| souci avec Picasa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 9:10 | |
| quand je suis sur une page Picasa et que je clique sur "télécharger" ensuite "télécharger vers picasa" afin de charger toutes les photos d'un coup, j'arrive sur "erreur de chargement, fichier introuvable", quelqu'un a t'il une explication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 9:13 | |
| Question bête.... as-tu sélectionné tes photos dans la multitudes de dossiers photos qui s'affiche sur ta page picasa ? |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 9:16 | |
| donc si je comprends bien quand je suis sur "tout afficher" il faut encore que je sélectionne toutes les photos, co [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rrect??!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 9:23 | |
| mais souci quand je sélectionne les photos (deviennent bleu) mais ensuite lorsque je clique sur télécharger elles se "déselectionnes"
môrche pas.........DAMNED | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 9:40 | |
| picassa,ça marche quand ça veut,j'ai eu aussi des blèm pour mes photos,moi c'est parce que je n'avais plus assez de mémoire " pas moi" mais dans picassa * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 9:41 | |
| comprend pas pourtant j'ai un compte Picasa! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 10:08 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- comprend pas pourtant j'ai un compte Picasa!
As tu déjà fait la même opération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 10:14 | |
| Ok, ... et maintenant, avant de sélectionner, t'es dans ta "bibliothèque" picasa, 1- Selectionnes toutes tes photos que tu veux partager sur Picasa Web (photos-google) 2- Cliques droit 3- Envoyer vers un nouveau dossier 4- Positionnes toi sur ce nouveau dossier 5- Cliques sur "Partager" en haut à droite Si ca ne marche pas... j'peux pas t'aider davantage, jme suis lancé dans Picasa hier aussi ! ^^ |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 10:24 | |
| ok, mais je veux faire la manip' inverse , en gros je veux télécharger des photos qui sont sur le compte picasa de quelqu'un et les copier sur mon ordi !! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 17:29 | |
| dans tous les gens qui utilisent Pique-assiette y'a personne qui peut m'aider...........c'est la crise...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 20:04 | |
| Pour !oi c'est un problème d'interface chaise / clavier !!! Si cela fonctionne toujours pas ce week end, je apsserai voir si tu veux chez moi ca fonctionne nickel! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:26 | |
| - maximous59 a écrit:
- change de pc arnoush ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a méme pas un an........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:31 | |
- maximous59 a écrit:
- change de pc arnoush ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a méme pas un an........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] justement l'évolution va vite !! * regarde le mien a 5 ans * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:32 | |
| - seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- maximous59 a écrit:
il a méme pas un an........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] justement l'évolution va vite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde le mien a 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais moi y'a personne qui pédale pour le faire marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:33 | |
| - legolas #06 a écrit:
- Pour !oi c'est un problème d'interface chaise / clavier !!!
Si cela fonctionne toujours pas ce week end, je apsserai voir si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez moi ca fonctionne nickel! c'est grave docteur....c'est parce que mon clavier n'est pas relier à ma chaise!!! caramba...... | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:35 | |
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- maximous59 a écrit:
il a méme pas un an........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] justement l'évolution va vite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde le mien a 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais moi y'a personne qui pédale pour le faire marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est parce que tu es celib que tu as personne qui peut pédaler !! moi c'est dine qui pédale * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:43 | |
| - seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- maximous59 a écrit:
regarde le mien a 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais moi y'a personne qui pédale pour le faire marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est parce que tu es celib que tu as personne qui peut pédaler !! moi c'est dine qui pédale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulais mettre mon chien au pédalage mais je me suis dit que c'était méchant de lui faire ça.........alors qu'une femme c'est pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:48 | |
| C'est moi ou | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| |
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:54 | |
| - seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- maximous59 a écrit:
regarde le mien a 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais moi y'a personne qui pédale pour le faire marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est parce que tu es celib que tu as personne qui peut pédaler !! moi c'est dine qui pédale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulais mettre mon chien au pédalage mais je me suis dit que c'était méchant de lui faire ça.........alors qu'une femme c'est pas pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh le batard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi tant de haine......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 21:56 | |
| - legolas #06 a écrit:
- C'est moi ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi nc'est toujours mes topics qui partent en cachuétes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 22:01 | |
| la réponse est dans la question | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: souci avec Picasa Mer 23 Sep 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci avec Picasa | |
| |
|
| |
| souci avec Picasa | |
|