| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 6:16 | |
| Petite pensée du matin tite Marie Bisous Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 6:50 | |
| Pareil, une pensée pour notre Marie, vivement qu'elle soit dehors..... |
|
| |
davsz Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 28/04/2009 Ville : Leforest Moto : 650 sv
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 8:00 | |
| un petit coucou ce matin ou je viens de prendre des nouvelles qui font plaisir bisous et bon courage Marie et surtout RESPECT a toi mais aussi a toute ta famille qui prend le temps de nous tenir au courant dans ces moments difficiles | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 9:02 | |
| coucou marie moi aussi je viens prendre des news . je suis comptent que tu reprennnes des forces. a+biz toine | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Pensée du jour !! Comme chaque jour !! Courage !!
Dernière édition par JBT le Lun 31 Aoû 2009 - 11:14, édité 2 fois | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Je suis bien content de lire les dernières nouvelles.
Marie c'est bien toi la plus forte !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 11:20 | |
| - Roadrunner a écrit:
- j'ai un peu délégué ces derniers jours, Yo; mon intérim est fini, Marie a repris sa vie en main avec une lucidité et un courage exemplaire, tout est clair dans sa tête et dans son corps aussi, elle a beaucoup souffert Vendredi mais les chirurgiens ont trouvé des solutions à ses douleurs et c'est notre fille que nous avons retrouvée, encore plus forte, encore plus volontaire, Cat et moi sommes très fiers d'elle.
Ce matin après une nuit un peu difficile, lorsque le téléphone a sonné et que j'ai entendu sa voix, j'ai eu l'impression de revivre, le soleil brillait diffèremment... La phase actuelle, de colonisation des cellules et de prise des greffes de peau va durer trois semaines à un mois avec les changements de pansements pénibles et un début de cicatrisation. S'ensuivra la séparation des jambes (actuellement, ses jambes sont croisées, le mollet de la jambe droite servant de milieu de culture pour le dévellopement des cellules est posé sur la partie restante de la jambe gauche, tout cela maintenu par des broches.) suivi d'une phase de cicatrisation finale avant le début de la rééducation... Demain, il fera jour...
Amicalemenbt (RTM)
Marc Bravo à vous tous, Yo, Marc, Cat, tout le forum et MARIE surtout !!!!
Je suis admiratif devant tant de volonté et de courage, c'est triste, terrible ... mais beau tout de même de voir que la vie va continuer pour marie et sa famille.
Courage Marie, on se connait pas tant que ça, on ne s'est vus que quelques fois mais on pense fort à toi et on t'aime fort.Mille bisous de Maud et Frédéric | |
|
| |
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Marie j'aurais tant aimer NE JAMAIS savoir à quelle point tu es forte et courageuse, tandis que la vie est si simple et facile pour moi, la tienne est si difficile et injuste....
... je t'envois toutes mes pensées, mes espoirs, mes voeux et mes prières pour que ta vie soit DOUCE désormais.
| |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 15:01 | |
| je ne connais pas Marie mais j'y pense souvent.
Donc coucou et continue comme ça. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Toujours une pensée a notre Marie. Nous tembrassons bien fort. Seb et dine | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 18:15 | |
| une boule au ventre cette apres midi en passant pres de la sortie Bergues
Courage Marie, Bat toi la vie est devant toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 18:34 | |
| vive demain soir et vive marier6 | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 18:58 | |
| de retour du ta apres 4mois et demi et premier post aregarder bin ici bon marie tu as le bonjour de pilou/ludo que j ai vu sur le port cet am il n etait pas au courant,en plus il t as vu le doubler juste avant l accident il te souhaite bon courage et va essayer de passer te faire un petit coucou sur le fofo pour ma part la pensee du jour ....bin a toi et a ton courage ainsi qu a tes proches gazz ps pour yo je te compte dans les proches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 19:03 | |
| un petit coucou Marie Ray Marc et Cath et tous ceux qui t'accompagnent !Pas mal la soirée de yo sue Mickael Jackson ! Bisou Caro et Jeff ! |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Je viens de lire avec une grande attention les pages que j'avais de retard, cela fait vraiment plaisir à lire, enfin de vrais bonnes nouvelles !!
Courrage a vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 1 Sep 2009 - 6:59 | |
| Bonjour Marie, Marc, Cat, Ray et Yo, de jour en jour les pages de se topic se remplissent inlassablement, comme si chaque mot et chaque message venaient te rendre visite, Marie, juste pour t'accompagner dans ce combat impitoyable,que tu ménes, isolée loin de tous, dans cette chambre aux allures inhospitaliéres. Que toutes ses pensées soient aussi tes armes, et qu'elles te rendent plus forte encore, car demain c'est un peu de nous que nous retrouverons dans ton sourire.
Que ton ciel de lit soit toujours plus bleu, il manque ici dehors son reflet dans tes yeux.
Vivement ta sortie!!!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 1 Sep 2009 - 8:09 | |
| Je vous envoies toutes mes forces pour se battre encore aujourdh'ui et |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 1 Sep 2009 - 8:50 | |
| Aujourd'hui il n'y a pas de soleil....mais dans une chambre d'hôpital il y a en ce moment même notre rayon de soleil à nous "Marie"!! Beaucoup de courage à toi et toute ta famille. | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 1 Sep 2009 - 8:56 | |
| Bientôt le départ en vacances pour moi... Ca va être dur 2semaines sans nouvelles...
J'espere que la cicatrisation poursuit son chemin comme il faut!
Toujours en train de penser à toi Marie!
Gros bisous | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 1 Sep 2009 - 9:24 | |
| chaque jour une pensée pour toi marie, Aujourd'hui dehors il pleut, mais en pensant à toi ton courage ton sourire ta joie de vivre, le soleil apparait J'espère à bientot, Merci yo, pour les news, bis a marc et cath A tres tres bientot des enormes bisous a Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|