| Y NEIGE DAN'CH NORD ??? | |
|
+38GAB Gugu Hildoctor Johanne mat Chpere59 JBT #88 lo #59 R.V#5 figo #81 papoum tonio.5962 Drindrine #79 celcrx jaja Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 davidb LoveAngel tonton denz59 #73 bobospv tao59 jo Toma papy dany Phoenix arnoush #944 maximous59 RoossiBDM #959 seb-dine #99 ch'nérisson #22 R1FREDERIC74 manny legolas #06 jul_675 cooky Djé GEX #07 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 12:21 | |
| meme sous la neige je sors la meule pas plus tard qu'hier javai pas le choix je devais bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 13:59 | |
| - davidb a écrit:
- meme sous la neige je sors la meule pas plus tard qu'hier javai pas le choix je devais bosser
kan on as ps le choix il le faut bien |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 14:02 | |
| c clair je fesais pas le fier aussi de chez moi a arra s etait chaud | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 14:04 | |
| Reviens sur le tchat david on te cause mdrrrr ... Excusez pour le flood | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 14:12 | |
| - ptiteclaire a écrit:
- davidb a écrit:
- meme sous la neige je sors la meule pas plus tard qu'hier javai pas le choix je devais bosser
"quand on as pas le choix il le faut bien" par contre se serait bien de faire quelques effort de vocabulaire please !! sa m'étonne qu'un modo ne l'ai pas déja dit !! | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 14:49 | |
| je croyais que s 'etait pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 15:46 | |
| - davidb a écrit:
- c clair je fesais pas le fier aussi de chez moi a arra s etait chaud
oui jai rouler la semaine drniere c etais chaud |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 18:15 | |
| bon des nouvelles de la route mardi matin interdiction de rouler au plus de 5t sur l ile de france de minuit a midi super j arrivais sur rungis mardi 20h30 logiquement je repars le matin vers 6h00 mais la pas bien mais a 6h30 lever du blocage en direction de la province ca tombe bien je repars en province le hic c est que j etais au sud de paris tans pis j ai vais tout seul en pl sur le perif le bonheur par contre blocage sur l A1 dans la somme 18kms de poids lourd sur 2 files en direction de paris bloquer pour ... 1 cm de neige aller maxi 2 cm franchement de quoi peter un plomb aller si ce week end j ai le temps je sors titine du garage gazz | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 18:50 | |
| bon courage tonton avec c barriere de degel c chiant | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 19:01 | |
| ,mais le redoux est annoncer le truc c est qu un poids lourd degage la neige et le sel est efficace a condition qu il y est du passage dessus ,donc quand personne ne roule c est pire mais bon c est soleil maintenant desole mais les barrieres de degel sont tres rare maintenant dans certaines region mais uniquement apres de grand froid et longtemps en general sur de petite route gazz | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 19:04 | |
| bon ben je vais revoir mes fiches alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 19:32 | |
| mais non pas de revision a faire juste un constat avant il y avait des hivers plus rude , demande a papy ,maintenant des qu il y a un peu de froid et de neige c est panique le truc c est que la construction des routes a evoluees aussi donc des routes plus resistantes au gel et au charges lourdes donc je ne dis pas que les barrieres de dege n existe plus ,juste qu elles ont tendances a fortement diminuer l annee derniere j en ai eu pres d epernay alors qu un collegue n a rien vu dans l est apres ca depend de la duree de gel et des temperatures dans la region ca devrait passer ont a pas eu des -10 ou pire et surtout pas assez longtemps voila j espere avoir eclairer ta lanterne gazz | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Jeu 14 Jan 2010 - 21:07 | |
| - tonton a écrit:
- mais non pas de revision a faire
juste un constat avant il y avait des hivers plus rude , demande a papy ,maintenant des qu il y a un peu de froid et de neige c est panique le truc c est que la construction des routes a evoluees aussi donc des routes plus resistantes au gel et au charges lourdes donc je ne dis pas que les barrieres de dege n existe plus ,juste qu elles ont tendances a fortement diminuer
+1200 pour info: ça dépend de la durée de gel, de l'humidité ambiante, du type de fondations et de l'état de la chaussée! Tchuss | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 6:42 | |
| moi j'attends les barrière de dégel !!!
A croire que tout le monde s'en foue!! N'empêche que pour éviter des nids de poule gros comme un nid d'autruche c'est ce qu'il y a de mieux! | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 16:27 | |
| - mat a écrit:
- tonton a écrit:
- mais non pas de revision a faire
juste un constat avant il y avait des hivers plus rude , demande a papy ,maintenant des qu il y a un peu de froid et de neige c est panique le truc c est que la construction des routes a evoluees aussi donc des routes plus resistantes au gel et au charges lourdes donc je ne dis pas que les barrieres de dege n existe plus ,juste qu elles ont tendances a fortement diminuer
+1200 pour info: ça dépend de la durée de gel, de l'humidité ambiante, du type de fondations et de l'état de la chaussée! Tchuss c'est vrai qu'en ce moment les journaleux sont terribles avec ça.. genre on a jamais vu de la neige en janvier :D sinon ça va mieux la, que des températures positives aujourd'hui. même pas eu les doigts gelés ce matin :D | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 18:27 | |
| - celcrx a écrit:
- ptiteclaire a écrit:
- davidb a écrit:
"quand on as pas le choix il le faut bien" par contre se serait bien de faire quelques effort de vocabulaire please !! sa m'étonne qu'un modo ne l'ai pas déja dit !!
céline ,tu as oubliée de supprimer le "s" à "on as" , hihihiihi Pas de neige sur lille , hier jeudi temps idéal pour rouler , le top !!!!! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 19:37 | |
| - jul_(675) a écrit:
- moi j'attends les barrière de dégel !!!
A croire que tout le monde s'en foue!! N'empêche que pour éviter des nids de poule gros comme un nid d'autruche c'est ce qu'il y a de mieux! les barrieres de degel n y changeront rien sur toute les routes et autoroutes apres la neige ,de gros nid de poule ,limite de dinausaure ,sont aparru et tres vite limite le jour meme quand la neige fondait une barriere de degel evite l affaissement de la route le sol sous le macadam fond creant de la boue en dessous ,le passage d un poids lourd ( + de 5t suffit) peut entrainer un ecrasement du macadam qui ne serait plus soutenu par la sous couche dur les nids de poule n ont donc rien a voir je vous rassure en camion nous les subissons aussi et encore pire avec la charge et le poids ,en general en charge (maxi 44t ) nous avons pres de 10 tonnes sur chaque essieu ,je peux vous garantir que le choc est rude et peut faire tres mal au suspension ainsi qu au pneumatique gazz ps celine quand on veut corriger on le fait correctement maintenant tu as raison les posts sms sont ch***t je suis avec toi un minimum d effort pour plus de comprehension | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 20:02 | |
| - tonton a écrit:
- jul_(675) a écrit:
- moi j'attends les barrière de dégel !!!
A croire que tout le monde s'en foue!! N'empêche que pour éviter des nids de poule gros comme un nid d'autruche c'est ce qu'il y a de mieux! les barrieres de degel n y changeront rien sur toute les routes et autoroutes apres la neige ,de gros nid de poule ,limite de dinausaure ,sont aparru et tres vite limite le jour meme quand la neige fondait une barriere de degel evite l affaissement de la route le sol sous le macadam fond creant de la boue en dessous ,le passage d un poids lourd ( + de 5t suffit) peut entrainer un ecrasement du macadam qui ne serait plus soutenu par la sous couche dur les nids de poule n ont donc rien a voir je vous rassure en camion nous les subissons aussi et encore pire avec la charge et le poids ,en general en charge (maxi 44t ) nous avons pres de 10 tonnes sur chaque essieu ,je peux vous garantir que le choc est rude et peut faire tres mal au suspension ainsi qu au pneumatique gazz
ps celine quand on veut corriger on le fait correctement maintenant tu as raison les posts sms sont ch***t je suis avec toi un minimum d effort pour plus de comprehension tonton pour cette info normalement le permis c, c'est mardi si tout va bien et si les barrieres sont encore la ben il sera annule | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 20:12 | |
| un grand merde pour le C c est quoi plateau ou circu ?? pis il n y a qu en cas de gel ou de forte neige que le permis est annule perso j ai passer la circu EC alors qu il avait geler , route blanche et tres glissante mais l inspecteur m a fait rouler jusqu au rdv des passages de permis B et quand il a vu que ca roulati il a dis ok c est partie j avais deja rouler 30 minutes du coup ca a compter tranquille j ai pas fais les verifs avant depart et on a rouler tranquille gazz | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Ven 15 Jan 2010 - 22:29 | |
| mardi s'zt la circulation ur arra et alentour alor reter chez vou | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 16 Jan 2010 - 11:42 | |
| de toutes facons tu roules en 19t davidb rien de bien mechant reste cool et pas de soucis je croise les doigts pour toi et apres le ec ou t'arretes la car franchement le ec 'est de la bombe | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 16 Jan 2010 - 21:27 | |
| - 1manu59 a écrit:
- de toutes facons tu roules en 19t davidb rien de bien mechant reste cool et pas de soucis je croise les doigts pour toi et apres le ec ou t'arretes la car franchement le ec 'est de la bombe
on voit les connaisseurs permis C !!!!!!! hein ti manu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui pas de neige mais pluie avec vent glacial , normalement 9° demain (on peut tjrs croire au père noel ) | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? Sam 16 Jan 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y NEIGE DAN'CH NORD ??? | |
| |
|
| |
| Y NEIGE DAN'CH NORD ??? | |
|