| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 19 Sep 2009 - 11:57 | |
| Vraiment content de voir que tout ce passe vraiment bien. Ca ne m'étonne pas d'elle du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 19 Sep 2009 - 12:04 | |
| bonne nouvelle pour toi marie bisou |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 19 Sep 2009 - 17:00 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Hudson59640 a écrit:
- Par contre pour la présentation du livre, je vais créerr un poste pour toute les idées.
Car moi j'ai les miennes, mais comme c'est de la part de tout le monde je voudrais vos avis aussi
Pour le momment le livre et d'origine Pour les commentaires de chacun il est de coutume de n'écrire QUE sur les pages droites (ou gauche, mais toujours sur un seul et même coté) ce qui permet ensuite de coller des photos une page sur 2 .... et ainsi de mixer textes et images le livre est entamé à droite => on peut mettre des photos à gauche!!! papy, juju phoenix et tous ceux qui ont eu un APN dans les mains.... faites circuler!!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 19 Sep 2009 - 18:42 | |
| superbe nouvelle pour un beau cadeu marc je crois que t es gater un we a la maison en famille , c est genial marc est un mec super ...je ne trouve pas de mots assez fort d ailleurs si j ai mon brassard c est grace a marc qui me l a offert ca a l epoque je ne rouler pas sur l or alors le premier qui dis le contraire je ramene le forum pour lui exlpiquer bises a vous 4 profitez a fond de votre we marie au depart du marathon de lille l annee prochaine a ce rythme la bises | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 19 Sep 2009 - 18:51 | |
| très contente pour Marie et ses proches, ça va leur faire le plus grand bien de se retrouver dans l'intimité de leur maison, pensées pour vous ... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 20 Sep 2009 - 18:42 | |
| Je pense passer mardi en début d'Amidi pour écrire un p'tit mot sur le livre ... il sera à Lezennes ? ou déjà parti vers le Dunkerquois ? | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 20 Sep 2009 - 18:48 | |
| de retour chez vous, tous c'est tout bon ça!!! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 18:04 | |
| pas de nouvelles du week end a la maison ?? je comprends que marc n as pas eu trop le temps a nous consacrer ce qui est normal aller je pars cet nuit pour la semaine en rhone alpes donc je regarderais jeudi ou vendredi pour avoir des news bises a vous
ps y a pas moyen de ramener le bouquin a la rencontre le 27 ?? c est juste une idee | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 18:40 | |
| moi aussi g hate de savoir comment cela s'est passer.... mais bon laissons leur savourer ces instants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 18:45 | |
| la chcoumone et moi avons penser pour la rencontre de ce dimanche 27, de faire une quête, genre un ti bocal, ou les gens qui viennent peut mettre un petit quelque choses dedans.
Pour par la suite lui offrir un beau cadeaux !
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 19:08 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- la chcoumone et moi avons penser pour la rencontre de ce dimanche 27, de faire une quête, genre un ti bocal, ou les gens qui viennent peut mettre un petit quelque choses dedans.
Pour par la suite lui offrir un beau cadeaux !
Vous en pensez quoi ? Bonne idée comme je te l'ai dit sur le tchat !! Te voila responsable du cadeau Y0 !! LOL Et bisous à Marie !! Vivement des News ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 20:28 | |
| - tonton a écrit:
- pas de nouvelles du week end a la maison ??
je comprends que marc n as pas eu trop le temps a nous consacrer ce qui est normal aller je pars cet nuit pour la semaine en rhone alpes donc je regarderais jeudi ou vendredi pour avoir des news bises a vous
ps y a pas moyen de ramener le bouquin a la rencontre le 27 ?? c est juste une idee ouai sa serai bien car je sais pas quand je vais a lezenne moi !!!!! et pour yo d'accord aussi !!!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 20:31 | |
| - celcrx a écrit:
- tonton a écrit:
- pas de nouvelles du week end a la maison ??
je comprends que marc n as pas eu trop le temps a nous consacrer ce qui est normal aller je pars cet nuit pour la semaine en rhone alpes donc je regarderais jeudi ou vendredi pour avoir des news bises a vous
ps y a pas moyen de ramener le bouquin a la rencontre le 27 ?? c est juste une idee ouai sa serai bien car je sais pas quand je vais a lezenne moi !!!!!
et pour yo d'accord aussi !!!! oui car moi en semaine dur dur pour venir signer le livret pour marie avec mon taff | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 21:17 | |
| Oui cool le bouquin a la balade
un pti coucou a Marie au passage | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 21 Sep 2009 - 21:32 | |
| + 600 très bonne idée pour le cadeau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 7:57 | |
| Petite pensée du jour pour Marie........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 8:16 | |
| Cool pour le bouquin à la balade et super l'idée de la collecte. Une pensée pour Marie de la part de Sandrine, Théo et JC. |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 8:16 | |
| qui es qui va ramener le bouquin | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 9:06 | |
| Vraiment bien ce bouquin...
A tous ceux qui veulent imprimer des photos, pour les ramener dimanche... Jpense que c'est le moment!
Grosse pensée du jour pour Marie | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 10:52 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Salut les loulous, Un beau cadeau d'anniversaire cet après midi , nous avons passé, la kiné et moi, Marie, du lit au fauteuil, elle n'y est pas restée bien longtemps et l'effort l'a épuisée, mais, elle a mérité son autorisation de sortie de demain après midi à Dimanche 18h00 pour venir se ressourcer un peu à SA maison. Elle commence à réactiver ses muscles et à bouger tout doucement ses jambes, nous sommes très fiers d'elle.
Amicalement (RTM)
Marc Bravo Marie et bon retour chez vous, ça va la ressourcer de prendre l'air frais ! | |
|
| |
davsz Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 28/04/2009 Ville : Leforest Moto : 650 sv
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 11:21 | |
| un petit coucou pour vous dire que je ne serez pas de la balade dimanche donc pas possible de mettre un petit mot mais ce sera fait par procuration avec un amis que sera parmi vous... j'espère que ce week aura fais du bien pensée amicale a marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|