (mais, je soupconne qu'elle soit la chouchoute du service...). Demain, il fera jour....
Amicalement (RTM)
Marc Son état s'améliore, tant mieux.
Courage à Marie et à vous tous, on pense à vous et on vous aime fort les amis.
Courage Marie, la vie va continuer pour toi.
Bisous de Maud et Frédéric | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Je ne suis pas fort pour cela, mais il va falloir que marie pense au seul aspect positif de son état, c'est qu'elle est en encore en vie après une grosse chute, et elle va être encore plus entourée et aimée qu'avant, ce qui n'est pas peu dire !!!
Tant d'amis ou de copains motards, de Mon frère ou moi, sont partis si tôt à cause de la dure fatalité de la vie .....
... courage Marie ; ça ne va pas être facile certes, mais tu va avoir encore, dans les années à venir, et en compagnie de tes amis, de ta famille et de nous tous un paquet de moments heureux à vivre.
Bisous de Maud et Frédéric des Montagnes.
On pense fort à vous.
| |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 10:22 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
Je ne suis pas fort pour cela, mais il va falloir que marie pense au seul aspect positif de son état, c'est qu'elle est en encore en vie après une grosse chute, et elle va être encore plus entourée et aimée qu'avant, ce qui n'est pas peu dire !!!
Tant d'amis ou de copains motards, de Mon frère ou moi, sont partis si tôt à cause de la dure fatalité de la vie .....
... courage Marie ; ça ne va pas être facile certes, mais tu va avoir encore, dans les années à venir, et en compagnie de tes amis, de ta famille et de nous tous un paquet de moments heureux à vivre.
Bisous de Maud et Frédéric des Montagnes.
On pense fort à vous.
+750 fred, j'ai perdu pas mal de potes en moto, c'est vrai que c'est dur, La reconstruction va etre dur pour marie, mais comme tu dis l'essentiel c'est d'etre en vie Au fait il y a un rassemblement de prevu pour une photo j'ai pensé que nous pourrions mettre une banderole au premier rang à cette occasion , en y apposant COURAGE MARIE. c'est une idée , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 11:14 | |
| bon courage a marie et sa famille. cdlt |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Merci Marc de nous transmettre ces bonnes nouvelles. Ray m'en avait informé par téléphone mais ça fait du bien aussi de le lire. Nous sommes de tout coeur avec toi Marie !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Bon courage Marie et à ton entourage, te souhaitant le meilleur rétablissement, avec le moral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Bonjour, j'ai créé un petit topic de soutien sur binano.fr je vous met le lien ci dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je souhaite un prompt rétablissement à marie et beaucoup de courage pour la suite des événements à elle ainsi qu'à tous ses proches. Prudence sur la route amis motards. Affectueusement. |
|
| |
banditto Newbie
Age : 63 Date d'inscription : 27/01/2008 Ville : Grande-synthe Moto : 1200 bandit
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous !
Un peu de news, Marie se porte bien.
Elle subira une autre opération mais celle-ci bénine. ceci pour combler une mauvaise irigation au niveau du genoux gauche, rien de méchant, l'intervention durera 15min.
Marie remange, mais c'est très très léger. genre deux, trois cuillère de yaourt, rien de plus.
Marie est très très fatiguer, il lui faut du repos, mais elle porte bien. |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 20:15 | |
| c'est bien, pour les news YO. Repose toi bien tchotte. Bis a vous 4 | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 20:16 | |
| ça fait du bien de lire de bonnes news Yo de nous tenir au jus si souvent | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Très très content de lire de bonnes nouvelles de Marie..........courage courage | |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 27 Aoû 2009 - 20:57 | |
| dsl je n ai pas pu laisser de message avant car je vient de demenager donc plus de net mais je viens de lire le post complet et malgres que je ne la connais pas je lui souhaite un prompt retablissement a elle et sa famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|