Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Marie, on se rassemble?

Aller en bas 
+22
cooky
bobospv
1manu59
Roadrunner
fabien#04
ju
tao59
0rél #26
papoum
Amuse-Gueule (A-G)
tonton
JBT #88
lyly59
Kron
celcrx
Aurel #19
arnoush #944
R!co
nico #177
Hudson59640
seb-dine #99
jul_675
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:30

Voilà, je sais pas si l'idée sera reprise ou pas... et je ne sais pas comment organiser tout ca.

Outre le fait de penser à Marie, je ne sais pas rester "inactif" face à son nouveau combat. Certains ont proposé de faire un rassemblement au CHR...

Je vous propose alors, qu'on se rassemble tous au CHR : Un départ du CHR, on va en "procession" jusque la sortie de Nieppe et on rentre au CHR. (en utilisant les 2 voies de l'autoroute ).

Le but est de démontrer que les motards ont leurs places aussi sur la route et que cet accident ne doit pas rester un simple fait divers, je vous propose qu'on soit à ce moment là tous en gilet fluo : VISIBILITE! "Automobilistes, pensez à nous!"

La procession devra se faire le plus calmement possible pour montrer aux voitures qu'une bande de motards, ca peut être soudé pour des moments plus sérieux!

Voilà , je sais pas si l'idée est bonne... mais j'ai juste besoin d'agir pour montrer à Marie qu'on pense à elle!
n'hésitez pas à donner vos points de vu pour organiser quelques choses, en attendant que Marie puisse voir un peu plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:38

ce serait vers quel heure ce départ pour marie ?

et partant pour ce gilet jaune tres bonne idée Pour Marie, on se rassemble? 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008
Ville : ALLENNES LES MARAIS (59)
Moto : plein mais au 1/12 :)

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:51

moi j'ai pas de moto, mais je veux bien fermé le ploton avec ma tuture et un petit mot même sur mon par brise arrière.

me tenir au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mautomobile.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:52

Bonne idée pour la voiture...

Je n'ai ni d'idée sur la date, ni l'heure... ca sera en fonction de chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:55

pourquoi pas

ça reste une idée a creuser et a peaufiner

mais ça sera peut étre mieux de se rejoindre a bailleuldirect a nieppe pour ceux qui habitent par la

plutot que de faire chr / nieppe / chr
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:57

Cela peut être une très bonne idée pour Marie, et pour resensibiliser les automobilistes sur l'importance de leur vigilance a notre égard, mais surtout pour Marie...

Pourquoi pas à mijoter avec les autres forums qui la soutiennent aussi? mais pas dans un esprit de manif! plus une balade.


Dernière édition par R!co le Jeu 27 Aoû 2009 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:58

Je trouve que l'idée est bonne.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:40

Et en parler à la FFMC ?

Ils savent rassembler des gens...

Ca sera plus parlant 2000 motos que 200... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:49

sinon au chr je pense pas que se soit une bonne idée !!
ils a beaucoup de monde la bas, dont beaucoup de malade est ils ont besoin de calme aussi ...
j'aimerai bien le faire sa franchement venir tous près de sa fenétre de chambre mais les autres hospitalisé ???
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:54

R!co a écrit:
Cela peut être une très bonne idée pour Marie, et pour resensibiliser les automobilistes sur l'importance de leur vigilance a notre égard, mais surtout pour Marie...

Pourquoi pas a mijoter avec les autre forum qui la soutiennent aussi?

Nous avons un tout petit forum très "familial" mais j'ai fais un post là-bas et je suis ça de très très près....
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:57

l'idée est bonne , mais pour le chr pas top ...
je suis du meme avis que céline beaucoup de patients qui ont besoin de calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:57

L'idée de faire qqchose , bien sur.

De faire un grand rassemblement sans débordement, en roulant calmement, avec un gliet fluo, why not ,mais pas autour d'un hopital... c'est une zone de non, bruit..pensez aux autres malades svp ..

Le faire à allure réduite sur l'autoroute A25, qui est dangeureuse, on le sait tous
mais il faudra prévenir les forces de l'ordre , pour que l'image du motard soit redorée
le faire avec plusieurs forum, bien sur, car malheurreseuement tout le monde peut etre concernés..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:11

L'idée de se rassembler à l'hopital, ca pourrait être une arrivée en silence, et échellonée...

Puis tout le monde, au pied de sa fenetre, à pied, avec un message sur une banderole...

Puis on repart tranquiellement avec les meules, limite, garé à l'extérieur!

Parce qu'il est évident qu'on ne pourra pas allumer 100moteurs sur le parking, même au ralenti, sans déranger les autres patients
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:27

si vous voulez faire une sorte de sortie " manif " sur la A 25 pour les glissieres de sécurité, avec des affichettes ou des tracts je peux me charger de tout lezennes ce week end et le week prochain, s'il nous faut un max de motards, je connais pas mal de monde, j'inviterai tous ceux de lezennes si vous voulez ?

mais pour ca il faut qu'on creee des tracts .
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:37

Je suis d'accord avec celles (et oui, juste les motardes pensent à la gêne occasionnée pour les gens hospitalisés ..) qui ne sont pas pour que les motos viennent au CHR !
Ceci dit, il suffit de trouver un lieu relativement proche qui pourrait accepter le stationnement de beaucoup de moto et d'aller à pied, en silence ! Il faudra surtout aussi ne pas crier sous la fenêtre de Marie ! En sachant que cela ne pourra se faire que quelques jours avant sa sortie et avec l'accord de Marc je pense ! Il faut la laisser se reposer !! Voir à sa sortie !!

Mettez tous vos belles combinaisons, ( je parle pas de combinaisons en satin Mesdames ) et vos beaux blousons ! Casques à la main on ne pourra pas dire que nous sommes des automobilistes !

Enfin moi ce que j'en dit ! C'est juste mon point de vue !
VVV et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:41

je suis partant
a condition que ca soit le week end
l idee de la voiture de la banderole et de voir avec les autres forums ainis que lez me parait super
question aussi :qui aurait conatct avec la presse ecrite,tv,radio histoire de faire parler de ca
si ca passe dans le journal ou a la tv un tel rassemblement special pour un membre d un forum ca peut avoir une reele incidence
apres pour protester contre ces puta*Pour Marie, on se rassemble? Smiley_7 de barriere je suis pas trop pour
pour moi un tel rassemblement c est uniquement pour montrer a marie qu on est tous avec elle pas pour foutre le bordel
c est mon avis bien sur
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:53

on pourrait pas faire un rassemblement qui partirait de lezennes ?

comme ca les habitués partiront de là bas avec nous ? si oui ca sera à noter sur le tract ...

départ tel jour , du circuit de lezennes.

j'mettrai aussi une affiche au resto le Zen à ronchin .
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:34

LOL.


Bon, je vais essayer de recadrer un peu les quelques échanges :

- l'idée du CHR , en effet c'est peut être pas la meilleure idée et on risque de ne pas être bien apprécié là bas. Donc je suis preneur de vos propositions!

- Le parcours est à faire... donc rien n'est figé.

- Le côté "engagé avec plusieurs forum / clubs / FFMC /... éventuellement. Mais je pensais le faire "entre nous" et pour MARIE ! Si on le fait de façon ultra organisé avec la FFMC et tout le tralala... ca va demander 2 mois d'organisation, en attandant les accords de la préfectures, des communes et ... bref ca se fera trop tard. Mais si vous vous sentez engagé pour organiser un rassemblement "sécurité motard"... je serais le premier à vous aider!

Je ne pense pas qu'on nous reproche quoique ce soit, si notre action est un minimum organisé, calme, et qu'on soit (soyons lucide) environ 50 motos, sans pour autant avoir prévenu TF1, France 2 , CNN et l'armée de terre. * * L'idée encore une fois, c'est de montrer notre soutient à Marie.

- Yam, c'est super sympa ta proposition d'inviter les gens de Lezennes, mais je pense qu'il faut que ca reste "entre nous" (dans un premier temps). Néanmoins, n'hésite pas à "tater le terrain" pour voir si certains seraient partant pour nous accompagner si on fait quelques choses de similaire ... mais à une échelle plus grand, plus médiatique, plus officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:36

je suis pour le rasso avec les gilets fluo, pour le week-end, avec journaux, radio ou télé., faire un genre de ballade/parcours avec départ mitoyen ( par rapport aux gens de la côte ) avec halte aux endroits dangereux pour les motards avec banderoles et compagnie...
et si on vas au CHD ça seras en silence par respect aux malades, et surtout quand marie iras mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:37

oui oui jul, j'ai bien saisi qu'yallait avoir un truc entre nuos, motards en nord, et un autre évenement, à plus grande échelle, avec un max de monde pour une manif contre les rembardes de sécurité ...

en tout cas , dans les deux cas, j'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:56

ce serais bien si ce sujet pourrais être mis en post-it et déplacé dans la section " rendez-vous du forum " !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:03

je suis partant..

mais c'est vrai que le CHR n'est pas un bon lieu de RDV..faudrait juste passer devant..
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:22

Bon et bien pas de CHR... (mais proposez des lieux!!!!)

- Disons Parking IKEA LOMMES comme ca tout le monde connais et on sera pas au CHR, et ca reste accéssible assez facilement pour tout le monde! On peux même se dire Dimanche à 11h !! On ira saluer Marie un peu plus tard! Nous prendrons plein de photos pour que Marie puisse en profiter!

- Régis, pour l'alerte médiatique... je pense que ca sera faisable mais lors d'un rassemblement un peu plus grand et organisé.

- Quand on souhaitera "manifester" contre quelques choses, le message doit être clair et non pas "contre les barrières et puis contre les caisseux anti-motards et puis contre... et puis contre...". D'autres assos, comme la FFMC, organisent et militent depuis assez de temps pour pas réinventer l'eau chaude... Si vous souhaitez je peux contacter la FFMC pour leur demander s'il ne souhaite pas se joindre à nous pour organiser qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:31

Je pense que la colére et notre emotion nous donne envie de crier notre colére mais!!!

Dans un premier temps attendons que marie se porte mieux et attendons que marc nous indique le bon moment en fonction du morale de marie.

Nous pouvons attendre sa sortie et l'accompagnée jusqu'a son domicile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:35

plus 1000 avec Jul, je pense que dans un premier temps il faut faire pare de NOTRE soutien pour Marie par un rasso calme et entre nous.

mais le plus important à mon sens, c'est d'attendre encore un peu et laissé le temps à Marc, Cath, Ray et surtout à Marie car les moments qu'ils vivent en ce moment doivent être insupportables et je ne suis sur pas sur qu'ils aient envie de voir débarquer tout ce monde la...

cela me semble encore un peu trop "frais" pour aller les "perturber" dans un pareil moment.

ce n'est encore une fois que mon avis, mais l'idée est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour Marie, on se rassemble? Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie, on se rassemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie
» grosse promo pour pièces neuves pour automobile (beurk)
» Recherche plateau pour voiture pour me depanner
» Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?
» Jpyeux anniversaire La Marie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: