| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|
+79marieER6 Ricky'Gex jaja minettebdm dan59 @lx #758 Furiwoman Zizolive #11 furiman59#76 Sylcat NeoSlugman soulfly59 Oliver007 geogamer lo #59 grosminet FloyZ marc'h tan R1FREDERIC74 legolas #06 davsz bullitt Milhy coolchti petitdav miss BERING davidb banditto La_Riflette Beben fabideni gazoul #822 R.V#5 Luc_62 #86 adrien #08 Chabal Toma cooky Aurel #19 seb-dine #99 zxr750 rankynette nyqo Rice #80 jul_675 fabillou #12 bobospv LoveAngel tonton nico #177 Lolo sv Hudson59640 denz59 #73 mike maximous59 Ninja RoossiBDM #959 0rél #26 1manu59 Djé GEX #07 R!co Roadrunner fabien#04 arnoush #944 rankyno JBT #88 figo #81 papoum Hildoctor manny Johanne celcrx lyly59 tao59 ZoRg Phoenix ju papy dany Amuse-Gueule (A-G) 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 12:08 | |
| - Aurel #19 a écrit:
- Des projets sont en discution pour lui montrer notre soutient.
Nous serons tous présents |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Soulagé dans un sens, comme le dit Aurel. On sera là pour l'accueillir comme elle le mérite. On pense très fort à elle et à ses proches.
Rémy et Julie
ps: très joli, JBT | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 12:38 | |
| - nicosv #177 a écrit:
- c'est peut étre con ce que je vais dire
mais pourquoi pas faire un rdv motards en nord si elle a une visu d'un parking du chr
elle verra que nous sommes tous la pour elle
et que le forum est comme sa seconde famille Pourquoi pas ? | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 12:40 | |
| - Roadrunner a écrit:
- je viens d'appeler l'hopital, l'opérations s'est très bien déroulée et Marie est sortie du bloc à 12h15, son étât est très satisfaissant; ils la maintiennent sous sédatif jusque ce soir ou peut être demain pour éviter le choc post opératoire et préparer son réveil dans les meilleures conditions possibles.
Cat et moi vous remercions de tous vos messages de sympathie et de soutien et Marie le fera cetainement elle même dès que possible. Vous êtes les meilleurs (et les meilleures), ne changez rien.....
Amicalement (RTM)
Marc Tiens bon, tenez bon, accrochez-vous, nous sommes et resterons à vos côtés !!! | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 12:53 | |
| malgrès les 1200 kms qui nous sèpare,nous sommes a vos cotès
ont pense très fort a marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 14:01 | |
| - Roadrunner a écrit:
- je viens d'appeler l'hopital, l'opérations s'est très bien déroulée et Marie est sortie du bloc à 12h15, son étât est très satisfaissant; ils la maintiennent sous sédatif jusque ce soir ou peut être demain pour éviter le choc post opératoire et préparer son réveil dans les meilleures conditions possibles.
Cat et moi vous remercions de tous vos messages de sympathie et de soutien et Marie le fera cetainement elle même dès que possible. Vous êtes les meilleurs (et les meilleures), ne changez rien.....
Amicalement (RTM)
Marc Bonjour Monsieur nous sommes presque tous des inconnus pour vous et votre Famille je ne peux que dire mes larmes a lire ces quelques lignes ci dessus je suis desole mais les mots ne viennent pas tant l injustice est grande pour VOUS alors dites lui juste une chose dites lui a voix basse que tous nous VOUS AIMONS TOUS nous sommes avec vous Frederic |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 14:18 | |
| j'arréte pas d'y pensée !!
je suis trés contente que l'opération c'est bien passer !!! sont beau vos poemes, vous pouvez aussi les envoyés par écrit !!
je ferai tout se qu'il faut pour pouvoir l'acceuillir aussi !!! j'espère de tout coeur étre la !! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 14:53 | |
| pour ton poème JBT !!! et vous pouvez compter sur ma présence pour faire résonner la douce mélodie de nos brêle sous sa fenêtre s'y y faut !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 15:01 | |
| bien sur qu'on sera là ...
courage marie, on t'aime |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 16:06 | |
| soulagé est triste telle est mon sentiment soulagé car marie arrete de souffrir certe il y a l'operation mais son coeur bat toujours et meme avec une jambe en moins, on pourra encore la voir sourir alors courage marie le plus dur est fait mais il reste encore beaucoup. Sache que moi ainsi que tous les motards en nord te soutiennent et t'aime | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 16:31 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- nicosv #177 a écrit:
mais pourquoi pas faire un rdv motards en nord si elle a une visu d'un parking du chr
et que le forum est comme sa seconde famille Pourquoi pas ? Je pense aussi que c'est une trés trés bonne idée , à la condition toutefois de ne pas claquer du rupteur !!!! le faire en silence ... | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 16:35 | |
| marc pour ces nouvelles encouragantes pas de soucis pour un rasso pres du chr histoire de lui montrer quenous sommes la un rassemblement un samedi apres midi ou un dimanche pour rassembler le plus de monde possible +100 avec zorg ,surtout si c est sur un parking du chr pis il faut montrer aussi que les motards sont pas tous des cingles pascal c est tres beau bisous a tous les quatres | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 16:49 | |
| - ZoRg a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- nicosv #177 a écrit:
et que le forum est comme sa seconde famille Pourquoi pas ? Je pense aussi que c'est une trés trés bonne idée , à la condition toutefois de ne pas claquer du rupteur !!!! le faire en silence ... + 750 meme ++++++++++++++ | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 16:51 | |
| ben je serais plus ok pour samedi en fin d apres midi, car au midi je suis invité, et dans la nuit de samedi a dimanche je pars en vacances mouais | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 16:56 | |
| ce matin a 4 hj ai lu les nouvelles ca ma fait trop mal je savait pas quoi dire c est vrai que le plus dur reste a venir mais ta seconde famille sera toujour la pour te booster ainsi que marc cath et raynald
surtout n hesitez pas pour quoi que ce soit et a n importe quelle moment je repondrez toujour present
serait partant aussi nico | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:21 | |
| bonjours tous le monde! marc pour ses nouvelles vraiment triste mais comme tu le dit une nouvelle vie commence je suis également partant pour faire entendre nos breles et de lui envoyer tout nos encouragement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Gardez courage, force et espoir. Les mots que nous écrivons ne sont pas que de simples mots. Ils sont le reflet de toute l'énergie que nous vous envoyons à notre façon, de toute l'attention que nous vous portons. Ce n'est à la fois qu'une partie de ce dont nous sommes capables et, le moment venu, avec votre accord et quand tu seras prète à la recevoir Marie, nous vous exprimerons toute notre amitié et nous nous manifesterons de manière plus factuelle et dans le respect des valeurs qui nous unissent, respect, convivialité, sincérité et toutes celles qui ne se disent pas mais se ressentent. Toutes nos pensées vont vers vous. A très bientôt les amis. Sandrine |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:30 | |
| heureux d'apprendre une bonne nouvelle à savoir l'opération s'étant bien déroulée. La reconstruction va etre longue mais le fofo est là pour vous soutenir marc cath raynald et surtout Notre Marie Nationale +1000000000000000000000000000 pour l'idéee du post qu'importe le jour et l'heure je serais dispo j'y crois toujours pas, et dire que l'autre P...... dans sa caisse de M..... n'a rien elle !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Bonjour a tous,content que l'opération c'est bien passer,il y aura encore quelque moment difficile,mais je pense que je ne m'avance pas de trop en disant que vous ne serez pas seul a les affronter,les membres du forum sont soudés et tous présent a vos cotés. Je n'ai jamais etais dispo pour les sorties mais nico je serais là pour marie a son papa pour les nouvelles courages a tous |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:42 | |
| salut les gens,
zorg nous aillant anoncé la nouvelle (cruellement mauvaise) dimanche ,je ne trouvais pas les mots pour poster avant. pour tous dire ,je ne les ai toujours pas.....je reste sans voix devant ce drame.
alors je vous donne tout mon soutien, a vous ,proches, famille et surtout a toi marie.
nous ne nous connaissons pas, mais je n ai qu une hate, boire un grand hydrate gosier avec toi et les tiens.
excusez mon temps de latence, biz et courage nénétte. | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:45 | |
| COURAGE MARIE SOIT FORTE GB TOINE | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:47 | |
| Content que l'opération c'est bien passer,
aller courage on est tous là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Amis motards ! Depuis que je fais de la moto ,je ne compte plus les accidents ,les chuttes ,les bléssés ,les tués malheureusement . Nous roulons tous pour le plaisir de celle ci . La moto doit rester un plaisir dont il faut transmettre le gout et l'envie a d autre ! Et c'est ce qu'a fait Marie avec bon nombre d entre nous !Cette fois si ca nous touche de prés ! Cette tragédi ,les paroles de Marc et de Ray m'ont fait ouvrir les yeux . Nous ne vous décoirons pas ,nous serons présent à chaque moment difficille ! Oui a un rassemblement et non a la heine ( Marc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime Mar 25 Aoû 2009 - 17:53 | |
| j'ai vu rey cette aprés midi.
Ne vous en faites pas, nous sommes en cours de discutions sur les éventuelles possibilité de faire sourires marie !
On vous tien au jus, mais le moment est loin d'être le bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
| |
|
| |
| Courage MariER6, nous sommes tous avec toi... On t'aime | |
|