| les filles votre cuir ?? | |
|
+14Drindrine #79 arnoush #944 tonio.5962 bobospv celcrx papy dany maximous59 jo Phoenix seb-dine #99 jobar59 Amuse-Gueule (A-G) Thomas Sylcat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Sam 5 Déc 2009 - 20:25 | |
| c est vrai de le choix est difficile le plus important c est une bonne protection et qu on soit alléze dedans
et perso j adore les filles en cuir je les trouvent super sexy |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 10 Déc 2009 - 15:08 | |
| ça y est j'ai trouvé; j'ai pris dainese finalement, avec la dorsale rigide j'avais essayé alpinestar mais j'étais moins à l'aise,la veste remonté haut dans le dos et je déteste qu'on voit mon Str... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( je le dis pour ceux qui vont y pensé) on m'a dit qu'ils sont bien aussi chez Dainese, c'est une nouvelle doublure thermo je sais plus quoi, enfin pour dire que je suis hyper contente encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos conseils bon suis pas très photo mais j'en mets une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tonio.5962 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 30/11/2009 Ville : etain dans l'est mais la suis à eperleques Moto : 1000 cbr rr ,hayabusa 1340
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 10 Déc 2009 - 15:54 | |
| whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 10 Déc 2009 - 16:10 | |
| humm, moulant le dainese !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 10 Déc 2009 - 18:28 | |
| super choix tu le regrettra pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 10 Déc 2009 - 18:36 | |
| a croquer | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 10 Déc 2009 - 23:15 | |
| vive le blanc...en avant pour le nettoyage après chaque sortie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Ven 1 Jan 2010 - 20:59 | |
| j'arrive en retard , et franchement déçu de ne pas voir plus d'avis de filles (sauf céline) tu as fais le bon choix j'ai presque pareil un cuir avec doublure (et franchement l'hiver ça caille meme pas,pas d'air qui passe)et hop on vire la doublure pour l'été Bonne balade avec ton nouveau cuir ,la suite avec le pantalon.... | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Lun 4 Jan 2010 - 16:11 | |
| en fait ce modèle a une nouvelle doublure respirante, bon avec le temps qu'il fait pas encore vraiment pu me faire une idée juste que l'air passe et garde la t° du corps, ni trop chaud ni trop froid mais ça me change de mon textile qui lui super chaud bien sur j'attends les soldes pour peut être grapiller un petit quelque chose sur le prix du pantalon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Lun 4 Jan 2010 - 19:00 | |
| surtout prend le meme que ton manteau et ça sera trop la classe !!!! | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Mar 5 Jan 2010 - 11:42 | |
| - juju a écrit:
- ce model et pas mal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
$ JE VOTE pour celle-à !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Mar 5 Jan 2010 - 11:59 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- juju a écrit:
- ce model et pas mal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
$ JE VOTE pour celle-à !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins tu n'auras pas de faux plis c'est bien moulant | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Mar 5 Jan 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 4 Fév 2010 - 13:13 | |
| pense au confort et au côté pratique comme la pause pipi en rase campagne ! mieux vaut un blouson qui se zippe sur le pantalon qu'une combi complète ! jai déjà testé dans un autre sport à 2 roues et crois-moi ça fait la différence ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 4 Fév 2010 - 14:09 | |
| - black cat a écrit:
- pense au confort et au côté pratique comme la pause pipi en rase campagne ! mieux vaut un blouson qui se zippe sur le pantalon qu'une combi complète !
jai déjà testé dans un autre sport à 2 roues et crois-moi ça fait la différence ! Fais ralonger la fermeture éclair jusque derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 4 Fév 2010 - 16:09 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- black cat a écrit:
- pense au confort et au côté pratique comme la pause pipi en rase campagne ! mieux vaut un blouson qui se zippe sur le pantalon qu'une combi complète !
jai déjà testé dans un autre sport à 2 roues et crois-moi ça fait la différence ! Fais ralonger la fermeture éclair jusque derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention à pas s'arracher les poils en ouvrant.... enfin pour celle qui les ont encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 4 Fév 2010 - 16:12 | |
| tu m'en veux papy aujourd'hui ! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 4 Fév 2010 - 16:17 | |
| et surtout n'oubliez pas de lubrifier la " fermeture éclair " !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? Jeu 4 Fév 2010 - 17:07 | |
| euh ... moi le cuir c'est sur mon cul!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles votre cuir ?? | |
| |
|
| |
| les filles votre cuir ?? | |
|