Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

+79
marieER6
Ricky'Gex
jaja
minettebdm
dan59
@lx #758
Furiwoman
Zizolive #11
furiman59#76
Sylcat
NeoSlugman
soulfly59
Oliver007
geogamer
lo #59
grosminet
FloyZ
marc'h tan
R1FREDERIC74
legolas #06
davsz
bullitt
Milhy
coolchti
petitdav
miss BERING
davidb
banditto
La_Riflette
Beben
fabideni
gazoul #822
R.V#5
Luc_62 #86
adrien #08
Chabal
Toma
cooky
Aurel #19
seb-dine #99
zxr750
rankynette
nyqo
Rice #80
jul_675
fabillou #12
bobospv
LoveAngel
tonton
nico #177
Lolo sv
Hudson59640
denz59 #73
mike
maximous59
Ninja
RoossiBDM #959
0rél #26
1manu59
Djé GEX #07
R!co
Roadrunner
fabien#04
arnoush #944
rankyno
JBT #88
figo #81
papoum
Hildoctor
manny
Johanne
celcrx
lyly59
tao59
ZoRg
Phoenix
ju
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:40

arnoush #944 a écrit:
et un post de plus....histoire de te changer les idées quand tu viens sur le fofo

trop content de te voir de retour....et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sert a rien de la draguer hein!
elle a déjà un amoureux,
et un prétendant
(mon Fils!)
lol
tu peux pas luter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous Poulette a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:40

Oui qq mots rajoutés à la liste pour que tu saches qu'on pense à toi...bisous
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Masculin Age : 41
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:02

RoossiBDM #959 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
et un post de plus....histoire de te changer les idées quand tu viens sur le fofo

trop content de te voir de retour....et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sert a rien de la draguer hein!
elle a déjà un amoureux,
et un prétendant
(mon Fils!)
tu peux pas luter

Bisous Poulette a bientôt

Je drague personne (à part toi Boris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ......simple amitié!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:18

salut marie

comment que ca va bien????

alors tu viens a la carbonnade tu viens a la carbonnade tu viens à la carbonnade tu viens à la carbonnade tu viens à la carbonnade???????????????????????????????????
dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage mad'moiselle

et a la carbonnade

http://bobospv.skyrock.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Masculin Age : 39
Moto : Honda 1000 CBR

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:20

bobo tu radotte dej a 34 ans mdr

un petit coucou a marie Wink

courrage et au 8 a la carbonnade j'espere Wink

gros bisous
http://suzuki.exprimetoi.net
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat

Féminin Age : 49
Moto : VFR800 vtec

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:44

ravie que tu ailles mieux de jours en jours, Marie, on ne se connait pas mais je tiens aussi à t'apporter tout mon soutien et mes pensées rejoignent celles du fofo

accroche toi et courage pour ta réeducation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:49

Plaisir de voir que tu vas bien et que tu as un moral d'acier.
Gros bisous
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:04

Comment ça ??? tu paies un coup le 08/11 Marie !! Cool !! JE VIENS !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:05

Et ne fais pas celle qui fait semblant de ne pas avoir mon post !! Ouais Ouais !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:38

toutes mes pensées et mon soutien sont pour toi .
C'est super de lire toutes ces nouvelles et de voir l'énergie qui ressort de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette

Féminin Age : 50
Moto : Z 750 S rouche

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:05

Coucou Marie !!

Contents que les nouvelles soient meilleures de jour en jour !!

ça fait plaisir de te lire, ne baisse jamais les bras, la vie te réserve plein de bonnes choses !!

Vivement la fin de la rééducation que tu puisses quitter le fauteuil, en attendant, continue de t'amuser avec, t'as bien raison de faire des wheel avec !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de Béa et Bruno !
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6

Féminin Age : 37
Moto : Canam 900 ryker

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:27

coucou à tous mes loulous
je viens de finir la 11 éme page
petit a petit je lis tous vos petits mots qui me touchent tous à leur juste valeur
merci d'avoir été et d'être là pour moi
je le répète, n'hésitez pas à mettre des mp a mon papa pour venir me voir à l'Espoir sachant que les heures de visites sont de 17h à 20h je vous y attend.
j'aimerais tellement vous répondre un par un mais les rares moments que je peux passer devant mon pc sont insuffisants pour cela.
suite à ma decision d'arrêter brutalement les médocs à base de morphine contre la douleur, mon corps émet des réactions (crises de manque) depuis hier qui sont un peu difficiles a gérer et qui m'ont un peu sapé le moral, mais il va revenir au galop, j'en suis sur.
de plus le temps me parait de plus en plus long et lorsque j'entend une brèle j'ai les boules et lorsque j'écoute du dancehall c'est pareil (ceux qui ont eu la chance de me voir danser le comprendront!)

merci d'être là et comme beaucoup d'entre vous l'ont dit à juste titre et je les en remercie, j'ai une famille superbe qui m'aide et un papa qui sait trouver les mots pour vous expliqur les grandes étapes de cette histoire.

demain je viendrais à lezennes car si j'ai bien compris ya un ti truc d'organisé ça me permettra d'en voir certain!

que dire de plus... ????

avec ou sans jambes je reviendrais avec deux nouvelles roues et vous en mettrais plein la tronche hi hi hi (rire diabolique) lol
je vous adore tous pour votre présence et pense a vous tous au moins autant que vous pouvez penser à moi!!!
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:34

Salut Marie !!

J'ai hâte de te rencontrer !! Dommage je ne serais pas à Lezennes !
Par contre, qui sait ! le 08/11 peut-être !
Casque bas et courage Miss !!
Super gentil aussi de prendre sur ton temps précieux chez toi pour nous répondre !
Allez, plus on avance dans le temps, plus d'étapes sont avalées !
Je souhaite de tout cœur que ces douleurs s'estompent très très très vite !
Bientôt, ça sera les challenges ! Et ceux là tu vas les gagner, j'en suis sur ! Wink
Bises motarde !!
Courage Miss

Bien le bonjour à ta famille également !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:41

un petit bonjours a toi content que ca ce passe bien pour toi courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rsv man 59
vive la campagne
vive la campagne
rsv man 59

Masculin Age : 54
Moto : gsx

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:17

courage marie et content d avoir de tes nouvelles.gros bisoux.
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758

Masculin Age : 45
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:55

ah ben comme ça , on pourra enfin faire connaissance...

parce ce que je trouais un peu bizarre de venir te voir sans que l'on se connaisse au préalable....

c que je suis unn garçon timide moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas, tu es une vrai force de la nature!!! tu ne cesses de nous impréssionnner tous
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:41

salut marie, désolé je ne pourrais pas etre là demain a lez!!! je boss, grrrrrrrr!!!!!!!!

mais ce n'est que partie remise, en esperant te voir le 08 a la carbonnade

http://bobospv.skyrock.com
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:04

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Contente de pouvoir te voir demain..Bisousssssssssss
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99

Masculin Age : 43
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:11

content de te lire Marie ca fait tres plaisir gros bisous
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni

Masculin Age : 40
Moto : SV 650 k3 Black

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:03

Je ne peux pas aller à lez... mais sache que je suis heureux de savoir que tu progresse tant!!!! pour le dance hall... je n'ai pas eu la cahnce de te voir par contre je me rappelle de la bachatta!!!! bisous miss
Uriah
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Uriah

Moto : SDS de HEEP

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:00

Vous êtes une famille courageuse tesgenial
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6

Féminin Age : 37
Moto : Canam 900 ryker

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:38

coucou mes ptis loups

aujourd'hui j'ai vu pas mal de monde à lez
ça m'a fais super plaisir et j'ai oublié tout ce qui est merdique pour moi en ce moment. je vous remercie d'être là et de m'apporter tout ce bonheur!
Grace à cette journée avec mes parents et vous, amis motards, je me suis sentis revivre et me remotivée. Je suis parée à attaquer la semaine et à rien lacher pour vous rejoindre avec mes deux roues!

je viens de finir la page 22 (ça avance) mais si je vais pas plus vite c'est parce que vous me faites chialer par la sincerité et l'amitié qui ressort de vos messages.

j'ai décidé d'arrêter net la morphine donc crise de manque vendredi et samedi midi puis fini. YOUPIIIIIIII!!!! mais des fois quelques douleurs qui me sont supportables. et oui notre corps est bien fait et je l'en remercie, il a accrue ma resistance a la douleur.

pour ceux d'entre vous qui veulent me voir il y a l'espoir mais également le dimanche, je passe à lez fin de matinée et début d'aprem s'il fait beau.

j'ai lu qu'un livre d'or a été mis en place et j'espere pouvoir bientot lire toutes vos bêtises et voir toutes vos tronches de cake Wink
vous me manquez et comme tout le monde le sait je souhaite reprendre une brele des qu'il m'auront remis une super jambes bionique qui déchire tout!!!!!

dans les projets a venir, je souhaite être en hopital de jour, ce qui signifie que je rentre chez moi tous les soirs, un peu comme si j'allais au boulot. La pose d'une première prothèse apposée très haut et sans articulation genou mais qui me permettrai, le temps de la cicatrisation (3mois) de quitter ce superbe fauteuil de M... et de me dresser sur mes pattes!
Donc je vais faire ch... tout le monde : infirmières, aides soignantes, medecins, kinés, ... pour obtenir ce que je souhaite (... comptez sur moi ...)

Je suis admirative devant cet élan de soutien, de présence, de pensées et d'amour que vous m'avez apporté (au moins sur les 22 premières pages lol)
à très bientot de vous voir

je vous embrasse tous bien tendrement et vous lis de nouveau dès que je rentre à la maison.
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:43

Wink T'es sur la bonne voie !
En te connaissant, on ne pouvait pas se tromper en pensant que t'étais une grande battante!

A bientot Marie!

Et un gros bisous à tes parents Wink
http://SVaddict.skyblog.com
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:47

en tout cas ravi de t'avoir vu a lezene et au soir avec tes parents
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11

Masculin Age : 44
Moto : GeSiXRrrrr 750

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:56

Ca m'a fait plaisir de te rencontrer pour la 1ère fois et te voir en pleine forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Continue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 36 Icon_minitime

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant