| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 14:39 | |
| yo et moi , on prépare un petite surprise pour marie ! Préparez vos texte pour dimanche. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 14:54 | |
| bah déjà la photo de ton avatar, a mon avis, ça la ferait bien rigoler! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 14:56 | |
| Ben je crois qu'a mon avis la photo il vont la greffer sur le cahier!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 15:33 | |
| petit mot inscrit sur le livre d'or à Lezennes .
Attention, si on y veut mettre des photos, il faudrait écrire une page / 2.
Le stylo est plein d'encre on peut y aller pour le roman fleuve !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 16:18 | |
| Buon giorno a tutti, et oui, je rentre d'Italie, il faut bien que je bosse de temps en temps, déplacement express avec départ Dimanche soir et retour ce midi, bon, en fait vous vous en foutez, tout ce qui vous intéresse, ce sont des nouvelles de Marie....Le week end s'est bien passé, la chaise roulante lui a permis de profiter du jardin et même de faire un petit tour dans Lesquin, ce retour transitoire à la maison lui a permis de faire d'énormes progrès au niveau de l'assouplissement dans la limite du respect des greffes toutes fraiches, mais aussi de prendre conscience des difficultés du quotidien. Hier, à l'issue d'un changement de pansement plutôt pénible, les chirurgiens ont pu constater la bonne tenue des greffes. Aujourd'hui, premières tentatives de station debout sur la jambe droite, il faut y aller doucement, mais chaque jour, une évolution, même petite....le fait de pouvoir se déplacer en chaise lui permet également de sortir devant l'hopital et de profiter un peu du beau temps, la cage s'ouvre tout doucement, mais elle s'ouvre....
Amicalement (RTM)
Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 16:20 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Buon giorno a tutti, et oui, je rentre d'Italie, il faut bien que je bosse de temps en temps, déplacement express avec départ Dimanche soir et retour ce midi, bon, en fait vous vous en foutez, tout ce qui vous intéresse, ce sont des nouvelles de Marie....Le week end s'est bien passé, la chaise roulante lui a permis de profiter du jardin et même de faire un petit tour dans Lesquin, ce retour transitoire à la maison lui a permis de faire d'énormes progrès au niveau de l'assouplissement dans la limite du respect des greffes toutes fraiches, mais aussi de prendre conscience des difficultés du quotidien. Hier, à l'issue d'un changement de pansement plutôt pénible, les chirurgiens ont pu constater la bonne tenue des greffes. Aujourd'hui, premières tentatives de station debout sur la jambe droite, il faut y aller doucement, mais chaque jour, une évolution, même petite....le fait de pouvoir se déplacer en chaise lui permet également de sortir devant l'hopital et de profiter un peu du beau temps, la cage s'ouvre tout doucement, mais elle s'ouvre....
Amicalement (RTM)
Marc Bonne nouvelle tout ça ! courage puce |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 16:36 | |
| Content d'apprendre qu'elle ai pu passé un week-end chez elle parmi sa famille et qu'elle puisse profiter un peu de ce beau temps. Ca doit lui faire du bien au moral !! Accroche toi Marie!! Et surtout lâche rien, t'es sur la bonne voie | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 16:38 | |
| Super Nouvelle. De tout coeur avec toi Marie.
On t'embrasse très fort.
Rémy et Julie. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 16:56 | |
| courage marie, le beau temps est avec toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 16:58 | |
| Ca va lui faire un bien fou de bouger !!
Continue comme ca, c'est le plus important!!
Grosse pensée pour toi, et plein de courage encore pour les prochains progrès!
Gros bisous | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 17:17 | |
| que des bonnes nouvelles, sa fait du bien de lire sa j 'ai vu raynald vendredi soir en soirée, j'ai pu discuter un peu avec. il en est fier de sa petite Marie ! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 17:24 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Je pense passer mardi en début d'Amidi pour écrire un p'tit mot sur le livre ... il sera à Lezennes ? ou déjà parti vers le Dunkerquois ?
Bon ben n'ayant pas eu de réponse.... Je suis en plein déménagement et j'ai pas une minute à moi, (avec en + ma mère à l'hosto) .... par contre je trouverai le temps d'aller y écrire un mot parce que c'est pour Marie .... mais si je sais que le livre est sur Dunkerque, j'attendrai son retour à Lezennes. y'a moyen de savoir où il est ? quand ? et jusque quand ? | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 17:45 | |
| super bonnes nouvelles. je pense que marie à pris la mesure des difficultées mais que rien ne peu l'arrêter.
courage et j'ai hate de pouvoir vous rencontrer | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 19:18 | |
| j'ai hate de pouvoir la rencontrer cette petite marie pour lui dire à quel point je suis impressionné et admiratif.... je ne serais pas capable du 1/3 | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 19:56 | |
| Top content d'apprendre que Marie gravit les échelons à vitesse grand V!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 20:01 | |
| @ La riflette :
Normalement, le livre devrai rester à Lezennes jusque dimanche.
On l'emmènera du matin avec nous!
A confirmer, mais je pense que j'ai lu ça ailleurs! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 20:05 | |
| moi je ne sais plus quoi dire, y'en a qui on les mots qui faut, mais tout a été dit !! bon je redit comme d'hab alors, continue marie on pense a toi !!!!! | |
|
| |
Ricky'Gex Newbie
Age : 58 Date d'inscription : 20/07/2009 Ville : Sur ma Moto Moto : GEX K6
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 21:10 | |
| Avant le départ du cortège du 19 septembre à Roost-Warendin, organisé par les amis motards.
Petit message d’encouragement à l’hygiaphone par « cedxr » avec le cœur de 722 motardes et motards pour le bon rétablissement de Marie. Dommage malgré la présence d’une quinzaine de M.E.N tous non pas entendu l’appel pour tenir la banderole (trop de monde et surtout de moteurs)
Courage Marie ! En espérant te voir le plus vite possible parmi nous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 21:28 | |
| - Aurel #19 a écrit:
- @ La riflette :
Normalement, le livre devrai rester à Lezennes jusque dimanche.
On l'emmènera du matin avec nous!
A confirmer, mais je pense que j'ai lu ça ailleurs! Merci Aurel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 21:34 | |
| - RICKY'GEX a écrit:
- Avant le départ du cortège du 19 septembre à Roost-Warendin, organisé par les amis motards.
Petit message d’encouragement à l’hygiaphone par « cedxr » avec le cœur de 722 motardes et motards pour le bon rétablissement de Marie. Dommage malgré la présence d’une quinzaine de M.E.N tous non pas entendu l’appel pour tenir la banderole (trop de monde et surtout de moteurs)
Courage Marie ! En espérant te voir le plus vite possible parmi nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos réservées au forum M.E.N de ne pas les publier sur d’autres forums ou sites. GENIAL !!
si vous venez dimanche prenez la banderole !!
Je me permet de mettre les photos sur le groupe facebook des motards en nord |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 21:57 | |
| Bravo Isabele ,car je pense que tu es a l'initiative de cette banderole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 22 Sep 2009 - 22:13 | |
| Bravo Isa pour l'organisation, bravo rick pour la rigueur et la qualité de la préparation Bravo à Marie pour le courage qu'elle nous démontre tous les jours
Merci à la famille d'avoir accepter l'organisation de ce témoignage de nombreux motards touchés par l'épreuve que vous traversez |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 7:11 | |
| Bravo les amis pour la banderole, En ce qui concerne Marie, les progres à une vitesse de fou, a fond a fond a fond, Marie tu nous montres, à quel point que lorsdqu'on veut on peut, Continue a te battre comme ca bisous a Super marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|