| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 2 Oct 2009 - 9:42 | |
| content de c est bonne nouvelle on pense tous a toi Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 2 Oct 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 2 Oct 2009 - 16:04 | |
| rentrer d une semaine en camion ,cmme dab je vois avec plaisir que ca continue a bien se passer a marc pour le temps de nous donner des nouvelles bon courage a marie mais je pense qu elle en a a revendre bises a vous gazz | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 2 Oct 2009 - 16:43 | |
| coucou marie super nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 3 Oct 2009 - 15:07 | |
| On s'organisera avec ton accord pour lui faire un p'tit coucou à l'espoir |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 3 Oct 2009 - 19:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marc pour les news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo marie t es sur la bonne voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 1:13 | |
| je rentre d'une semaine de déplacement, et je vois que les bonnes nouvelles continuent de tomber.
Les etapes se franchissent les unes apres les autres et tout cela avec energie et sourire
Courage Marie, on pense toujours à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 8:57 | |
| [quote="cedxr59"]je rentre d'une semaine de déplacement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 9:01 | |
| Pour le reste Céd,je n'aurais pas mieux dit ... simon Marie, on t'attend autour d'un verre à une de tes prochaines sorties authorisées, on s'arrange à Marc pour orgasniser ça ?? si c'est possible Bisous A+ |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 14:42 | |
| Superbes nouvelles!!Gros bisous Marie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, quelques nouvelles fraiches...
Marie s'est rapidement acclimatée à son nouvel environnement et profite de la qualité des soins ainsi que de l'ambiance conviviale qui régne au centre, elle a fait d'énormes progrés sur ses "transferts", (fauteuil-lit, fauteuil-voiture, fauteuil-toil...... et vice versa) et a recouvrée une autonomie qui nous change déjà la vie, même si le fauteuil reste, dans l'immédiat, le moyen de transport privilégié; la cicatrisation des greffes est des plus satisfaisantes et devrait permettre à court terme d'autres évolutions. Elle a pu bénéficier d'une permission Samedi et une autre ce Dimanche, nous en avons profité pour faire un p'tit resto en famille, une vraie petite fête. Elle aura une permission de soirée demain, mais les autres jours de cette semaine, n'hésitez pas à passer lui faire un coucou entre 17h00 et 20h00, cela lui fera plaisir.
Amicalement (RTM)
Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 22:52 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Bonsoir à tous et à toutes, quelques nouvelles fraiches...
Marie s'est rapidement acclimatée à son nouvel environnement et profite de la qualité des soins ainsi que de l'ambiance conviviale qui régne au centre, elle a fait d'énormes progrés sur ses "transferts", (fauteuil-lit, fauteuil-voiture, fauteuil-toil...... et vice versa) et a recouvrée une autonomie qui nous change déjà la vie, même si le fauteuil reste, dans l'immédiat, le moyen de transport privilégié; la cicatrisation des greffes est des plus satisfaisantes et devrait permettre à court terme d'autres évolutions. Elle a pu bénéficier d'une permission Samedi et une autre ce Dimanche, nous en avons profité pour faire un p'tit resto en famille, une vraie petite fête. Elle aura une permission de soirée demain, mais les autres jours de cette semaine, n'hésitez pas à passer lui faire un coucou entre 17h00 et 20h00, cela lui fera plaisir.
Amicalement (RTM)
Marc marc pour les news !
je l'apel demain !
|
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 4 Oct 2009 - 23:14 | |
| Super tout ça !!! De bien bonnes news !!! ça fait chaud au coeur, courage Marie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 4:51 | |
| Merci Marc pour ces chouettes nouvelles. Oui vraiment ça fait plaisir à lire... T'es sur la bonne voie Marie, continue comme ça..bisous | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 9:37 | |
| vivement qu'on la revoit nôt' tite marie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 10:05 | |
| Pour de la nouvelle....c'est de la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Continue Marie......... | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 10:59 | |
| C'est bien Marie, Bravo, continue tes progrès ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 12:12 | |
| Incroyable cette gamine,son évolution dépasse tout,je passerais la semaine prochaine ou chez Marc ou au centre,je prend contact avec Marc pour convenir d'un moment de visite | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 14:52 | |
| c'est génial ça !!!!!!!!!! continue miss | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 15:00 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Incroyable cette gamine,son évolution dépasse tout,je passerais la semaine prochaine ou chez Marc ou au centre,je prend contact avec Marc pour convenir d'un moment de visite
dit moi quoi quand tu va, je t'aurai bien tenue compagnie !!! marc | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 16:56 | |
| marc pour les news aller courage marie et surtout tiens bon, ne lâche pas l'affaire aller ++ | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 17:32 | |
| kikou marie, un p'tit message pour avoir des nouvelles, J'ai vu que ton pere a dit que tu avais encore fais des progrès, c'est enorme ce que tu fais, un vrai doigt a la vie, en lui montrant qui est la plus forte, t'es impressionnante +10000000 marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 17:41 | |
| pour ces bonnes nouvelles marc une evolution dans le bon chemin | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 5 Oct 2009 - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ben c'est cool qu'elle fasse de gros progrès!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|