| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 7:24 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Bravo Isabele ,car je pense que tu es a l'initiative de cette banderole
Il faut rendre à césar ce qu'il lui appartient... C'est Rick qui est l'auteur, le créateur de cette banderole. Tour le mérite doit lui revenir. Je n'ai été qu'une simple assistante admiratrice de son grand coeur. Rick et pour Marie et pour le soutien à sa famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 9:35 | |
| Je viens d'imprimer une des photos pour accrocher dans sa chambre.
Merci
Amicalement (RTM)
Marc | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 9:40 | |
| - etniktou a écrit:
- Woah!!!! trop bien cette initiative, on aurait tellement aimé étre parmis vous, mais déménagement Rico oblige.....
Marie tu nous donne l'envie d'étre meilleur, quelle force, quel courage, quel détermination!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pus étre présent pour la même raison mais le cœur y était!!!! Félicitations à RickyGex et à Fazette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 9:47 | |
| je suis deg de pas etre present sur la photo...avec seb-dine,lo,paskal,ch'nerisson... vraiment désolé d'avoir louper la photo pour la banderole.. marie!!!! |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 10:47 | |
| Une pensée pour Marie !! Bravo Miss pour ton courage !!
Superbe cette idée de banderole !! Bravos aux instigateurs ! N'ayant pu être là le 19/09, j'y serais Dimanche 27/09 !!
Bises à Marie | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 11:27 | |
| Merci Marc pour les nouvelles...C'est vrai qu'on les attend toujours... Encouragements et pensées pour toi MARIE, continue à nous épater.... Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 14:13 | |
| - juju59870 a écrit:
- je suis deg de pas etre present sur la photo...avec seb-dine,lo,paskal,ch'nerisson...
vraiment désolé d'avoir louper la photo pour la banderole..
marie!!!! J'en suis la première désolée de ne pas avoir pu crier plus fort pour vous réunir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 15:22 | |
| vous inquiétez pas, on se rattrape dimanche !! |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 18:28 | |
| mes pensées rejoignent toutes celles du forum pour apporter mon soutien à Marie, du courage et plus encore... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 18:47 | |
| Bisous Marie
Malgré mes cartons de déménagement je pense à toi et je viens ici régulièrement prendre de tes nouvelles | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 18:48 | |
| superbe nouvelle mark. pour le livre je le laisse à lezenne le temps qu'il faut. (me dire uen date) Pour le rapatriment sur le dunkerquois, je veux bien le prendre avec mais je le dépose ou? aller courage marie | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mer 23 Sep 2009 - 21:34 | |
| Je viens de rentrer de vacances. Je suis très content de lire de bonnes nouvelles comme celles là et de voir que Marie se rétablie bien. Merci pour ton message Marc : celui où tu parles de se garder de la retenue en tant que motard. Tu as mis des mots sur une partie de ma façon de penser en moto de temps en temps en ce moment.
Aller Marie. Je t'envoie encore du courage !!!!!! | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 24 Sep 2009 - 18:03 | |
| content de voire que les news sont bonne bon courage biz | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Jeu 24 Sep 2009 - 18:37 | |
| je rentre de rhone alpes et j attendais des nouvelles car croyez vous que papy ,qui a mon numero de portable,me passerais un coup de fil que dal !!!quel famille aller je suis content que cela se passe bien je connais le sentiment de pouvoir degager un instant de la chambre ,pour l avoir vecu il y a peu de temps ,et je comprends a quel point ca fais du bien encore a marc pour les nouvelles superbe la banderole j avoue en voyant les photos j ai eu la gorge serrer pour elle bravo a ceux qui on eu l idee y a pas grand chose a dire de plus je prends le pied de l apn pour dimanche de maniere a ce que tout le monde soientsur la photo yo si a moyen on organisera une superbe photo de groupe j ai une petite idee suffit juste d une place de village , cest pas ce qui va manquer sur le parcours,et un peu dicipline bises a vous 4 | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 6:36 | |
| Je rentre de déplacement, cela fait plaisir de voir qu'il y a eu pas mal de bonnes choses!!! La banderole c'est très fort !! très bonne idée ! Bon courage a vous!!! et a surtout a toi marie | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 7:06 | |
| Oui Xav,désolé de ne pas t'avoir phoné,en ce moment c'est pas la grande forme et j'essaie d'organiser la sortie au mieux | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 7:20 | |
| Tite Marie,bien sur que nous pensons a toi très souvent,j'espère que la journée passée chez toi ta apportais plus de peps encore,elle a du également te faire prendre conscience que ta nouvelle vie demandera encore et encore plus de courage,de ce côté là je ne me fait pas de bil tu nous a déjà prouvez ce courage et cette rage de t'en sortir Chaque jour qui passe te renforcera encore plus
Bisous
Blandine & Dany | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 8:22 | |
| Petit coucou à Marie par cette jolie journée qui commence....un peu fraiche au matin je te l'accorde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 8:38 | |
| Comme tous les jours pensée du jour pour maire, pas le temps de poster regulierement j'en suis désolé, mais il y a tout le temps une pensée pour notre marie
Allez marie allez marie allez
Pour marie hip hip hip
bientot la fin marie, des hauts des bas tu en auras, mais saches que nous serons toujours là donc n'hesite pas BIz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 9:23 | |
| Vive le retour de Marie parmis nous, ce n'est qu'une question de jours..... |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 9:35 | |
| Confirmation aujourd'hui, Marie quitte le CHR demain pour intégrer l'Espoir Mardi après un passage de quelques jours à la maison, la mobilité a encore progressée et les premiers pas avec des béquilles ont été éffectués avec l'aide de la kiné, le moral est un peu perturbé par l'appréhension du nouvel univers qu'est l'Espoir mais la détermination reste la même. Bonne ballade à tous et toutes Dimanche...
Amicalement (RTM)
Marc | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 25 Sep 2009 - 9:42 | |
| comme elle est MARIE la perturbation sera passagére.
bon week end et Courage | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|