Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime

+79
marieER6
Ricky'Gex
jaja
minettebdm
dan59
@lx #758
Furiwoman
Zizolive #11
furiman59#76
Sylcat
NeoSlugman
soulfly59
Oliver007
geogamer
lo #59
grosminet
FloyZ
marc'h tan
R1FREDERIC74
legolas #06
davsz
bullitt
Milhy
coolchti
petitdav
miss BERING
davidb
banditto
La_Riflette
Beben
fabideni
gazoul #822
R.V#5
Luc_62 #86
adrien #08
Chabal
Toma
cooky
Aurel #19
seb-dine #99
zxr750
rankynette
nyqo
Rice #80
jul_675
fabillou #12
bobospv
LoveAngel
tonton
nico #177
Lolo sv
Hudson59640
denz59 #73
mike
maximous59
Ninja
RoossiBDM #959
0rél #26
1manu59
Djé GEX #07
R!co
Roadrunner
fabien#04
arnoush #944
rankyno
JBT #88
figo #81
papoum
Hildoctor
manny
Johanne
celcrx
lyly59
tao59
ZoRg
Phoenix
ju
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:34

Oui c'était chouette que toi et tes parents nous aient rejoint et partagé ces moments avec nous... C'est bon de retrouver les potes, hein ?
Meme dans ton fauteuil, tu nous dépasses tous, et de loin....Continue d'avoir cette gnak et au plaisir de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
@lx #758

Masculin Age : 45
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:40

ah oui cette première rencontre a été très sympa...

j'admire aussi tes parents qui montrent aussi beaucoup de courage et de philosophie...

famille de caractère!!!!

ne laches rien et reviens nous vite...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tonton
the king of road
the king of road
tonton

Masculin Age : 56
Moto : DL 650

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:49

j ai eu la chance de te revoir ce midi
une chance pour moi car a quelques minutes on partait
franchement j admire ton courage et ta facon d expliquer et de pouvoir discuter sur ton avenir sans rien cacher
personnelement je repense souvent a ce barbuk chez yo ou avecaurel on avait bien taper le delire
mais je vois que tu n as pas changer t es toujours aussi dingue
alors surtout ne change rien ,enfin si fout ce fauteuil a la casse et continue a les faire chier ,lache rien
dommage que je n ai pas revu cat
bonne semaine a vous et promis si je peux je passe enfin je vois avec marc
gros bisous a vous
http://www.motoplanete.com
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99

Masculin Age : 43
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:56

tu as un sacré courage, et tu as toujours la peche, donc continue comme ca :) :)
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Masculin Age : 41
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:13

trop content de t'avoir vu avec la banane.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:50

on t'adore Marie est on te soutient a fond !!!
gros bisouxx, la "petite", bah ouai comme je disait tu était déja pas bien grande !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
sa fait toujour plaisir de te lire méme si je t'es vu y'a .. heu ... quelques heures !!

grosse bisses !!!
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:40

Pas là à Lezennes, sniff, mais ce n'est que partie remise !!
A bientôt !
Et ne lâches rien Marie !!
Bises Miss
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:32

très heureux de t'avoir rencontrer aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et au plaisir de te revoir bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous sommes avec toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
serge
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:19

Voici Marie avec son humour,oui Marie c'est ce pti bout d'femme,elle a des moment ou elle va bien comme cette après midi, mais elle a aussi ces moment plus difficile,alors n'hésitez pas a lui rendre visite vous lui apporterez son anti douleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:27

Superbe Marie sur ces photos !!
Bisous la Miss !!

Merci pour les photos Papy !
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 5:55

Marie ... t'es incroyable ... d'ailleurs je ne te crois pas .... mdr

Bisous Mamz'elle
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22

Masculin Age : 37
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 5:59

Continue à avoir la péche comme ça en tous cas Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 627756

D'ailleur elle à même failli partir sur la piste tesgenial
http://nerisson-gim.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:42

Woah!!! nous sommes encore trop ému devant ses photos, comment fais tu pour étre aussi naturelle....impressionnant.... tu es remarquable.
Nous espérons vraiment te voir bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:32

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

en voyant les photos, je suis plus qu'admiratif, je donnerais, n'imorte quoi pour avoir un jour une infime partie de ton courage.

Je suis sur, que tu l'auras ta permission de rentrée chez toi, tous les soirs, quand je vois comment tu évolue, ca ne devrai pas trainer, quelle courage, quelle volonté,
normal
c'est SUPERMARIE
http://bobospv.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:14

trop cool marie !!!! ne lache rien et surtout reste comme tu es !!

Belle famille.. respect...

gros bisous
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:29

pas pût être là à lezennes hier, mais j'èspère te revoir très bientôt, continue comme ca, ne change rien, on t'aime comme t'es p'tite marie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.catriders.com/home.php
coolchti
tête dans le guidon
tête dans le guidon
coolchti

Masculin Age : 46
Moto : Un gros matou : YZF thundercat

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:20

Bonne nouvelle, bon courage pour la suite
http://coolchti59.free.fr/index.php?cat=9
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750

Masculin Age : 53
Moto : r1

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:37

Continue comme ça

Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben

Masculin Age : 40
Moto : Sprint ST

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:39

Arf chui dég, je venais juste de partir chui sur quand tu es passé !!
Content de voir que tu es en forme Wink
C'est pas cool, se sera pour une prochaine fois du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:51

marieER6 a écrit:
coucou à tous mes loulous
je viens de finir la 11 éme page
petit a petit je lis tous vos petits mots qui me touchent tous à leur juste valeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir été et d'être là pour moi
je le répète, n'hésitez pas à mettre des mp a mon papa pour venir me voir à l'Espoir sachant que les heures de visites sont de 17h à 20h je vous y attend.
j'aimerais tellement vous répondre un par un mais les rares moments que je peux passer devant mon pc sont insuffisants pour cela.
suite à ma decision d'arrêter brutalement les médocs à base de morphine contre la douleur, mon corps émet des réactions (crises de manque) depuis hier qui sont un peu difficiles a gérer et qui m'ont un peu sapé le moral, mais il va revenir au galop, j'en suis sur.
de plus le temps me parait de plus en plus long et lorsque j'entend une brèle j'ai les boules et lorsque j'écoute du dancehall c'est pareil (ceux qui ont eu la chance de me voir danser le comprendront!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'être là et comme beaucoup d'entre vous l'ont dit à juste titre et je les en remercie, j'ai une famille superbe qui m'aide et un papa qui sait trouver les mots pour vous expliqur les grandes étapes de cette histoire.

demain je viendrais à lezennes car si j'ai bien compris ya un ti truc d'organisé ça me permettra d'en voir certain!

que dire de plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?

avec ou sans jambes je reviendrais avec deux nouvelles roues et vous en mettrais plein la tronche hi hi hi (rire diabolique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous adore tous pour votre présence et pense a vous tous au moins autant que vous pouvez penser à moi!!!

Nous sommes tous à tes côtés et pensons fort à toi !!!!!

Nous te faisons 1 000 bisous
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:56

C'est bien que tu es arrêtée volontairement la morphine puisque tu supporte ; puis te voir souriante ça fait plaisir ... moi qui suis à 700 kilomètres ... je ne peux pas passer te voir de suite.

Courage, avec toute cette amitié, avec tout cet amour tu va repartir dans la vie ...

...... du bon pied ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5

Masculin Age : 58
Moto : gsr 600

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:08

c est sur marie du aura une autre moto a plus
tonton
the king of road
the king of road
tonton

Masculin Age : 56
Moto : DL 650

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:34

ha je suis deg
quand j ai vu marie et marc dimanche j avais promis de tel a marc si je planter sur lille
et paf hier soir je me suis retrouver comme un con au crt mais sans le numero de marc
le temps que je me dise je tel a papy ,qui lui doit l avoir ,il etait trop tard
en plus l invitation de marie et de marc pour venir me chercher etait tentante
mais comme je viens de rentrer ce soir j ai pu voir que j avais un mp avec le numero de marc
donc la prochaine fois promis je ne mange pas avec tous ces gros routiers mais je me debrouille pour passer voir marie et la c est promis jurer cracher ...merde suis dans mon salon
aller marie si tu lis promis le prochain coup ca le fait
bisous
http://www.motoplanete.com
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:04

Je te fais un Bisous de la part de Mlle Nancy de mon forum du 74 (moto-passion-74.com), une femme qui elle a eu un mauvais accident aussi ... mais c'est vrai juste un peu moins grave que toi Marie.

Je lui avais mis le lien de ce post pour le lire et elle nous a répondu dans notre forum ceci :

"Pauvre Marie, quelle courage.

Souhaite-lui de ma part, plein de courage et d'énormes bizzouxxx!

A côté, moi c'est de la gnognotte, je suis de tout coeur avec elle."

Si tu veux lui faire un coucou aussi à l'occasion, je te mets le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:14

Merci Marie pour les sourires que tu m'as offert ce midi

Reste forte ... et n'oublie pas les 3 paquets de clopes pour "ta copine" ... mdr

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime   Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime - Page 37 Icon_minitime

Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant