| des idées cadeaux pour noel | |
|
+40jo legolas #06 lyly59 jul_675 ju tao59 bobospv adrien #08 antoy #87 denz59 #73 davidb GAB Chpere59 arnoush #944 1manu59 LoveAngel fabien#04 gazoul #822 Zizolive #11 seb-dine #99 n2o62 miss BERING furiman59#76 NeoSlugman RéMy jaja Lolo sv Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Aurel #19 Hildoctor Roadrunner mike tonton 0rél #26 RoossiBDM #959 Luc_62 #86 celcrx papy dany aurélie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: CADEAU DE NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Déc 2007 - 15:01 | |
| Coucou tout le monde ! Comment va ? Nous sommes à pratiquement une semaine de Noël, j'espère que vous avez envoyé votre liste de cadeau au Père Noël. J'aimerais savoir ce que vous avez commandé, ce que vous aimeriez bien qu'on vous offre. Ah et pour rire un peu, quel cadeau on aurait pu s'abstenir de vous offrir. J'attends vos réponses et vos anecdotes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 15:52 | |
| Bonjour, ça va bien !
alors j'suis un peu embété, mon cadeau de noël , je me le suis deja offert, une guitare electro-acoustique Tacoma , j'ai pas su attendre.
Sinon , pour celles qui liront ceci:
un blouson moto cuir Ixon (voir Phoenix) Une paire de bottes moto (voir Fabienne) une pédale Wha-Wha Cry Baby (voir tonton loulou) Un pull (voir Jules)
Surtout eviter de m'offrir Perceuse,Meuleuse,raboteuse et tout ce qui se rapporte à un travail quelquonque.
PS.pour rappel,mon anniv approche
Merci (ouf(!))
:café: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 15:54 | |
| - Heep a écrit:
- Bonjour, ça va bien !
alors j'suis un peu embété, mon cadeau de noël , je me le suis deja offert, une guitare electro-acoustique Tacoma , j'ai pas su attendre.
Sinon , pour celles qui liront ceci:
un blouson moto cuir Ixon (voir Phoenix) Une paire de bottes moto (voir Fabienne) une pédale Wha-Wha Cry Baby (voir tonton loulou) Un pull (voir Jules)
Surtout eviter de m'offrir Perceuse,Meuleuse,raboteuse et tout ce qui se rapporte à un travail quelquonque."nothing else matters"
PS.pour rappel,mon anniv approche
Merci (ouf(!))
:café: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 15:55 | |
| J'ai tellement envie de tout ça que j'ai poster 2 fois !!! :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 16:08 | |
| Au fait Aurélie, on voudrait bien savoir ce que t'aimerais bien qu'on t'offre pour Noël |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 16:21 | |
| Chaire maire noelle,jé pa encor fé ma litse de quado a vottre mary le pair noelle,quar jé pairdu mon stilau ge vé prauffittez ojorduy,ge neux vé pa haitre kome le peutty garsson exsijean o deçu,ge voeu jutse le pairmit mautau merssi bocout ma dame noelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 17:11 | |
| moi jai commander une paire de botte , une chaine avec le pendatif moto et le reste je sais pas surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 17:11 | |
| euh aussi jaimerais une ptite copine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 17:16 | |
| - b4ndit a écrit:
- euh aussi jaimerais une ptite copine lol
Essaie de voir Celcrx.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 17:44 | |
| Bon je reprend l'idée de Heep pour faire la liste : - Le permis moto ( vois les inspecteurs ) - une moto ! ( voir Aurel et vous, membres solidaires et fort sympathique de ce forum ! ^^) Ouais ... ca sera tout pour cette fois ! J'en veux pas d'trop ct'année !!! Merci les copaiiiings !! ^^ |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 19:01 | |
| - Heep a écrit:
- b4ndit a écrit:
- euh aussi jaimerais une ptite copine
Essaie de voir Celcrx.... bon c'est fini ouai !!!!! sinon sa va ch......... sinon moi je voudrais que ma moto tourne mieux (le nétoyage de carbu n'es pas sufisant aparement bien dég) je fait mon possible !! et une voiture en bonne état car la mienne fait la geulle depuis que je l'ai, presque plus de feu, plus clignotant, plus de claxon, plus de pare brise ar, plus de lumière au tableau de bord et les vitres av ne s'ouvre pas !!!! la total quoi : : .......... c'est ford (une p'tite 205 td de 96 m'irai bien) | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 22:27 | |
| - Heep a écrit:
- Au fait Aurélie,
on voudrait bien savoir ce que t'aimerais bien qu'on t'offre pour Noël Alors la liste est longue et onéreuse également : Un blouson moto segura une grande punto noire un pantalon moto en cuir et le plus important : un appart ou une maison pour vivre avec mon chéri Tu vois c'est pas grand chose.... * | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Sam 15 Déc 2007 - 23:37 | |
| coucou tout le monde !! Bon alors là Heep va falloir qu'on discute ! bah oué chui guitariste moi aussi ! Sinon pour Noyelle ! Un hélicopter télécommandé d'intérieur ! ça me fait délirer ! Une maquette de moto à tout monter sois même peut-être une selle bagster du beau temps pour l'enduro à éviter : vêtement (je suis hyper difficil ) de l'argent , j"trouve que ça n'a aucune valeur en cadeau une bague , chui pas une filleuuuuuuuuuuu | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Dim 16 Déc 2007 - 0:26 | |
| Euh... Une M3 V8! trop chere... bon alors un Z4 M coupé! (comment ça trop chere aussi) bon bah en majorette alors plus sérieusement j'ai pas d'envie en particulier par ce qu'en faite... j'men tape un peu de ce qu'on m'offre, c'est le geste qui compte | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Dim 16 Déc 2007 - 0:52 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Euh...
Une M3 V8! trop chere... bon alors un Z4 M coupé! (comment ça trop chere aussi) bon bah en majorette alors plus sérieusement j'ai pas d'envie en particulier par ce qu'en faite... j'men tape un peu de ce qu'on m'offre, c'est le geste qui compte Dis pas ça ! Yen a qui te feraient un doigt d'honneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Dim 16 Déc 2007 - 2:05 | |
| - Luc_62 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Euh...
Une M3 V8! trop chere... bon alors un Z4 M coupé! (comment ça trop chere aussi) bon bah en majorette alors plus sérieusement j'ai pas d'envie en particulier par ce qu'en faite... j'men tape un peu de ce qu'on m'offre, c'est le geste qui compte Dis pas ça ! Yen a qui te feraient un doigt d'honneur ! et peut-etre même un bras carrement !!!_____! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Dim 16 Déc 2007 - 12:14 | |
| moi jai tous se qui faut sauf une ptite copine mais bon tous les cadeaux sont les bienvenue |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Dim 23 Déc 2007 - 22:19 | |
| - b4ndit a écrit:
- moi jai tous se qui faut sauf une ptite copine mais bon tous les cadeaux sont les bienvenue
toi ta faim!!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Dim 23 Déc 2007 - 23:05 | |
| - Zdiste a écrit:
- b4ndit a écrit:
- moi jai tous se qui faut sauf une ptite copine mais bon tous les cadeaux sont les bienvenue
toi ta faim!!!! * * : : : : | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Lun 24 Déc 2007 - 9:01 | |
| bin moi il est passer le 20 des nouveaux tampons sur le permis un nouveau telephonne (c est dejja fais aussi ) apres un taf et une tite 1200 rt aller meme un 1150 gazz | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Lun 24 Déc 2007 - 10:44 | |
| pour moi ça sera une construction de maison comme je l'ai toujours réver mais ça sera pour l'année prochaine lorsqu'elle sera terminée!!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Lun 24 Déc 2007 - 16:59 | |
| Moi, j'ai trouvé un beau livre dans le rayon à Auchan et comme j'ai été près sage , je pêre noêl va surement me le rapporter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux Noêl... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Lun 24 Déc 2007 - 17:03 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Moi, j'ai trouvé un beau livre dans le rayon à Auchan et comme j'ai été près sage , je pêre noêl va surement me le rapporter....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyeux Noêl...
Amicalement (RTM) Marc Pas mal !! j'espère pour toi que tu as une cheminée ! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel Lun 24 Déc 2007 - 17:49 | |
| Marc, peux tu préciser de quelle moto il s'agit sur la pochette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées cadeaux pour noel | |
| |
|