Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 9:26
je lui en parlerais lundi
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 10:01
ch'nérisson #22 a écrit:
Bien la ptite vidéo, on se demande pourquoi tu est le plus filmé
J'ai regardé ta vidéo du rubic cub, bin t'es un dingue, ça fait 10ans que j'en ai un, pas moyen d'y arriver
tout est dans le doigté et la mémorisation
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 11:39
celcrx a écrit:
seb-dine a écrit:
oui une session ca passe vite, mais moi a la 2eme j'avais mal aux poigneé sur la fin
arréte j'ai encore mal aux cuisses !!!
Idem....courbatures aux cuisses pendant 2 jours! Par contre les poignés ça allait.
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 11:51
ZoRg a écrit:
Ouai ... c'est vrai on a tous des défauts ... encore une fois c'était la premiére ... Même raides comme un piquet on a tous passé un super moment et c'est le principal , les positions dites agressives seront pour une prochaine fois qui , pour la plupart , ne sera pas avant le printemps au mieux ... Pour rappel , c'était une initiation et le fait de ne pas aller au tapis tout en prenant son pied c'est pas si mal.
Bien entendu! et c'est pour ça que je vous félicite d'avoir déjà OSER! Ce que je me permet de vous dire sur la position n'est pas a prendre comme une mauvaise critique mais ça peut vous permettre de faire le "nécessaire" sur votre position afin d'être plus alaise dans votre vie de tout les jours au guidon de vos moto et donc d'être plus en sécurité il n'est bien entendu pas nécessaire de poser le genou mais le fait d'emmener son corps (surtout le haut!!!) a l'intérieur du virage, vous permettra de prendre moins d'angle et donc moins de risque de chute. C'est bien entendu un conseil COLLECTIF
Sinon Arnoushette! trop SEXE!
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 11:57
RoossiBDM #959 a écrit:
ZoRg a écrit:
Ouai ... c'est vrai on a tous des défauts ... encore une fois c'était la premiére ... Même raides comme un piquet on a tous passé un super moment et c'est le principal , les positions dites agressives seront pour une prochaine fois qui , pour la plupart , ne sera pas avant le printemps au mieux ... Pour rappel , c'était une initiation et le fait de ne pas aller au tapis tout en prenant son pied c'est pas si mal.
Bien entendu! et c'est pour ça que je vous félicite d'avoir déjà OSER! Ce que je me permet de vous dire sur la position n'est pas a prendre comme une mauvaise critique mais ça peut vous permettre de faire le "nécessaire" sur votre position afin d'être plus alaise dans votre vie de tout les jours au guidon de vos moto et donc d'être plus en sécurité il n'est bien entendu pas nécessaire de poser le genou mais le fait d'emmener son corps (surtout le haut!!!) a l'intérieur du virage, vous permettra de prendre moins d'angle et donc moins de risque de chute. C'est bien entendu un conseil COLLECTIF
Sinon Arnoushette! trop SEXE!
C'est comme ca que je l'avais interprété ...
Invité Invité
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 13:17
celcrx a écrit:
bah ouai je sais, j'm'en sui appercus quand mon cale pied a toucher !!! j'était pourtant sur que sa arriverai pas comme c'est pas ceux d'origine !!
je ferai des effort la prochaine fois, mais il me faut un bon prof devant moi !!!
pour mon compte je me suis permis de rester derriere ton "cul" mais ce n était pour la vision de celui ci ! j était tous simplement allussiné par ta facon de piloter ! maintenent pense un peu a te déhancher et dommage pour moi mais aprés zdiste tu finiera par me mettre la nique aussi ! faut vraiment que je me sorte les doigts du trou du cul ! blague appart tu roule vraiment trés bien ! et je me fairais un plaisir de te servir de lievre si tu le souhaite !
Invité Invité
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 13:44
voila j'ai fait le menage..
lancés de parapluie..
la metteuse d'angle..et la metteuse de pas d'angle..
dur dur le reveil..
la concentration est au maxxxx
hummmm
le petit chaperon rouge..
attention..les debarquent!!!
la petite solYne
PAPY MONTANA...
Invité Invité
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 14:03
suite
on avaient dit pas de wheeling!!!!!!!
allo cherie..jsuis meme pas tombé aujourdh'hui..
et pour la fin..un peu de sensualité dans ce monde cruel!!
Invité Invité
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 14:16
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 14:26
super juju !!!!!!!!!!!!!!!! j'y retourne vendredi si sol sec je peut refaire le "prof" si quelque uns le veulent
Invité Invité
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 14:27
une petite suite.. et fin.
Invité Invité
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 14:28
je veux bien venir vendredi..mais pas de pantalon en cuir..(arnousshh si tu me lis... ) (pour le paiment c'est obligés par cheque??)
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 14:48
moi je bosse !!!pfff c'est dégeu !!!
marquer le sur le topic de lezenne si vous aller !!!
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 15:19
.trop top les photos..franchement je me suis pas trop mal démerdé pour une première........je vais me reconvertir dans la photographie à ce rythme là!!
JUJU je te dis quoi je regarde si j'ai rien de prévu vend!...ça va te couter chère la location de mon futal
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 15:26
J'adore les petits commentaires ...on voit bien les en plein stress (ou concentration)...
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
Sujet: Re: les photos/vidéos du 18 octobre 2009 a lezennes Mer 21 Oct 2009 - 15:55
seb-dine a écrit:
y0tch #29 a écrit:
petite vidéo sur facebook de notre déssions MENRT poster par seb-dine