Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour Marie, on se rassemble?

Aller en bas 
+22
cooky
bobospv
1manu59
Roadrunner
fabien#04
ju
tao59
0rél #26
papoum
Amuse-Gueule (A-G)
tonton
JBT #88
lyly59
Kron
celcrx
Aurel #19
arnoush #944
R!co
nico #177
Hudson59640
seb-dine #99
jul_675
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:34

Amuse-Gueule a écrit:
pas de problème, marc, on attendras ton feu vert !!!! Wink
+1
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:51

Bon très bien ...

Merci Marc pour tes bons bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:57

+++ 10000000
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:02

ce n' est que reculer pour mieux sauté Jul, quand le jour viendra, on sera tous ensemble et ça sera génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:03

je viens de lire vos reactions et

je suis d'accord avec jul_tondeuse pour ce faire un petit truc entre nous pour marie pas trop de personnes exterieur au forum

sinon dans un deuxieme temps il serait interessant de se rallier a d'autres forums et organismes moto pour faire une grosse manif dans la region pour nous faire entendre car cette annee il y a vraiment eu trop d'accident chez les motards donc il faut reagir mais cela doit etre bien reflechi et bien encadre et la on ramene media televisions et tout le tralala.....faut que ca change
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:09

1manu59 a écrit:
je viens de lire vos reactions et

je suis d'accord avec jul_tondeuse pour ce faire un petit truc entre nous pour marie pas trop de personnes exterieur au forum

sinon dans un deuxieme temps il serait interessant de se rallier a d'autres forums et organismes moto pour faire une grosse manif dans la region pour nous faire entendre car cette annee il y a vraiment eu trop d'accident chez les motards donc il faut reagir mais cela doit etre bien reflechi et bien encadre et la on ramene media televisions et tout le tralala.....faut que ca change

pour cela je peux contacter un ami journaliste qui fait enormement de reportage voir ce qu il peux faire ou faut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:04

cedxr59 a écrit:
JBT a écrit:
Moi j'ai dit ce que je pensais ! Je le répète et je posterai plus ici pour ressasser ma pensée ......... Ne mélangeons pas tout !!
Pourquoi pas faire une "maniffe" et revendiquer contre je ne sais quoi le 19/09
du côté de Douai si tu vois ce que je veux dire cedxr ! Mince !
On ne peut pas faire un truc QUE pour Marie !

Après ........... à vous d'organiser autre chose !!


A bon entendeur !! Casque bas !
Le 19/09 , on en profitera pour passer le message, et on aura tous une pensée pour Marie mais ce n'est pas l'ordre du jour.

Par contre je ne parlais pas de manif.

L'objectif est toujours faire plaisir et montrer notre soutien à Marie. On ne bloque rien. La press fait juste une photo, un article , on signe un papier et on envoie un courrier voila c tout.

On se voit bientot JBT, on en parlera de vive voix, Je suis un motard en paix smi02 , et je pense beaucoup à Marie pour avoir vécu personnellement un accident qui a aussi boulversé ma vie et je sais combien le soutien est important.

Salut Cedxr !! Je n'ai rien contre toi ! et pas de chance pour toi, je viendrai quand même le 19/09 !! Sourires !! Je voulais juste dire ma pensée !! Et Marc va dans ce sens ! C'est super vos idées !! Pas demain !! Mais bientôt !! Et comme je l'ai déjà écrit maintes fois, avec l'accord de Marc !!

Salut cedrx ! bonne route à toi !! Relis ma présentation ! Suis chiant mais on me changera plus !! Sourires !
Il n'y a pas de mauvais caractere, il y a juste DU caractere !!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:16

1manu59 a écrit:
j

sinon dans un deuxieme temps il serait interessant de se rallier a d'autres forums et organismes moto pour faire une grosse manif dans la region pour nous faire entendre car cette annee il y a vraiment eu trop d'accident chez les motards donc il faut reagir mais cela doit etre bien reflechi et bien encadre et la on ramene media televisions et tout le tralala.....faut que ca change


+ 1000

c'est vrai que cette année c'est l'hécatombe chez les motards !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:20

JBT a écrit:

Salut Cedxr !! Je n'ai rien contre toi ! et pas de chance pour toi, je viendrai quand même le 19/09 !!

Zut pas de chance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:30

Laissons le temps au temps.

Une étape à la fois, marche après marche... nous aurons le temps pour organiser qq chose
qui ressemble à Marie et au grand courage de marc et de sa famille;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:04

comme j'avais dit et comme la dit marc, il est trop tôt Exclamation

Je vérouille demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:39

deja premiére choses
Pk ne pas tous mettre a la masse et remplir sa chambre ( fleurs, tite peluche qu'elle adore)

On sais tous comment c'est a l'hosto (fade)

Un peu de gaité pour marie

j'en parle avec marc quand il veut pour organiser ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:56

y0tch #29 a écrit:
deja premiére choses
Pk ne pas tous mettre a la masse et remplir sa chambre ( fleurs, tite peluche qu'elle adore)

On sais tous comment c'est a l'hosto (fade)

Un peu de gaité pour marie

j'en parle avec marc quand il veut pour organiser ça !!
super l idèe un morceau de nous avec elle pendant cette dur epreuve yo je suis partant avec cette idèe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:53

+1 pour un cadeau
une tite peluche ,si en plus elle adore alors pas de soucis
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:28

Oui voila une super idée, alors on lui envois tous une peluche avec nos noms écris dessus simplement, comme ça elle sait de qui sa vient et elle se sera qu'on pense à elle.
Yo je pense sincérement que t'es le meilleur!!!! moi je sais que sa me ferais trop plaiz
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:39

super idee que le cadeaux tenait moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 31/10/2008
Ville : leforest
Moto : VFR 800 Fi

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:56

+100000 yo, mais pour la balade jul c'est pas une mauvaise idée, sauf que si tu ralenti la circulation sur l'a25, il faut declarer en prefecture etc...., mais tkt, je connais des personnes qui pourront nous aider (au niveau media), j'ai un pote qui est cameraman à france 03, donc dès que la situation sera plus acceptable pour marie, on pourra faire cette balade avec une issue festive (barbecue, etc...)
c'est une idée comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://bobospv.skyrock.com
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:09

Tout à fait d'accord. Un rassemblement festif pour Marie quand elle pourra être des notre pour y participer et non pas voir des photos.

Un espèce de rassemblement pour manifester notre mecontentement NON ou du moins pas en son nom. Rejouissons nous qu'elle soit parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:46

c'est une bonne idée pour les fleurs et les petites peluches je suis a 200% avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:06

Je vous dirais dans les jours/mois a venir ce qu'on fera pour l'instant, On laisse marie et ces parents ainsi que ra récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:13

etniktou a écrit:
Oui voila une super idée, alors on lui envois tous une peluche avec nos noms écris dessus simplement, comme ça elle sait de qui sa vient et elle se sera qu'on pense à elle.
Yo je pense sincérement que t'es le meilleur!!!! moi je sais que sa me ferais trop plaiz
et vous?

Elle l'aurais fais pour moi, j'en suis sur. alors, je me doit d'être a la hauteur pour elle, ma tite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:55

bon eh bien cette idée des peluches et fleurs nous emballe beaucoup celine et moi.

Jul ton idée part d'un trés bon sentiment tout de meme, et n'est selon moi pas pour autan a mettre aux oubliettes, mais selon les volontées de maries et de ses proches aussi, et je penses que tu l'as bien compris.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:18

Pour votre information, je vous tien au courant et je ferais la mise en place de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:12

heu ... j'ai une tite idée qui m'a traversé la tete ... ( oui oui ca m'arrive )

ya til dans sa chambre possibilité de brancher un camescope via une prise vidéo ??

si oui, on prends un camescope, on enregistre tous un ti message pour notre marie, Yo va la voir et branche le camescope sur la télé de sa chambre et elle aurait nos messages ...


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:19

bonne idèe
,dommage que je suis loin Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 627756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Marie, on se rassemble?   Pour Marie, on se rassemble? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marie, on se rassemble?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Marie
» grosse promo pour pièces neuves pour automobile (beurk)
» Recherche plateau pour voiture pour me depanner
» Pour ou Contre le depistage stup pour les conducteurs ?
» Jpyeux anniversaire La Marie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: