Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

attention radars !

+9
marc'h tan
Amuse-Gueule (A-G)
JBT #88
cooky
R1FREDERIC74
R!co
celcrx
ch'nérisson #22
Gugu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

attention radars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:40

houla ! j'ai déclenché une polémique ! ce n'était pas mon intention, je voulais juste prévenir que leur prévention annoncé sur le valenciennois était en fait de la répression !
quand nous sommes revenus de cambrai dimanche, je peux certifier qu'ils étaient bien planqués sur une propriété privée et ceux qui étaient dans le sens cambrai vals les voyaient mais pas dans l'autre sens !
certes ils doivent faire leur boulot mais planquer des radars dans des endroits sans risque potentiel, c'est abuser, devant ou à proximité des écoles ou centres-villes je suis d'accord mais trop souvent l'emplacement choisi n'a pour but que de verbaliser et non de protéger alors que leur rôle premier est de protéger
5 contrôles radars en 1 an dans notre rue malgré plusieurs lettres envoyées à la mairie et à la préfecture avec des voisins ou l'association des parents d'élèves c'est un peu léger !
sur fenain, on habitait en plein virage ! pas un contrôle mais que de voitures, fourgons et motos dans notre jardin ou la clôture du voisin ! les voitures montaient même sur le trottoir si quelqu'un tournait dans la petite rue car arrivant trop vite les automobilistes n'avaient pas le temps de freiner ! c'est comme ça que j'ai appris notamment à sauter au-dessus d'une clôture pour éviter de me faire renverser et à l'époque avec l'aîné dans la poussette !
par contre on a vu un flic à somain qui verbalisait sa femme quand elle était mal garée ou faisait une infraction et il ne lui faisait pas sauter le pv !
malheureusement il y a des cas partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:39

C est comme partout y a des bons et des mauvais apres si y avait ni gendarme ni policier ca serai l anarchi sur les routes.
Et il n y a pa de cota et l argent des amendes revient a l état pas a l agent verbalisateur!!!!!!!!
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:00

PATRITON a écrit:
C est comme partout y a des bons et des mauvais apres si y avait ni gendarme ni policier ca serai l anarchi sur les routes.
Et il n y a pa de cota et l argent des amendes revient a l état pas a l agent verbalisateur!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS..............................................................................

Nous sommes les "SON'S OF ANARCHY" de'ch'nord

Ippppsssss !

Rooohhh ! P...P..Pardon !!!

Rooonnndutju !!!
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

Masculin Age : 41
Moto : 10R "sp"

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:29

ué ch'pere, faut faire peter du radar !
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:41

ah tiens, je me suis fait arreté ce WE à seclin

c'est le fameux rond point du mc do ou ils arretent les motards pratiquement tous les WE (on est obligé de passer par la, une belle solution de facilité...enfin soit)

donc controle de routine tout bete, permis / carte grise / etc....
eh bin des ptits gendarmes tres polis, souriants, ils m'ont meme félicité de mon achat la moto ayant 15 jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je cite : "belle machine monsieur !"

juste une ptite remarque pour mon pot sans chicane, mais j'ai pris plaisir a me faire controler lol

nan quand meme pas, mais juste pour faire remarquer qu'ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac (le sac "tous des cons")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:43

ca fai plaisir de lire ca!! y a des bon et des mauvais c est tout
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Masculin Age : 39
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:35

un flic ou gendarme n'est à l'heure actuelle rien d'autre qu'un prospecteur d'excés de vitesse petit ou grand... tout est fait pour choper le moindre écart de vitesse!
faut bien payer les diners et les voyages de l'autre nain...
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan

Masculin Age : 56
Moto : GSXR 1000 K9 noir

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:06

maximous59 a écrit:

c'est le fameux rond point du mc do ou ils arretent les motards pratiquement tous les WE (on est obligé de passer par la, une belle solution de facilité...enfin soit)

eh bin des ptits gendarmes tres polis, souriants, ils m'ont meme félicité de mon achat la moto ayant 15 jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je cite : "belle machine monsieur !"

juste une ptite remarque pour mon pot sans chicane, mais j'ai pris plaisir a me faire controler lol

nan quand meme pas, mais juste pour faire remarquer qu'ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac (le sac "tous des cons")

tant pis, j'aurais pu passer ! mais question : pourquoi ils n'arrêtent pas les autos à cet endroit ? et une fois qu'on a survécu au rond-point, ce bout de route vers les magasins est-il si dangereux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:45

au niveau des statistique il y a beaucoup d accident de deux roues par rapport au nombre de deux roues. Donc parfois ils axent leurs controles sur les moto on ce sont des opérations visant a controlé les moto.

apres cet endroit est juste peut etre tres propice aux passage de moto du cou ils sont tout le temps la.
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:52

il ne feras pas bon rouler ces prochains mois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.catriders.com/home.php
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:54

oui merci j'avais pas compris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est de la persécution pure et simple (de la part des donneurs d'ordre)
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:02

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
il ne feras pas bon rouler ces prochains mois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[url=http://www.automoto.fr/auto-moto/video/dossier-vers-le-tout-repressif-5551731.html

kiki fait n'importe quoi ? les scooters et autres 125. Kiki trinquent ? nous !
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:55

PATRITON a écrit:
au niveau des statistique il y a beaucoup d accident de deux roues par rapport au nombre de deux roues. Donc parfois ils axent leurs controles sur les moto on ce sont des opérations visant a controlé les moto.

apres cet endroit est juste peut etre tres propice aux passage de moto du cou ils sont tout le temps la.

Ouais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah ! y ont qu'a contrôler le comportement des B@r à notre proximité !
et y verront que quand on a un b@r à 1,50m derrière nous à 90 sur le périph de lille,
nous subissons un stress super important parce qu'on n'a pas d'autres solution que d'accélérer,
pour passer entre les files, pour échapper à un piège mortel, si cela se passe mal !!!
y feraient mieux de faire des PV à la volée pour les B@r que pour les 2RM
parce quand je remonte la file c'est par obligation !!!
c'est pas le 2RM qui est dangereux pour les B@r !
ce sont les B@r qui sont dangereux pour 2RM !!!
point final !!!
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74

Masculin Age : 44
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:25

maximous59 a écrit:
ué ch'pere, faut faire peter du radar !

+ 10 000

Plus péter la tête à celui qui tiens les jumelles !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:27

maximous59 a écrit:

juste une ptite remarque pour mon pot sans chicane, mais j'ai pris plaisir a me faire controler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien, bravo à eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:11

A propos de radar un amis me fait savoir que les panneaux annonçant les radars automatiques devrait disparaître info ou intox...c'est chaud ça va falloir installer des avertisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si c'est le cas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb

Masculin Age : 42
Moto : bmw r1100s de 2005

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:54

CEDRIC59 a écrit:
A propos de radar un amis me fait savoir que les panneaux annonçant les radars automatiques devrait disparaître info ou intox...c'est chaud ça va falloir installer des avertisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si c'est le cas

nan nan ton info serait bonne et oui que sa a voutre mais bon on vas metrre un coyotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:02

Ca ça craind a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va devenir compliqué de rouler sans coyotte ou autre
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:50

à ce qui paraît, ce serais plutôt une intox :

http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:29

Ouffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:22

faut rouler sans plaque et gros gaz partout (sauf en ville)

enfin bon c une solution extreme lol
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:46

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
à ce qui paraît, ce serais plutôt une intox :

[url=http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-11/cette-fausse-circulaire-qui-irrite-l-interieur-5551534.html

+ 1

J'ai entendu ça aussi hier .....
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:47

maximous59 a écrit:
faut rouler sans plaque et gros gaz partout (sauf en ville)

enfin bon c une solution extreme lol

J'adhère malheureusement ... ce sera EUX ou NOUS !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention radars !   attention radars ! - Page 2 Icon_minitime

attention radars !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2