Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

+79
marieER6
Ricky'Gex
jaja
minettebdm
dan59
@lx #758
Furiwoman
Zizolive #11
furiman59#76
Sylcat
NeoSlugman
soulfly59
Oliver007
geogamer
lo #59
grosminet
FloyZ
marc'h tan
R1FREDERIC74
legolas #06
davsz
bullitt
Milhy
coolchti
petitdav
miss BERING
davidb
banditto
La_Riflette
Beben
fabideni
gazoul #822
R.V#5
Luc_62 #86
adrien #08
Chabal
Toma
cooky
Aurel #19
seb-dine #99
zxr750
rankynette
nyqo
Rice #80
jul_675
fabillou #12
bobospv
LoveAngel
tonton
nico #177
Lolo sv
Hudson59640
denz59 #73
mike
maximous59
Ninja
RoossiBDM #959
0rél #26
1manu59
Djé GEX #07
R!co
Roadrunner
fabien#04
arnoush #944
rankyno
JBT #88
figo #81
papoum
Hildoctor
manny
Johanne
celcrx
lyly59
tao59
ZoRg
Phoenix
ju
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:23

on peut la visiter ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:34

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 627756 Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 627756 Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 627756 pour ta ténacité, et bon courage pour ta rééducation à venir !.... tesgenial Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 814839
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:46

yam a écrit:
on peut la visiter ????

heu tu peut aller voir marie oui, mais la visiter .... *
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26

Masculin Age : 39
Moto : escemileairére

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:48

je trouve très beau tout ce que tu dit Minette. Et tellement vrai aussi...
http://zdiste.skyrock.com/
tonton
the king of road
the king of road
tonton

Masculin Age : 56
Moto : DL 650

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:56

jattendais de rentrer pour aller sur le pc et hop des news de marie
je savais que l operation etait prevu aujourd hui et j y ai penser plus d une fois
comme dis marc pour pas jouer au con suffit de penser a marie
quand je vois une moto me doubler ,et j en vois beaucoup de part mon metier , en train d alumer comme un con je me dis qu il ne conait pas le forum
aller courage a vous tous et prudence surtout
bises a marie et cat bin ouais marc tu piques trop

je n oublierais pas la date de son accident c etait le jour de mes 41 balaisca aussi j y pense pas glop
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:57

y0tch #29 a écrit:
yam a écrit:
on peut la visiter ????

mdrrrrrrrrrrrrrr mais yé bete lui !!!!!!!!

c cool !!!!!!!!! c'est meme con qu'on le sache pas avant ...
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:59

y0tch #29 a écrit:
yam a écrit:
on peut la visiter ????

Il doit avoir des origines Québécoises !! On dit cela au Canada !!
Visiter quelqu'un !! Rendre visite !

Heureux que Marie a ce moral d'acier !!

Bises pour elle !
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76

Masculin Age : 43
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:20

bravo marie, et aussi bravo a t'es parents qui sont plus que prese,t

merci marc pour ce message et oui nous pensons a toi marie et tkt tu remontera sur une kawette!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:36

Oufff.... je suis vraiment très heureux que tout ce passe pour le mieux pour Marie.

Même si je ne la connais pas, je pense à elle tout les jours !

biz
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno

Masculin Age : 49
Moto : R1

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:05

béa et moi sommes heureux de savoir que l'opération s'est bien passée!! nous pensons souvent a vous et on vous fait de grosse bises!!!
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum

Masculin Age : 61
Moto : honda 750 seven fifty

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 5:39

bien content pour ces bonnes nouvelles courage à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:19

Minette porte les mots plus loin que leur signification. C'est peut étre que le coeur d'une femme, trouve beaucoup plus de raison.
Merci d'avoir écris, ce que nous n'avons pas su dire.
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:59

bien parlé minette, c'est sur qu'il ne faut pas associer Marie avec peur de la moto, mais c'est vrai, comme disait marc, maintenant je fais un peu plus gaffe.
Néanmoins, rien ne pourra m'emepcher de monter sur ma moto, c'est trop bon un sentiment de liberté qui nous prends, une meute quand nous sommes en balade, c'est si beau les motards rassemblés.
Alors Marie, sera bientot de retour parmis nous, et cet accident maintenant il faut le laisser appertenir au passé, et se consacré à l'avenir, Marie a une force de caractere impressionante, elle se projette dans le futur, et pour cela elle est entourée d'une famille et d'une bande de motards, qui l'aideront dans la réalisation de ces projets.
C'est vrai Marc, je comprends tout à fait que tu ai mis de côté la moto, pour l'instant, mais qu'en pense Marie? comment reagirat elle en voyant ce motard que tu es sans moto, par respect pour elle tu abandonne la moto, mais je dirai que par respect pour Ta fille Marie, tu ne devrai pas abandonner cette passion que vous avez en commun marie et toi.
Tu le vois bien marc marie ne souhaite qu'une chose remonter, alors toi tu devrais faire pareil, c'est sur que cela ne doit pas etre facile, mais marie est avec nous, elle nous inonde de son sourire et nous impressionne de son courage
Marie, je passerai bientot te voir, dès que j'ai plus de temps devant moi, je t'enverrai un MP marc, pour savoir exactement si le moment choisi sera propice à une visite.
Bisous, a vous 04, gros big kiss a marie
http://bobospv.skyrock.com
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:24

Super, j'ai le coeur enjoué lorsque je lis ces dernières news !!!
Marie la patate de vivre !!!
L'opération s'est bien déroulée et le rétablissement total dans à peine un an ...
Une rage de vivre à prendre en exemple !!!
Enorme OUF de soulagement !
Et comme disait mon vénérable grand-père :
-' LA VIE EST UNE DURE LUTTE !' :rire:

:) Courage !
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:17

@ bobospv ou à d'autres.....

Je n'ai pas abansonné la moto, je l'ai mise entre parenthèses, sans esprit de sacriifice ni haine, juste un manque d'envie; je regarde déjà quelle pourrait être la prochaine et j'attends Marie pour remonter dessus. Bien sur qu'il faut continuer à rouler, bien sur qu'il faut se faire plaisir, bien sur qu'il faut assouvir sa passion, je suis 1000 pour cent d'accord avec tout ça (et peut être à moyen terme 1300 ou 1400 %) alors faites vous plaisir tous et toutes, roulez pour elle et moi, et préparez vous : we'll be back

Amicalement (RTM)

Marc
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:18

Roadrunner a écrit:
@ bobospv ou à d'autres.....

Je n'ai pas abansonné la moto, je l'ai mise entre parenthèses, sans esprit de sacriifice ni haine, juste un manque d'envie; je regarde déjà quelle pourrait être la prochaine et j'attends Marie pour remonter dessus. Bien sur qu'il faut continuer à rouler, bien sur qu'il faut se faire plaisir, bien sur qu'il faut assouvir sa passion, je suis 1000 pour cent d'accord avec tout ça (et peut être à moyen terme 1300 ou 1400 %) alors faites vous plaisir tous et toutes, roulez pour elle et moi, et préparez vous : we'll be back

Amicalement (RTM)

Marc

Je suis heureux de voir comment tu prends la chose marc, Marie a de qui tenir, dis moi quand ca sera possible de venir la voir la semaine prochaine, quand Marie sera prete je en veux pas m'imposer

une chose est sur, c'est qu'apres ce qu'il est arrivé à marie j'ai eu comme un degout de la moto, mais j'ai repensé à un pote à moi, qui m'a dit un jour avant de partir loin de nous, n'abandonne jamais ce que tu aime, meme si sur ton chemin, il y a quelques imprevus qui remette cette passion en question.
C'etait un motard, il etait genial, et je suis sur que de où il est il veille sur moi........

Oulala je m'emballe LOL.

Plus la peine de dire courage marie, car elle en a plein, et meme a nous en revendre, donc courage a nous pour pouvoir suivre marie. et remontez vos manches les gars car marie, va vous mettre à l'amende

Bis
http://bobospv.skyrock.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:22

RoossiBDM #959 a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui,
elle avait le moral au beau fixe
et surtout grande hâte d'être a demain et de pouvoir "déplier" les jambes
plus que jamais elle reste fidèle a elle même
c'est une gagnante!!!
et pour la petite info,
l'une de ces premières parole a quand même été,
p'tain vivement que je sorte j'ai envie de rouler...
Gros Bisous ma belle et courage, plus que quelque dodo avant la sortie

Sacrée Marie !!! *
http://packshop.ch
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja

Masculin Age : 38
Moto : Une paire de puma

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:28

superbe idée

et ça me fait également très chaud au cœur de lire ces bonnes nouvelles!
Courage a toi marie, et au parent
davsz
Newbie
Newbie
davsz

Masculin Age : 50
Moto : 650 sv

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:04

cool ces nouvelles...

je voudrais simplement faire remarquer qu'une personne comme Roadrunner est rare.
je m'explique ce mec a sa fille hospitalisé à qui il est tout dévoué et il trouve le temps de nous écrire afin de nous dire de faire attention a nous sur la route.
je ne dirais que "BRAVO" Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 627756 pour ton intégrité et ton courage et a tres vite sur la route en votre compagnie
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:40

Roadrunner a écrit:
Salut vous tous et vous toutes, je relis régulièrement vos posts et moi, vieux con de 53 balais tannant mes fesses sur ces putains d'engins à deux roues depuis bientôt 38 ans, je me dis, en vous lisant qu'une vraie solidarité et une vraie passion nous anime, elle ne s'écrit pas , elle ne s'invente pas , on est motard ou on ne l'est pas, ma fille en est une, une vraie, au fond des tripes, parfois il m'arrive de regretter qu'elle ait chopé ce putain de virus mais comme elle le dit elle même : j'en aurais au moins profité trois ans et ce n'est pas fini...alors, simplement, quand vous sentez que ce n'est pas raisonnable, quand vous avez envie de claquer la gueule à ce gros con qui vous a doublé n'importe comment, quand vous vous dites: tiens ce virage là, je suis sur que je peux le passer plus vite.. pensez à elle, pensez à Cat et à moi, personne ne mérite cela, aucune passion ne vaut ce prix, et elle est vivante, elle a une pèche qui nous met à genoux devant elle, je pense à Marcel , je pense à d'autres dont je ne connais pas le nom ni le visage mais dont les familles, les femmes , les enfants , les amis sont dans la douleur infinie et je dis Merci pour demain.

Amicalement (RTM)

Marc

Je ne peux, bien sûr, pas comprendre ce que tu ressens Marc, cela doit être terrible, ainsi que pour Marie et le reste de ta famille.

Cependant, déjà à notre niveau nous avons aussi déjà ressenti un peu de ce difficile sentiment de culpabilité, que cela soit justifié ou non :

- Un très jeune voisin et ami d'enfance, à qui Mon frère et moi avions donné le goût de la moto, s'est tué il y a 1 an en faisant du stunt ...... en tentant d'imiter mon frère et moi ... entre autres !

- Un soir, pendant que mon frère se disputait sur l'autoroute, en roulant, avec une voiture qui venait de lui faire une queue de poisson ... il n'a pas vu freiner sans raison la voiture qui était devant lui !!!
Il l'a percuté de plein fouet, et la passagère : sa petite amie de toujours à faillit mourrir en direct sur sur l'autoroute devant nos yeux en faisant un arrêt cardiaque....

... c'était TERRIBLE !!!!!!

On s'en voulait terriblement ..... puis la passion a repris le dessus, comme toujours.

TOUT CELA pour te dire, Marc, ne culpabilise pas trop, tu n'y es pour RIEN, même si nous TOUS à ta place on aurait réagi de la même manière ..... voir beaucoup moins bien que toi, que vous.

Vous êtes TOUS ADMIRABLE de courage et de volonté dans cette épreuve !

Nous pensons fortement à vous, j'espère vous revoir quand je passerais à nouveau dans le Nord.

1 000 pensées pour vous et 10 000 bisous de Maud et Frédéric.
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:00

cheers cheers Super Marie je suis très content pour toi et aussi pour vous Cat et Marc!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:14

Bravo Marie pour ce courage et cette force, dont il nous est rapporté sur le forum par ton père ou d'autres forumeurs!!!
Ca m'impressionne au plus haut point, et te souhaite encore bon courage pour la suite !!!

Bravo aussi aux parents Wink

Une étape de plus de passée, ça en fait une de moins à vivre pour arriver à la fin du calvaire. Wink

Courage.
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:30

ravie de lire des bonnes news depuis le temps que je ne suis pas connecte
continue comme sa avec ton mentale d'acier tu iras loin courage et promp retablissement
tonton
the king of road
the king of road
tonton

Masculin Age : 56
Moto : DL 650

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:37

la pensee du jour pour Marie la patate (rapport a son moral et son courage uniquement bien sur )
que dire de plus que ce que les autres ont dit
bises a vous quatres
prudence a tous
gazz
http://www.motoplanete.com
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99

Masculin Age : 43
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:59

pensée du jour a la Marie

tout est dit plus haut, donc on t embrasse bien fort. :)
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 26 Icon_minitime

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant