| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 18:34 | |
| Oui c'était chouette que toi et tes parents nous aient rejoint et partagé ces moments avec nous... C'est bon de retrouver les potes, hein ? Meme dans ton fauteuil, tu nous dépasses tous, et de loin....Continue d'avoir cette gnak et au plaisir de te retrouver... | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 18:40 | |
| ah oui cette première rencontre a été très sympa... j'admire aussi tes parents qui montrent aussi beaucoup de courage et de philosophie... famille de caractère!!!! ne laches rien et reviens nous vite...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 18:49 | |
| j ai eu la chance de te revoir ce midi une chance pour moi car a quelques minutes on partait franchement j admire ton courage et ta facon d expliquer et de pouvoir discuter sur ton avenir sans rien cacher personnelement je repense souvent a ce barbuk chez yo ou avecaurel on avait bien taper le delire mais je vois que tu n as pas changer t es toujours aussi dingue alors surtout ne change rien ,enfin si fout ce fauteuil a la casse et continue a les faire chier ,lache rien dommage que je n ai pas revu cat bonne semaine a vous et promis si je peux je passe enfin je vois avec marc a vous | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 19:13 | |
| trop content de t'avoir vu avec la banane.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 19:50 | |
| on t'adore Marie est on te soutient a fond !!! gros bisouxx, la "petite", bah ouai comme je disait tu était déja pas bien grande !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! sa fait toujour plaisir de te lire méme si je t'es vu y'a .. heu ... quelques heures !! grosse bisses !!! | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 20:40 | |
| Pas là à Lezennes, sniff, mais ce n'est que partie remise !! A bientôt ! Et ne lâches rien Marie !! Bises Miss | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 21:32 | |
| très heureux de t'avoir rencontrer aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au plaisir de te revoir bientôt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous sommes avec toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serge | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 22:19 | |
| Voici Marie avec son humour,oui Marie c'est ce pti bout d'femme,elle a des moment ou elle va bien comme cette après midi, mais elle a aussi ces moment plus difficile,alors n'hésitez pas a lui rendre visite vous lui apporterez son anti douleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 18 Oct 2009 - 22:27 | |
| Superbe Marie sur ces photos !! Bisous la Miss !!
Merci pour les photos Papy !
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 5:55 | |
| Marie ... t'es incroyable ... d'ailleurs je ne te crois pas .... Bisous Mamz'elle | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 5:59 | |
| Continue à avoir la péche comme ça en tous cas D'ailleur elle à même failli partir sur la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 7:42 | |
| Woah!!! nous sommes encore trop ému devant ses photos, comment fais tu pour étre aussi naturelle....impressionnant.... tu es remarquable. Nous espérons vraiment te voir bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 9:32 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] en voyant les photos, je suis plus qu'admiratif, je donnerais, n'imorte quoi pour avoir un jour une infime partie de ton courage. Je suis sur, que tu l'auras ta permission de rentrée chez toi, tous les soirs, quand je vois comment tu évolue, ca ne devrai pas trainer, quelle courage, quelle volonté, normal c'est SUPERMARIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 11:14 | |
| trop cool marie !!!! ne lache rien et surtout reste comme tu es !! Belle famille.. respect... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 15:29 | |
| pas pût être là à lezennes hier, mais j'èspère te revoir très bientôt, continue comme ca, ne change rien, on t'aime comme t'es p'tite marie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 17:20 | |
| Bonne nouvelle, bon courage pour la suite | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 17:37 | |
| Continue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 19 Oct 2009 - 17:39 | |
| Arf chui dég, je venais juste de partir chui sur quand tu es passé !! Content de voir que tu es en forme C'est pas cool, se sera pour une prochaine fois du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 21 Oct 2009 - 15:51 | |
| - marieER6 a écrit:
- coucou à tous mes loulous
je viens de finir la 11 éme page petit a petit je lis tous vos petits mots qui me touchent tous à leur juste valeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir été et d'être là pour moi je le répète, n'hésitez pas à mettre des mp a mon papa pour venir me voir à l'Espoir sachant que les heures de visites sont de 17h à 20h je vous y attend. j'aimerais tellement vous répondre un par un mais les rares moments que je peux passer devant mon pc sont insuffisants pour cela. suite à ma decision d'arrêter brutalement les médocs à base de morphine contre la douleur, mon corps émet des réactions (crises de manque) depuis hier qui sont un peu difficiles a gérer et qui m'ont un peu sapé le moral, mais il va revenir au galop, j'en suis sur. de plus le temps me parait de plus en plus long et lorsque j'entend une brèle j'ai les boules et lorsque j'écoute du dancehall c'est pareil (ceux qui ont eu la chance de me voir danser le comprendront!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'être là et comme beaucoup d'entre vous l'ont dit à juste titre et je les en remercie, j'ai une famille superbe qui m'aide et un papa qui sait trouver les mots pour vous expliqur les grandes étapes de cette histoire.
demain je viendrais à lezennes car si j'ai bien compris ya un ti truc d'organisé ça me permettra d'en voir certain!
que dire de plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?
avec ou sans jambes je reviendrais avec deux nouvelles roues et vous en mettrais plein la tronche hi hi hi (rire diabolique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous adore tous pour votre présence et pense a vous tous au moins autant que vous pouvez penser à moi!!! Nous sommes tous à tes côtés et pensons fort à toi !!!!! Nous te faisons 1 000 bisous | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 21 Oct 2009 - 15:56 | |
| C'est bien que tu es arrêtée volontairement la morphine puisque tu supporte ; puis te voir souriante ça fait plaisir ... moi qui suis à 700 kilomètres ... je ne peux pas passer te voir de suite. Courage, avec toute cette amitié, avec tout cet amour tu va repartir dans la vie ... ...... du bon pied ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 21 Oct 2009 - 18:08 | |
| c est sur marie du aura une autre moto a plus | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 21 Oct 2009 - 18:34 | |
| ha je suis deg quand j ai vu marie et marc dimanche j avais promis de tel a marc si je planter sur lille et paf hier soir je me suis retrouver comme un con au crt mais sans le numero de marc le temps que je me dise je tel a papy ,qui lui doit l avoir ,il etait trop tard en plus l invitation de marie et de marc pour venir me chercher etait tentante mais comme je viens de rentrer ce soir j ai pu voir que j avais un mp avec le numero de marc donc la prochaine fois promis je ne mange pas avec tous ces gros routiers mais je me debrouille pour passer voir marie et la c est promis jurer cracher ...merde suis dans mon salon aller marie si tu lis promis le prochain coup ca le fait bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 22 Oct 2009 - 11:04 | |
| Je te fais un Bisous de la part de Mlle Nancy de mon forum du 74 (moto-passion-74.com), une femme qui elle a eu un mauvais accident aussi ... mais c'est vrai juste un peu moins grave que toi Marie. Je lui avais mis le lien de ce post pour le lire et elle nous a répondu dans notre forum ceci : "Pauvre Marie, quelle courage. Souhaite-lui de ma part, plein de courage et d'énormes bizzouxxx!
A côté, moi c'est de la gnognotte, je suis de tout coeur avec elle." Si tu veux lui faire un coucou aussi à l'occasion, je te mets le lien ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 23 Oct 2009 - 11:14 | |
| Merci Marie pour les sourires que tu m'as offert ce midi Reste forte ... et n'oublie pas les 3 paquets de clopes pour "ta copine" ... Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|