| Salut encore les ch'ti | |
|
+41manu59 Toma Hildoctor celcrx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut encore les ch'ti Mar 8 Sep 2009 - 22:08 | |
| Salut tous. nous, les Anglais de The Associated Sheppey Bikers, va vien en France le 12 Septembre. Nous somme prevu pour le train de Folkestone 7.50 heures anglais. Donc va arrivee a Calais vers 9h 20 Francais. Il est pas encore certain, mais nous pensons de faire une plan du motards59 quie capte ypres. Est ce que il y a des cafe au endroit du motards le samedi? En angleterre nous avons des destination qui sont tres populair avec les motards. Et en general il est une cafe ou petite coins ou vous pouvez manger quelque chose, bois un cafe et parler avec des autres motards. Nous voulons trouver quelque par pour le petit dejeuner d'abord .Donc l'apres midi avant le retour a 20h 20. Si vous etre disponsible, je donne mon numero mobile pour les sms, pour nous les trouvons. +447934452186 J'espere que le temps rester bien pour le weekend comme prevu. Ty |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 4:42 | |
| bnjour !! c'est dommage beaucoup d'entre nous seront en ballade, parti tout le week !! moi je travail mais je serai dans le coin dimanche surement !! pour les café a voir avec les habitués vous serez combien ??
Dernière édition par celcrx le Mer 9 Sep 2009 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 7:37 | |
| Désolé, mais je ne suis pas disponible samedi.
Pour Ypres, je ne saurai dire mais certains membres sauront te conseiller je pense.
Bon séjour en France et belgique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 7:48 | |
| Hello,
D'avance bonne ballade, je ne suis pas vraiment de ce coin là mais pas de problème pour les informations. Comme le dit Hil, des menbres connaissent bien le secteur et te donneront les lieux.
Amusez vous bien. |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 16:23 | |
| Vous pouvez essayer celui ci du coté de Tournai , frontière belge : la cloute motos anciennes, bière pas chére ( et bonne, ça vous changera de la foster : : ) et petite restauration, sandwitchs surtout Sinon a Cassel il y a toujours des motards, mais ce week end c'est le festival des antiquités, donc vous aurez plutot des vieux meubles. Je vous aurait bien accompagné, mais révision de la moto ce samedi ( | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 16:26 | |
| je sais pas si je paye plus cher pour envoyer des sms sur un numéro comme sa ?? mais combien vous étes alors ? | |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 16:28 | |
| Il y a aussi ceci : LA STATION Bar motard associatif, Ouvert le vendredi à partir de 18h30, le samedi à partir de 17h30. 21 rue Franklin, Lys-lez-Lannoy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]malheureusement on a pas d'Ace Café a Lille ( et ça manque je trouve... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 16:28 | |
| dit donc t'en connais des bars de moatrd, j'vais y aller moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 17:37 | |
| Regrets men, we are at Magny court Bol d'or racing during these week end
But if you should come again on 19ths september, we have a record of 200 bikes for a mariage !!
From folkestone to calais it's 45 min by the shuttle calais to lezennes racing circuit 1h45 min to go to the place of 200 bikes record (Roost Warendin city ) 30 min
Free drinks and pleasant day Im sure you could fund to you a B and B (camping) with a friend biker near
See you for a new challenge Regards Isabel |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 18:55 | |
| sorry but the 12 many peoples like me go in dieppe for camping during all te week end so we can't visit the region with you but next week end it's better | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 19:13 | |
| bon soir les gars! hein biloute!! pour l'instant nous esperons d'etre 9 ou plus pour le 12 septembre. Je vais communique a les autre les conseille de Toma pour les resto/bar. Je souhait une bon weekend a tout les Motards du Nord et nous esperons que nous trouveras un jour ensemble. je vais revien souvant a votre forum pour voir qu'est passer dans le monde de notre freres et seours en France. a plus les gars. Ty |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 19:14 | |
| - 1manu59 a écrit:
- sorry but the 12 many peoples like me go in dieppe for camping during all te week end so we can't visit the region with you but next week end it's better
Manu Oh but you mastering the English language better than the French. It is true that this weekend you're at Dieppe, they come with you! and then the next weekend there is nothing it will be an opportunity. | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 19:29 | |
| si ça continue, on vas créer une section rencontres motards étrangers avec comme langue uniquement acceptée : l'anglais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Mer 9 Sep 2009 - 20:09 | |
| c'est une bon idee, si vous voulez essayer de parler en anglais avec les autre motards d'Angleterre. Pour moi, je respecte que vous avez accepter de parler avec nous. Et pour cette raison, je vais essayer de continue de m'explique comme je peu en Francais. Je n'ai pas d'excuse. je suis marrier avec une francaise depuis 25 ans, donc quelque mots sont rentre pendant des annee. : : c'est ma punision de etre anglais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Jeu 10 Sep 2009 - 3:22 | |
| - Toma a écrit:
- Il y a aussi ceci :
LA STATION Bar motard associatif, Ouvert le vendredi à partir de 18h30, le samedi à partir de 17h30. 21 rue Franklin, Lys-lez-Lannoy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
malheureusement on a pas d'Ace Café a Lille ( et ça manque je trouve... pas facile a trouver la station...hein toma !!! * * * | |
|
| |
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Jeu 10 Sep 2009 - 3:30 | |
| a nos chers amis anglais je propose le ptit badau a loos !!café motard avec des patrons extras , en plus ce samedi il y a le concert de hot spot (cover ac/dc) . désolée moi je serais pas de la partie je vais en concentre .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Jeu 10 Sep 2009 - 7:15 | |
| - lyly59 a écrit:
- a nos chers amis anglais je propose le ptit badau a loos !!café motard avec des patrons extras , en plus ce samedi il y a le concert de hot spot (cover ac/dc) .
désolée moi je serais pas de la partie je vais en concentre .... Ah je l'avais oublié celui la... en plus il y a des croques monsieur au maroille (ou un truc qui y ressemble) qui infestent bien tout le bar * Et puis d'abord maintenant je sais y aller tout seul a la station.. non mais ho ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Jeu 10 Sep 2009 - 17:17 | |
| maroille croques monsieur va pue!! mais j'aime bien. c'est aussi bien dans un morceau de baguette chaufer au micro-onde mmmmm mais attention.....ca brule les mentons quand ca coule. j'ai pas encore vu le route pour samedi mais j'ai deja penser d'aller a Bergues pour frikadel et frittes. Comme Dany Boon |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti Ven 11 Sep 2009 - 17:16 | |
| dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut encore les ch'ti | |
| |
|
| |