| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 14:43 | |
| un tel courage force le respect | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 17:15 | |
| no comment sur son courage et sa force de caractere fais y un gazz | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 17:46 | |
| c clair s'est marie qui nous donne une leçon. continue s'est sur la bonne voie courage a vous | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Yo quand tu iras voir Marie, vas y en train pour y attacher des wagons dans lesquels tu emporteras tous nos bisous, nos mots, nos pensées, notre affection, notre respect, notre soutien, notre admiration, ....... On compte sur toi... Tout ça pour toi Marie, parceque tu le vaux bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 1:39 | |
| ou un pc portable pour lui montrer notre cyber soutien.. |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 7:08 | |
| Arf, je viens de lire tout ça après quelques jours sans pouvoir consulter le forum. Autant vous dire que je fais pas le fier devant mon clavier. Tellement d'émotions et si peu de mots ... Heureusement, au fil des pages, la colère fait place au respect. Marc et Yo nous transmettent les nouvelles et la force de caractère de Marie et je me surprends à sourire, notamment pour l'épisode des sms avec Yo C'est dur d'être loin, le forum me manque et les gens qui l'animent tout autant. J'aimais être présent lors des bon moments, j'aimerais aussi l'être dans les moins bons. | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 7:32 | |
| petite pensè pour marie ouah quel force de caractere continu comme ca yo fait un de la part de choukette et moi | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 8:30 | |
| Un nouveau jour commence !! Et comme chaque jour une pensée pour toi Marie ! Chaque jour passé te rapproche de ta maison !
Vivement ta sortie et on décompte avec toi ! Courage Motarde ! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 8:35 | |
| j'ai un peu délégué ces derniers jours, Yo; mon intérim est fini, Marie a repris sa vie en main avec une lucidité et un courage exemplaire, tout est clair dans sa tête et dans son corps aussi, elle a beaucoup souffert Vendredi mais les chirurgiens ont trouvé des solutions à ses douleurs et c'est notre fille que nous avons retrouvée, encore plus forte, encore plus volontaire, Cat et moi sommes très fiers d'elle. Ce matin après une nuit un peu difficile, lorsque le téléphone a sonné et que j'ai entendu sa voix, j'ai eu l'impression de revivre, le soleil brillait diffèremment... La phase actuelle, de colonisation des cellules et de prise des greffes de peau va durer trois semaines à un mois avec les changements de pansements pénibles et un début de cicatrisation. S'ensuivra la séparation des jambes (actuellement, ses jambes sont croisées, le mollet de la jambe droite servant de milieu de culture pour le dévellopement des cellules est posé sur la partie restante de la jambe gauche, tout cela maintenu par des broches.) suivi d'une phase de cicatrisation finale avant le début de la rééducation... Demain, il fera jour... Amicalemenbt (RTM) Marc | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 8:44 | |
| nous somme aussi tres fier d elle le courage quelle apporte contre ce combat elle a un mental d acier mais marc te connaissant je n en doutè pas c est ceux que je disait a choukette justement ce matin a vous 4 | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 8:51 | |
| Merci pour les nouvelles Marc !! Respect et casque bas !
De tout cœur avec elle et vivement pour elle que cette phase douloureuse et inconfortable se termine !!
Bises à Marie | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Content de ces bonnes nouvelles. On t'embrasse très fort Marie et te disons à bientôt.
Rémy et Julie | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 9:38 | |
| ça fait plaisir à lire courage . | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Content de voir que la tiot tienne le coup,que son morale soit toujours intact malgrés certains moment qui doivent être très pénible Bisous à Marie et ceux qui l'entoure | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 10:50 | |
| content de lire ces bonen nouvelle marc.
courage marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 10:55 | |
| j'ai des news. je lui demande ce qu'il lui ferais plaisirs, si elle a besoin de quelque choses particuliers, je sais pas moi , un truc !
Elle me répond " te voir "
j'ai failli en chialer, mais je me dit que c'est bien, elle se trouve la bonne voie ma tite soeur ! |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Bravo à Marie! C'est une vraie leçon qu'elle nous donne! Merci Marc pour les informations qui sembles bonnes | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 11:42 | |
| quelle courage marie, pfff bleuffante, je ne pense pas que j'aurais eu la meme reaction, je dis RESPECT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 16:00 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Je n'ai pas pu me connecter depuis quelques jours... et je me demandais comment tu allais toi, Marie ...
et là je viens de lire les 3 dernières pages, les sms à Yo, les mots de Marc...
Putain, faites chier les mecs, j'ai envie de chialer de bonheur à voir comment elle nous donne des leçons cette gamine.... qui est déjà une grande Dame
Respects à vous ... Marc dans un de tes posts ici tu as dit : ne changez rien vous êtes les meilleur(e)s... n'inverse pas la situation s'il te plait.... Vous êtes les meilleurs et c'est bien pour ça qu'on vous aime, vous nous donnez de leçons de courage et d'humilité....
Content de vous connaitre toi, Cat, Ray (que je ne connais pas trop) et Marie... notre Marie ... ben ouais c'est comme ça, elle est à nous aussi ....
Bisous à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 17:43 | |
| pour toutes ces nouvelles, Et comme tous les jours qui passent, Nous pensons à vous. |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Merci Marie, pour tous ceux qui croient en toi....et tu leur prouves qu'ils ont bien raison... On est tous très fiers de toi...c'est du bonheur que tu disperses autour de toi et ça n'a pas de prix.... Bravo Marc Cat et Ray et tous ceux qui l'entourent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Dim 30 Aoû 2009 - 20:15 | |
| pour ces nouvelles qui font plaisir respect a toi marie je c'est pas si je reagirer aussi bien que sa mille bisous a toi |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Lun 31 Aoû 2009 - 4:24 | |
| elle est forte marie!!! toute nos pensées vont vers elle!!!
bizzzzzz!!! bea et bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|