| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 29 Sep 2009 - 10:17 | |
| pour cette motivation et déterminatation gros zouzou marie | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 29 Sep 2009 - 13:15 | |
| bravo a toi MARIE pour ton courrage et ta force continue avec cette dètermination et bien le bjr a ta famille | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 29 Sep 2009 - 20:29 | |
| Hello, back again... Marie est rentrée aujourd'hui à l'Espoir, centre de rééducation situé à Lezennes, et quand bien même, tous les échos relevés de droite et de gauche ne tarissaient pas d'éloges sur les qualités de service, d'humanité et de soins de cet établissement, c'est avec une grosse appréhension, surtout après presque quatre jours passés à la maison, que nous nous sommes présentés à l'accueil de ce centre...passée la phase administrative, c'est une réelle volonté d'évolution positive et de projection vers demain qui s'est dégagée des premiers entretiens avec l'infirmière, le kiné et le médecin en charge de son cas, et c'est une Marie toute regonflée que nous avons quittée ce soir; elle est en chambre commune avec une vieille dame charmante, ce qui sembler convenir aux deux d'ailleurs, et c'est dans un contexte d'échange et de travail que vont se dérouler les semaines à venir, entrecoupées de permission de sorties (deux soirs par semaine et le week end) les visites sont autorisées de 12h00 à 13h30 et de 17h00 à 20h00, à ceux qui souhaitent lui faire un petit coucou de me le faire savoir en MP afin de ne pas tomber sur des permissions ou elle sera à la maison; elle apprécie énormèment vos manifestations d'amitié et de solidarité motarde et nous sommes désolés de n'avoir pu prévenir ceux qui auraient souhaité la voir ce Dimanche à Lezennes de notre présence, mais le plan était trop aléatoire pour vous faire vous déplacer sans aucune certitude de pouvoir être là.. Le déplacement en voiture particulière et en fauteuil roulant n'ayant été acquis et confirmé que la veille... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 29 Sep 2009 - 20:31 | |
| Ah oui, j'oubliais, de sa part, de celle de Cat et de la mienne, test du nouvel émoticone : P.S. t'as raison Yo, il est super..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coolchti tête dans le guidon
Age : 46 Date d'inscription : 22/02/2009 Ville : Lille Moto : Un gros matou : YZF thundercat
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 29 Sep 2009 - 21:35 | |
| Bon courage pour cette nouvelle étape, garde ce cap et let's go Marie | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 29 Sep 2009 - 22:23 | |
| Merci une nouvelle fois pour ces nouvelles Marc !!! Je pense qu'il est encore tôt pour l'importuner dans ce nouveau cadre de vie mais je viendrais vous saluer à la première occasion lors d'un rassemblement en son honneur ! Une grosse bise à Marie d'un vieux motard et au plaisir de vous rencontrer ! Amitiés motardes et encore bravo à la Miss pour son courage et sa force ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 3:46 | |
| Merci a vous Trois; !!!! | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 5:07 | |
| Merci Marc encore des bonnes nouvelles....Bon courage Marie !!! Bisous | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 5:11 | |
| Merci pour les infos Marc!
Ca a fait plaisir de voir Marie toute souriante et délirante, comme à son habitude, dimanche matin!
Qu'elle continue à se battre!
Plein de courage pour la suite.
Gros bisous à tout le monde! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 5:35 | |
| , marc pour les news, nos pensées pour vous sont toujours aussi fortes, avec tout le soutien de sa famille, de ses amis et menbres du fofo, elle ne pourras qu'en revenir encore plus forte, une nouvelle étape commence, tout mes souhaits de courage pour la suite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 8:53 | |
| marie courage |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 9:01 | |
| bonne continuation Marie !!
tu a vraiment été trés fort jusque la, on compte sur toi et tu le sais !!!! j'espère pouvoir venir dire bonjour bientot !!! | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 10:30 | |
| C'est bien, ça avance tout ça ! Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 11:48 | |
| Super tout ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Continue comme cela Marie. On espère venir te voir très bientôt. Gros bisous. Rémy et Julie | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 12:35 | |
| on espère pouvoir la voir dehors à une autre occaz de rassemblement. moi je pensais qu'elle allait se pointer discet chez celcrx...et manger un bout avec nous.. mais c vrai aussi que les transport avec ce type de traulatisme sont assez lourd a supporté (j'en ai vécu un mais pas aussi grave je l'avoue) alors j'imagine dommage pour certain et tant mieux pour d'autre moi je suis jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fonce marie, on se retrouve au bout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 15:16 | |
| salut marc, je connais l'etablissement l'espoir, et malgrè ce que tu as pu entendre, rassure toi, les soins y sont super, j'ai une amie qui apres une grave chute a cheval, y est allé, et n'a pas été deçu de sa prise en charge tant au niveau soins, qu'au niveau du reconfort que le personnel sais apporté a leur patients. Je passerai faire un coucou a marie, mais avant cela, je t'aviserai par MP, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 15:22 | |
| cool Marc de bonne nouvelle contant que le moral soit present encore une fois courrage a vous et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 30 Sep 2009 - 20:27 | |
| Sacrément content d'apprendre ces sacrément bonnes nouvelles!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Marie et sa famille | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 1 Oct 2009 - 9:24 | |
| on irai pas la voir a plusieur si c'est possible ?? ce serai sympa !! | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 1 Oct 2009 - 10:12 | |
| - celcrx a écrit:
- on irai pas la voir a plusieur si c'est possible ??
ce serai sympa !! Pourquoi celine, +1000000000 | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 1 Oct 2009 - 12:19 | |
| une nouvelle étape est sur le point de commencer, c'est celle qui mènera notre Marie au bout de cette douloureuse épreuve... tu nous épate tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 1 Oct 2009 - 15:13 | |
| Je suis toujours dans les cartons, et je n'aurai plus le net pendant un moment ... le temps que les branchements soient faits à la maison... alors j'en profite pour faire un coucou en passant pendant que c'est encore ok ici Bravo Marie tu es trop forte Merci Marc et Cat d'avoir fait une fille pareille... elle nous donne des leçons ... Bisous Marie | |
|
| |
davsz Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 28/04/2009 Ville : Leforest Moto : 650 sv
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 2 Oct 2009 - 9:16 | |
| bonjour decu pas avoir été la dimanche mais j'ai eu les echos super ennergie que cette marie bon courage pour la réeducation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|