| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 28 Aoû 2009 - 14:45 | |
| courrage Marie reste forte et surtout repose toi bien MARC pour les infos |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 28 Aoû 2009 - 15:22 | |
| pour les nouvelles Et Courage pour la suite, elle est vraiment forte ça fais plaisir à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 28 Aoû 2009 - 15:58 | |
| marc pour les nouvelles elles sont plutot positive marie tu te bat, garde le courrage c'est le plus important je pense , etape par etape tu surmonteras tous cela une pensée pour toi et tes proches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 28 Aoû 2009 - 17:30 | |
| on pense à toi chaque jour et bien souvent dans la journée Marie ...
on t'aime tiote ! |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 28 Aoû 2009 - 18:14 | |
| A chaque jour son soutien !!
Un petit mot, une pensée ! Courage Marie !!
Bises motarde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Ven 28 Aoû 2009 - 20:20 | |
| un coucou pour vous dire que vs faite preuve d un courrage extraordinaire ! Marie Caro te fait un gros bizou et elle attend une soirée o Zata ! ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 6:19 | |
| Pour une bonne nouvelle, c'est une super bonne nouvelle !!!! Bravo Marie, quelle tit bout de femme épatante !!!! G E N I A L E | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 6:27 | |
| ça a dût te faire chaud au coeur yo !!! quelle volonté, quel courage, on te reconnais bien là, marie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 7:07 | |
| on en était sur !!!! c'est une battante notre Marie !!!
Yo quand tu y va embrasse la tendrement de notre part .
on pense à elle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 7:16 | |
| Profil bas pour cette petite famille très soudée et très très courageuse..
On vous doit le respect à tous. Rick et moi nous vous soutenons de ton coeur et courage pour les prochains jours.
Nous pensons à vous tous les jours. Biz Isa, Rick |
|
| |
davsz Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 28/04/2009 Ville : Leforest Moto : 650 sv
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 7:59 | |
| certain disent un rock pour sa force moi je dirai du titane au vue de ses reactions positive et de son courage. bisous à marie et a sa famille qui je n'en doute pas la soutiien. c'est aussi tres bien qu'elle sache que sa deuxième famille la soutienne aussi. l'idée de la photo avec une banderole doit continuer son chemin ce n'est que le minimum que l'on puisse faire avant d'autre rassemblement afin de lui faire part de notre soutien (quand marie et la famille le deciderons bien sur) en attendant d'autres nouvelles bisous a Marie | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Comme je cité plus haut,c'est elle qui va nous remonter le moral quand on lui rendra visite,elle n'a pas seulement ce foutu caractère de M.... que je connais elle a aussi cette force de caractère qui force le respect beaucoup d'entre nous auraient craqué
Continue comme ça tite Marie tu es sur la bonne voie
Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 8:23 | |
| - davsz a écrit:
- certain disent un rock pour sa force moi je dirai du titane au vue de ses reactions positive
et de son courage. bisous à marie et a sa famille qui je n'en doute pas la soutiien. c'est aussi tres bien qu'elle sache que sa deuxième famille la soutienne aussi.
l'idée de la photo avec une banderole doit continuer son chemin ce n'est que le minimum que l'on puisse faire avant d'autre rassemblement afin de lui faire part de notre soutien (quand marie et la famille le deciderons bien sur) en attendant d'autres nouvelles bisous a Marie Pas de problème pour la photo de famille avec notre soutien davsz | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 8:28 | |
| elle est géniale cette fille !!!!!!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 8:43 | |
| pour ces bonnes nouvelles, ça fait chaud au coeur, Marie tu vas surmonter toutes les épreuves avec panache beaucoup de respect à ta famille, continuez. bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Elle m'a renvoyé un sms
" j'ai hâte de te voir yo, je sais déjà tous ce que tu as fait pour moi ! GROS GROS BISOUS "
j'en ai envie de chialer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 9:17 | |
| bonjour a toi marie et a tes proches on ne se connais pas encore mes quel force de caractere que tu as et une sacré leçon de vie que tu nous donnes a tous bon courrage a toi et a tes proches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Un coucou a marie et toute sa petite famille,on est de tout coeur avec vous tous , marc ,yo pour ces news de jour en jour favorables,qui a nous aussi nous redonne le moral . Marie reviens nous vite ,on a soif au zata ... bisous et a très bientôt yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 10:26 | |
| c'est la qu'on voit que c'ets une batante!!! courage a toi mlle.. ps tu a un bonjour de ton serveur préféré.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Sam 29 Aoû 2009 - 13:23 | |
| "Quelle leçon de courage, Marie. Je n'ose penser à ton état quand je vois tes réponses." Yo tu es son fidéle ange gardien et vous étes les membres d'une grande famille et peu importe si l'un d'entre vous est affecté car les autres lui donneront la force de se remettre sur pied. Nous pensons énormément à vous en cette période d'été, ou il fait tellement bon vivre à l'extérieur, alors que vous passez le plus clair de votre temps, dans cette enceinte confinée ou régne les odeurs d'alccol et de médicaments. Que cette bataille de chaque jour soit une victoire pour le restant de ta vie.
Prenez soin de vous les amis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |